Emission du 23 juillet !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

.

Juste pour partir le topic  ;)

Je reviens après l'émission.


C'est la food competition ce soir avec les nominations.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

La période "finalement Janelle est pas si stupide que ça" sur le forum va avoir été assez brève... --Message edité par Pacm le 2005-07-23 20:39:07--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'est la pression voyant, et c'est pas la seule qui c'est planter ... surtout apart ca elle est intelligente
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça doit faire longtemps que j'ai pas vu Star Wars, j'me rappelle pu du boutte ou Luke Skywalker s'entraine en faisant du kickboxing
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Howie est un Jedi mais c'est quoi cette histoire de Jedis can't have sex ?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Howie a EMBRASSÉ James ?   --Message edité par leochris le 2005-07-23 20:57:23--
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Je sais pas pour vous mais moi j'ai eu l'impression que Janelle a pris son rôle de blonde pour la food competition. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu.


Howie un jedi malheur il ne peut pas avoir de sexe... ce que c'était drôle ce bout là.

Citation de l'épisode: de Kaysar: It's totaly chaos and.. I love it
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

dragondor  a écrit
Je sais pas pour vous mais moi j'ai eu l'impression que Janelle a pris son rôle de blonde pour la food competition. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu.


J.ai eu la même impression que tio

 
Image
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


 Si Janelle a joué la 'dumb blonde' alors Rachel, Howie et Sarah ont de bonnes teintures  ;)

Cocasse quand même..

Janelle oublie le "h" de Spaghetti
Rachel oublie le "o" de Broccoli
Howie oublie le "h" de Rhubarb
Sarah vole le "o" de Rachel au lieu de nommer les voyelles a et u de Cauliflower.

"Hoho"  smile/eek.gif smile/hapface01.gif

Mais la phrase qui m'a fait rire c'est à la cérémonie des nominations -- Howie qui en prenant sa clé dit " Thank you King Kaysar".

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ça me fait rire que Ivette traite Janelle de Dumb,vraiment....


et les segments avec Howie étaient vraiment amusant ce soir.  
Dommage pour les jedi qu`ils ne peuvent pas avoir de sexe.Je suis sûr que Yoda serait ben hot au lit. http://www.clicksmilies.com/s0105/starwars/star-wars-smiley-057.gif
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

J'ai encore du manquer l'émission à cause du travail ( je sais pas pouruqoi je ne mesuis pas pris 10 semaines de congé ;pour ne pas manquer BB mais bon ...) !!
Je voulais savoir qui est nominé par Kaysar cette semaine ?? est-ce cette chere Ivette et ce cher Eric ????




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Il a nominé James et Maggie.

Maggie s'en doutait pas PENTOUTE.

Puis James était visiblement frustré d'avoir été nomminé.

Ils mangeront du PB&J pour la semaine à cause de Kaysar   et la roue...

En gros c'est ca  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Moi aussi le phrase et surtout le sourire de Kaysar a la fin m'ont ravie...
It's totaly chaos and.. I love it

Il avait d'l'air d'un chat qui a trouver un plat de bonne crème fraiche et .....que maintenant ...il est en train de se laver les moustaches...la bedaine bien remplie...

Le même air de satisfaction... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-24 07:41:45--

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit

 Si Janelle a joué la 'dumb blonde' alors Rachel, Howie et Sarah ont de bonnes teintures  ;)

Cocasse quand même..

Janelle oublie le "h" de Spaghetti
Rachel oublie le "o" de Broccoli
Howie oublie le "h" de Rhubarb
Sarah vole le "o" de Rachel au lieu de nommer les voyelles a et u de Cauliflower.

"Hoho"  smile/eek.gif smile/hapface01.gif

Mais la phrase qui m'a fait rire c'est à la cérémonie des nominations -- Howie qui en prenant sa clé dit " Thank you King Kaysar".



Wow...bonne observation...
Dis-moi Jadz, es-tu assise a côté de ta télé avec un calepin et un crayon????
 

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Je suis déçue que la prod. n'est pas pu passer tous les HG tel que décrit par Jadz dans la chambre avec Kaysar.

Certains soirs, ils doivent regretter de ne pas avoir 90 minutes a présenter.

Les personnes travaillant en arrière, doivent souvent se bidonner.
Avec toute cette action, ils ne s'endorment pas sur la job, certain.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

je sais que certains ne vont pas dans la section Spoilers...
et ils ont manqués ceci....

La visite des Hg a Kaysar...tel que décrit pas Jadz...
Jusqu'ou mène l'hyprocrisie...

je ne dévoile rien...j'ai relu les textes...
et vu que ce samedi, la prod. n'a pas pu tout montrer...je prends sur moi de le retranscrire ici....

Jadz, je prends pour acquis, que tu vas vouloir.
Tape moi sur les doigts, si je n'ai pas été correcte.

Mais je trouvais ces résumés trop importants...

Alors, voici la visite de chacun.

******************

Ivette ce soir a eu l'idée de sousmettre à Kaysar l'idée suivante (elle en parlait à James, Maggie, Sarah dans la subway/rainbow room): Ivette serait prête à être sur le bloc (comme pawn / pion) contre Janelle. Maintenant il ne reste plus qu'à faire avaler ça à Kaysar. Présentement elle est avec Kaysar dans la chambre du HOH en train de faire ce speech. Elle en beurre épais... prends plusieurs chemins pour arriver là. Répète sans cesse "you understand?"  

Plus tôt quand elle a soumis son idée aux autres cités plus haut, James a sauté sur l'idée avec enthousiasme. On sait bien.. n'importe quoi pour sauver sa peau à lui. Ivette elle son but c'est d'éliminer Janelle. J'espère que Kaysar ne sera pas naif.

Bien sûr Kaysar reçoit tous les HG dans la chambre du HOH à tour de rôle. Eric est venu plaider sa cause, plus tard y'a eu James (avec en tête l'idée de Ivette). Je n'ai pas pu voir les autres, mon pc ne collabore pas trop avec moi ce soir...

M'enfin.. demain j'aurai le temps de lire les bouts que j'ai manqué et vous reviendrai avec ce qui est important.

Pour revenir à Kaysar... là il vient d'être demandé au Diary room. Il semble épuisé (surtout que c'est Ivette qui vient tout juste de sortir de sa chambre et j'peux vous dire qu'elle lui a rempli les oreilles.. elle ne lui laissait pas le temps de parler, elle le coupait souvent mais elle se contrôlait pour rester calme et ne pas hausser le ton comme elle en a si souvent l'habitude).

En gros tous ces adversaires n'auront pas juste des traces de break en se couchant mais le nez brun itou

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Bon.. c'est le tour de April à défendre sa cause à Kaysar dans la chambre du HOH.

Elle raconte encore   toute l'histoire avec Michael, comment elle s'est senti etc. Et ses conversations avec Janelle à travers tous ces évènements où Michael niaisait... elle cherche à prouver que Janelle est croche etc. elle l'a descend. Elle dit que Janelle est très brillante et qu'elle est dangereuse, elle devrait partir. Pour moi ils ont tous eu le temps de se parler avant d'aller voir Kaysar.

En passant depuis les sessions dans la chambre du HOH, je ne vois pas Howie ni Beau. J'ai aperçue Rachel tranquille avec Jennifer j'pense dans la cuisine mais pas de son.

Pov Kaysar.. j'espère qu'il voit clairement leur jeu de ce soir... descendre Janelle pour qu'il la nomine. Et leurs arguments (preuves) sont toujours basés sur des choses que Michael a fait. Geezzzz.. j'espère que le brainwash va "backfired" (scuzez.. j'sais plus parler en français tout à coup   )


Ha oui... ils reviennent aussi (tous ou presque) sur le fait que ce ne peut être que Michael qui a voté pour garder Ashlea dans la sem. 1 (on sait que c'est James mais bon). Ils espèrent ainsi que Kaysar réalise que Michael et Janelle l'ont niaisé.

C'est pénible d'entendre April (et Ivette avant) descendre Janelle ainsi. Des vrais moulins à paroles, non-stop.. vite des tylenols à Kaysar .. ça presse !!    

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Là c'est le tour de Beau.
Début de conversation générale sur la fameuse pipe à eau. Kaysar ne peut l'utiliser ce soir car il n'a pas le brûleur nécessaire.. BB va lui arranger ça, il devrait l'avoir demain.

Stratégie maintenant... Beau raconte qu'il a été témoin de conversations entre Michael et Janelle où ils descendaient d'autres HG. Il n'a pas aimé ça et là il commence à raconter comment Janelle a commencé à descendre dans son estime.

Au moins Beau donne le temps à Kaysar de parler. Ça fait du bien   Beau dit qu'il a fait exprès pour perdre la comp. du HOH ce soir. Kaysar lui demande qui d'autre à part Janelle il devrait mettre sur le bloc.. Beau répond finalement Maggie parce qu'elle veut tout savoir mais n'apporte jamais rien. Y'aurait aussi Jennifer, James, Howie, Rachel, April. Bref, Kaysar lui a demandé qui il ne devrait pas nominé... Ivette, Eric.

Beau donne de bonnes indications à Kaysar concernant James en particulier. Jennifer contre n'importe qui sur le bloc, c'est certain que c'est elle qui part d'après Beau. Maggie contre Sarah et c'est Maggie qui part selon Beau.

Ce meeting a valu la peine au moins. Beau n'a pas insisté comme les autres sur le cas de Janelle, il a compris vite que Kaysar était mal placé pour nominer Janelle.

Kaysar a l'air satisfait.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Howie explique à Kaysar qu'il devrait mettre sur le bloc James et Maggie (vu que Kay a un deal genre avec Eric) et Kaysar répond que c'est Maggie qui va partir et ainsi James va courir après lui la sem. proch.

Ils finissent par dire Sarah et Maggie pour les paires.. (ce qui serait mieux stratégiquement). Howie est très lucide, il veut briser la clique. Il dit qu'ils sont tous nerveux ce soir et qu'ils méritent qu'un d'eux partent.


Howie aimerait Maggie et James mais Kaysar continue à dire qu'ils n'ont pas les votes nécessaires pour faire partir James. D'après Kaysar les filles aiment James. Howie est pas si sûr. Kaysar demande... Ivette et Maggie peut-être?? hmm.. Howie verrait plus Sarah et Maggie.

En passant... April est revenue dans la maison et Kaysar et Howie sortent de la chambre et lui parlent du balcon.. elle dit qu'elle est correcte tout va bien. Que Eric et Maggie se sont énervés pour rien. Et elle se dirige fumé une cigarette lolll Ils jasent avec elle et blaguent, elle aussi. Elle raconte après qu'elle a déjà eu qqchose du genre et qu'elle avait reçu une injection.. genre pour débloquer une artère ou donner un boost au coeur.. anyway... c'est difficile d'entendre.. le son n'est pas fameux et j'ai hâte de retourner à Kay et Howie.


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Bon.. y'a fallu que j'aille me dégourdir les jambes disons   et zut... j'ai manqué le début de conversation entre Janelle et Kaysar dans la chambre du HOH. Me rattraperai demain pour ce bout.

Anyway.. j'arrive et j'entend Janelle dire à Kay.. tu ne peux pas mettre Rachel sur le bloc car Howie aura à la défendre etc. Là j'entend Kaysar qui dit shit !  Comment j'va faire ça?! (j'ai vu Howie dans un des feeds qui se promenait en bas.. j'me souviens que tantôt il avait demandé à Kaysar si il avait parlé à Janelle stratégie et il a dit non pas encore, pas vraiment).

Pour l'instant Janelle et Kaysar émettent encore des possibilités de nomination et discutent des conséquences possibles. Par chance que Janelle est là car elle aide Kaysar à voir clair. Par exemple Kaysar dit "si j'explique à James et qu'il accepte.." Janelle lui répond aussitôt "James va te dire n'importe quoi juste pour sauver la face et il va te rattraper après". Kaysar a peur que James le mette sur le bloc la sem. proch. s'il est HOH et Janelle répond que peu importe qui sera HOH de cette gang là ils (Janelle, Kaysar) seront sur le bloc. (à moins que ça soit Howie ou Rachel maybe).


Bon.. Howie est venu les rejoindre. (j'en ai manqué un bout encore.. fallu que je ferme ma cam... prob techniques).


D'après Janelle, James est un plus grand adversaire que Eric et Ivette qu'elle déteste (déteste les 2). Howie revient avec son scénario de James et Maggie qui d'après lui est le meilleur scénario possible disant que Eric ne pourra faire autrement que de vouloir garder Maggie, Rachel aussi. Il insiste que Kaysar doit créer une grosse tension et briser la clique.

Décidément Kaysar a d'la misère à réfléchir comme il faut. Et la conversation entre les 3 tourne en rond. Le but de Kaysar est que James et Eric s'entre-attaquent mais justement Janelle dit qu'ils vont s'attaquer à eux (Jan et Kay) avant de s'entretuer.

Kaysar dit que Howie apporte lui aussi de bons points. Et Howie répond qu'il a peut-ëtre l'air niaiseux et agit comme un con mais qu'il a quand même une tête    Cré Howie..

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »