Émission du 20 - Princess Janey, Jedowie et Yodachel au commandes !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Année bissectile  a écrit
Est-ce que les feeds sont revenus?

Dans l'autre topic de spoilers c'est mentionné que les feeds reviennent seulement à minuit heure de l'est (note du site officiel CBS BB6) afin que l'ouest ait le temps de voir l'émission.

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

      Kayserrrrrrr je m'ennuie!      

Bon, maintenant que c'est dit, je suis certaine à 100% que Beau fera ce que Mopette lui dira. S'il demande à Maggie bien.... il y a des chances que James & Rachel se trouve sur le bloc surtout s'il n'y a pas de veto....

p.s. Janelle est restée polie elle en mettant la clé au cou de Beau en le félicitant.

Bon dimanche  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

Sa m'étonnerait beacoup que beau mette James sur le bloc... Ivette est ami avec James, n'oublie pas!!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je crois que les FS visera Rachel.... c'est ce qui était décidé la semaine passée. Par contre, avec les agissements de Howie et Janelle (attaques personnelles), ils vont peut être y aller personelle.

La meilleure chance serait que le 3e Jedi (pas nommer) gagne le veto. De cette façon, ils seront obligés de nommer qqn d'autre et moi je miserais sur April. Ivette a dit qu'elle ne la trustait pas du tout alors.... --Message edité par sakke le 2005-08-20 21:48:31--
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

ouin... si au moins en renominant quelqu'un de son équipe, sa pourrait créer une chicane !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pour compléter le commentaire de «Fourmi», moi j'y étais allé avec une prédiction, avant l'émission, à 99 % que c'était «April» qui était pour avoir le HOH, car en plus d'être une semaine une équipe et la suivante l'autre équipe, et bien, ce fut presque toujours le partenaire de la personne évictée qui gagnait le HOH suivant !!!


Et finalement, c'est quasiment ce qui est arrivé, puisque «Beau» est le partenaire d'Ivette, (nominée pour éviction) !!!


Franchement «BB» prennent vraiment les téléspectateurs pour des "twits" !!!  Mais voulez-vous ben me dire quelle sorte de compétition que c'est ça pour l'obtention du titre du HOH ???
Et c'est comme ça depuis le début, et ce soir, c'était encore plus ridicule, vraiment pitoyable, j'arrive pas encore à y croire !!!

Ma foi, qu'on utilise leurs capacités mentales ou physiques, mais pas leur sens de l'observation, et en plus pour des choses tellement ridicules et qui n'ont aucun rapport avec leur intelligence !!!

Franchement, y a ben juste un «gai», qui est dans le milieu de la mode, par surcroît, pour observer la couleur des ustensiles, la couleur des portes, etc. !!!  C'est une vraie farce !!!  Ça ne prouve aucune intelligence ça... !!!  C'est comme si pour élire le Président on lui demandait la couleur de la «Maison Blanche» !!!


Anyway, ceux qui ne croient pas que les compétitions sont arrangées avec le gars des vues, et bien j'avoue qu'on ne pouvait avoir meilleure preuve ce soir !!!

«Beau», tout comme «April» sont des pertes... dans cette "game", il est impossible et impensable qu'ils puissent gagner aucune compétition et encore moins le titre de HOH !!!  Alors la production, pour nous faire croire qu'ils ont bien choisi leur "casting", alors il s'arrange pour les faire gagner au moins une fois, ce qui vient ainsi justifier, selon eux, leur présence dans l'émission !!!

Ouf !!!  Imaginez «Beau» HOH, c'est la plus grosse farce cette saison dans BB, et pendant une semaine en plus !!!  Si au moins il avait eu qu'une seule journée, comme «Janelle» et que cette dernière aurait eu 1 semaine !!!

Anyway, on sait que le CT n'a plus aucune chance, alors moi je ferme la télévision dès que «Janelle, Rachel & Howie) ne sont plus là !!!  C'est rendu vraiment trop ridicule cette émission !!!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Petite question.  Bin koi ! J'ai le droit non ? mdr

Admettons que les deux personnes mises en danger soient Janelle et Howie. Ils devront compétionner pour le POV mais en nommant des représentants, n'est-ce pas?

C'est la première partie de ma question qui est en douze volets... mdr

;) --Message edité par Beppo le 2005-08-20 22:01:50--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

  Je suis complètement à terre!! Dire qu'il ne va rester que 2 personnes du CT après cette semaine smile/eek.gif
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Beppo  a écrit
Petite question.  Bin koi ! J'ai le droit non ? mdr

Admettons que les deux personnes mises en danger sont Janelle et Howie. Ils devront compétionner pour le POV mais en nommant des représentants, n'est-ce pas?

C'est la première partie de ma question qui est en douze volets... mdr

;)


Messemble que c'est pas compliqué là.  Tsé, cmon.  Il y avait un POV aujourd'hui! T'as pas remarqué quoi que ce soit?

C'est moi le plus cool.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'etait quoi la difference entre la competition HOH de cette semaine et celle de jeudi passée?  C'etait 2 competitions de memoire. --Message edité par Pacm le 2005-08-20 22:02:39--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Année bissectile  a écrit


Messemble que c'est pas compliqué là.  Tsé, cmon.  Il y avait un POV aujourd'hui! T'as pas remarqué quoi que ce soit?


Au risque de te paraître niais, je ne vois pas où tu veux attirer mon attention. J'ai remarqué aujourd'hui que tout le monde jouait sauf Janelle. J'ai tiqué sur ce détail mais je n'ai pas trop compris pourquoi ? Habituellement, chaque personne en danger choisit un compétiteur pour le réprésenter lors de cette compétition, je me suis dit que les responsables ont dû modifier les règles pour ce soir.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Beppo  a écrit


Au risque de te paraître niais, je ne vois pas où tu veux attirer mon attention. J'ai remarqué aujourd'hui que tout le monde jouait sauf Janelle. J'ai tiqué sur ce détail mais je n'ai pas trop compris pourquoi ? Habituellement, chaque personne en danger choisit un compétiteur pour le réprésenter lors de cette compétition, je me suis dit que les responsables ont dû modifier les règles pour ce soir.

;)


Ça c'était la compétition du HOH... que Janelle a pas participé.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Sweet Angel.....

a toutes les anneés, il y a eu des compétitions sur le sens d'observation des HGs.

Moi, je trouve cela bien correct aussi, ce type de compétition...
ça laisse la chance a tous.

je peux même te prédire, que si Janelle avait pu jouer..
elle aurait été une fière compétitrice a Beau..crois-moi.
--Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-20 22:09:20--

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
qu'Howie est moins bon dans les competitions d'HOH et qu'Howie est moins bon qu'April dans des competitions de sport   ,


je ri de ta mémoire à court terme,dsl.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit

je ri de ta mémoire à court terme,dsl.
 


Pas grave, j'me console en sachant qu'il y avait une competition d'HOH de mémoire il y a 2 jours seulement    
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit
Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un de surpris en ce qui concerne le HOH? C'était tellement prévisible que ce soit quelqu'un de l'autre bord qui gagne... *soupir*


Je vois pas en quoi ça pouvait être prévisible...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit


Pas grave, j'me console en sachant qu'il y avait une competition d'HOH de mémoire il y a 2 jours seulement      

en effet,ça pourrait pas être plus court.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Beppo  a écrit
Petite question.  Bin koi ! J'ai le droit non ? mdr

Admettons que les deux personnes mises en danger soient Janelle et Howie. Ils devront compétionner pour le POV mais en nommant des représentants, n'est-ce pas?

C'est la première partie de ma question qui est en douze volets... mdr

;)  
Oui, pour la compétition pour le VETO les 2 nominés doivent choisir chacun un HG pour jouer dans la compétition. Même chose pour le HG qui est HOH.

Donc il y a toujours 6 personnes qui participent à la compétition pour obtenir le VETO.

Vu que présentement il reste seulement 3 membres du clean team (gang à Kaysar) alors un des deux devra choisir un HG dans la gang à Maggie ou choisir James.




J'attends les autres volets  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je ne suis pas d'accord pour dire que c'était prévisible et que les questions étaient posées de sorte à favoriser le friendship! James a failli l'avoir et il est "neutre" si on veut! C'est de la mémoire des détails, ça aurait pu être n'importe qui qui l'emporte! Beau a seulement eu 2 réponses avant le tie-breaker, c'est pas comme si il en avait eu 6!

Bref c'est ben plate, mais je ne crois pas qu'il faut voir des complots là où il n'y en a pas!  

Comme pacm l'a dit, le HoH de jeudi était aussi une competition de mémoire et personne a rien dit vu que c'était Janelle!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Coucou  ö,ö  a écrit
Sweet Angel.....

a toutes les anneés, il y a eu des compétitions sur le sens d'observation des HGs.

Moi, je trouve cela bien correct aussi, ce type de compétition...
ça laisse la chance a tous.

je peux même te prédire, que si Janelle avait pu jouer..
elle aurait été une fière compétitrice a Beau..crois-moi.
 


C'est ma première saison que j'écoute, donc je ne peux comparer avec les autres, mais le point que je voulais spécifiquement souligner, c'est que les compétitions sont ridicules..., selon mon avis, car comme je l'ai dit, qu'on teste leurs capacités intellectuelles ou physiques, "fine", mais pas leur sens de l'observation qui n'est ni intellectuel, ni physique, ça ne prouve aucune intelligence !!!

Je suis désolée, mais je ne suis nullement d'accord avec le fait qu'on veule donner la chance à tout le monde, en prétextant, que ce n'est pas de leur faute si ils sont "twits", en plus d'être désagréables, et qu'ils n'ont aucun rapport dans cette émission et dans cette "game", et ce, d'autant plus qu'il y a 1 million en bout de ligne !!!  

Franchement, comme c'est parti là, c'est «Ivette & Beau» qui vont gagner ce million, et ce, au dépend des personnes qui méritent vraiment de gagner, car elles ont toutes les capacités intellectuelles et physiques pour gagner, en plus d'être de bonnes personnes avec des personnalités charmantes et que les téléspectateurs aiment !!!

Faut pas oublier que c'est une télé-réalité et que ce sont les téléspectateurs qui paient cette émission et les prix attribués et la survie... de cette émission repose également sur les téléspectateurs !!!

Et effectivement,m comme tu le dis, «Janelle» aurait très bien pu performer dans cette compétition, alors pourquoi penses-tu justement qu'ils ont mis cette compétition au moment où «Janelle» ne pouvait participer ???

En tout cas, pour ma part, c'est évident que cette compétition a été mise à ce moment-ci, justement pour avantager «Beau» !!!  Et je ne dis pas ça simplement parce que c'est un membre du FS qui a gagné, car depuis le début de la saison, toutes les compétitions ont été faites dans le même sens pour avantager plus l'un que l'autre !!!  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »