émission du 28 juillet... partira!!! partira pas!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Nooooooooon!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Cri..... de Tab...... d'es......de.....cali......

Je peux pas le croire..... MAGGIE HOH!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

osti.....worst case scenario.....
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Nonnnnnnnnnnn Pas Maggie HOH nonnnnnnnnnnn

Tout mais pas ça!!!!!!!!!!!!!!




[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

  le final 6 ne sera plus    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

le prire scénario vriament!!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Bah sincèrement, c'est un peu mieux que si ca aurait été Ivelette... maudit que des fois ca a l'air arangé avec le gars des vues
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Shit

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

maudit je pense que cé la fin de kaysar cet fois , ou de janelle      en tk cé sur que cé quelqun du clean team qui part la  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

heille mais je viens de penser a ca .... et si c'était un pas élimination smile/eek.gifsmile/eek.gif messemble y avait eu ca l'année passée      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Même si c'est vraiment poche... je crois que janelle est VRAIMENT pas safe. Elle est toujours dans les finalistes... mais peut-être qu'avec la révélation de l'argent ca va changer?

S.vppppppp
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Et en plus si Maggie joue bien son jeu est de mettre les plus fort dans la game et c'est justement Jnaelle, Kaysar et James les plus brillants, alors pas juste par vengance, mais par stratégie aussi c'est son jeu de mttre un de ces trois là sur le bloc, alors ça va mal...  

J'en reviens pas encore...HoH competition de BS...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

ça va être interessant de voir comment les votes vont se diviser cette semaine,c`est le meilleur scénario pour ceux qui voulait pas que l`émission devienne plate et prévisible.Effectivement,ça l`air d`être arrangé avec le gars des vues....
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

messemble qua place de janelle et kaysar elle devrait essayer de séparer un des couples restant... --Message edité par milie22 le 2005-07-28 21:00:04--

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

dragondor  a écrit
Même si c'est vraiment poche... je crois que janelle est VRAIMENT pas safe. Elle est toujours dans les finalistes... mais peut-être qu'avec la révélation de l'argent ca va changer?

S.vppppppp


J'avoue que mon but serait de séparer les paires.... il reste alors Howie/Rach & James/Sarah.

J'ai bien l'impression que James quittera.... disons qu'il avait l'air pas mal nerveux lors de l'émission ...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

dragondor  a écrit
Même si c'est vraiment poche... je crois que janelle est VRAIMENT pas safe. Elle est toujours dans les finalistes... mais peut-être qu'avec la révélation de l'argent ca va changer?

J`espère aussi que la révélation du 1000000$ change un peu l`allure de la game
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

dragondor  a écrit
Même si c'est vraiment poche... je crois que janelle est VRAIMENT pas safe. Elle est toujours dans les finalistes... mais peut-être qu'avec la révélation de l'argent ca va changer?

S.vppppppp


C'est un bon point ça! Ils voudront peut-être briser les paires le plus rapidement possible, donc peut-être que Kaysar et Janelle seront safe étant donné qu'ils n'ont déjà pu de partenaire!
Je t'aime Pinklily <3
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Milie22  a écrit
messemble qua place de janelle et kaysar elle devrait essayer un des couples restant...
ben oui qu'a mette IVETTE ET BEAU OU ben Jennyfer et April    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

matrix23  a écrit
ben oui qu'a mette IVETTE ET BEAU OU ben Jennyfer et April    

Ben oui quoi!!! on sait jamais, a pourrait changer de bord!!!

(jpense que j'reve un ti peu trop en couleur moi là.. .)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Quelqu'un peut m'éclairer please.... si Kayser gagne exemple... il gagne pas un million vu que Michael est éliminé!!! Hen??? Le million c'est juste si la paire termine en final deux.. c'est tu  ça???  

C'est aussi ça la vie!!!    


Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »