émission du 28 juillet... partira!!! partira pas!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je sens que mon Hate-meter contre Ivette va encore augmenter cette semaine.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Milie22  a écrit

Ben oui quoi!!! on sait jamais, a pourrait changer de bord!!!

(jpense que j'reve un ti peu trop en couleur moi là.. .)
faut etre positif      ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Quelqu'un peut m'éclairer please.... si Kayser gagne exemple... il gagne pas un million vu que Michael est éliminé!!! Hen??? Le million c'est juste si la paire termine en final deux.. c'est tu  ça???    


Oui c'est ça!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Le dream team avait la possibilité de voter Maggie out, sachant tres bien qu'elle est une forte compétitrice, et ils ne l'ont pas fait, alors ils subissent les conséquences de leur geste, point final.  S'ils avaient gardés Eric, le dream team aurait probablement gagné le HOH donc c'est entierement de leur faute, Rachel en tête, ils payent pour leur strategie minable.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Char Aznable  a écrit
Je sens que mon Hate-meter contre Ivette va encore augmenter cette semaine.


Le mien aussi.... elle est tellement arrogante cette fille!! Pas capable de son attitude merdique smile/xmadfire.gif
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

sakke  a écrit


Oui c'est ça!



Merci!! mon amoureux m'obstinait du contraire!! CCrréééé gars!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

... Je prédit James Sarah sur le block, James vetoé, Howie nominé, Howie out
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écrit
Le dream team avait la possibilité de voter Maggie out, sachant tres bien qu'elle est une forte compétitrice, et ils ne l'ont pas fait, alors ils subissent les conséquences de leur geste, point final.  S'ils avaient gardés Eric, le dream team aurait probablement gagné le HOH donc c'est entierement de leur faute, Rachel en tête, ils payent pour leur strategie minable.



C'est ce que je pense moi aussi un tit peu.. mais juste un peu!! maudite marde!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit
Le dream team avait la possibilité de voter Maggie out, sachant tres bien qu'elle est une forte compétitrice, et ils ne l'ont pas fait, alors ils subissent les conséquences de leur geste, point final.  S'ils avaient gardés Eric, le dream team aurait probablement gagné le HOH donc c'est entierement de leur faute, Rachel en tête, ils payent pour leur strategie minable.


Ils lancaient une boule! Ça n'a rien à voir avec de la stratégie ça!  Eric aurait bien pu faire aussi bien... Je vois cette compétition bien plus comme un coup de chance!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'aurais tellement aimé que Julie demande à Éric comment il pouvait reprocher à Kaysar de ne pas avoir tenu parole alors que lui-même a nominé Michael, avec lequel, rappelons-le, il avait une alliance! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour les couples... C'est certain qu'il faut les briser mais en même temps, c,est plus safe pour le moment d'éliminer les plus forts, non?

Aussi, Julie aurait pu préciser la nature des liens des couples, voir si les gens sont vraiment proches... Si APril connaît peu Jen, y'a des maudites bonnes chances pour qu'elle joue plus facilement dans son dos que si elle est sa grande chum depuis 10 ans non? Me semble que c'est le genre de choses que je voudrais savoir...

Et est-ce que Yvette a toujours nié être avec Beau ou si elle avait fini par cracher le morceau avant ce soir? Si elle leur avait menti à tous, mettons que certains vont peut-être réaliser le genre de fille qu'elle est...

Bonne émission, malgré le dénouement qui est digne d'un scénario arrangé...
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Yautja88  a écrit


Ils lancaient une boule! Ça n'a rien à voir avec de la stratégie ça!  Eric aurait bien pu faire aussi bien... Je vois cette compétition bien plus comme un coup de chance!


D'accord avec toi ! bon joueur mauvais joueur, ctait plus dla chance.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit


Ils lancaient une boule! Ça n'a rien à voir avec de la stratégie ça!  Eric aurait bien pu faire aussi bien... Je vois cette compétition bien plus comme un coup de chance!


Lancer des boules c'est definitivement pas de la luck, y'a du monde qui sont bons pis y'a du monde qui sont poches!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
Le dream team avait la possibilité de voter Maggie out, sachant tres bien qu'elle est une forte compétitrice, et ils ne l'ont pas fait, alors ils subissent les conséquences de leur geste, point final.  S'ils avaient gardés Eric, le dream team aurait probablement gagné le HOH donc c'est entierement de leur faute, Rachel en tête, ils payent pour leur strategie minable.


Cette compétition c'était un coup de chance! Là Maggie a gagné mais ça aurait pu être n'importe qui qui avait pratiqué un peu... Eric aurait eu autant de chances que Maggie...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Bin oui, pis Tiger Woods c'est juste de la chance  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit


Lancer des boules c'est definitivement pas de la luck, y'a du monde qui sont bons pis y'a du monde qui sont poches!


L'idée est davantage qu'Eric aurait pu aussi bien faire que Maggie! Compétitif ou pas, ce n'est que lancer une boule...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
Bin oui, pis Tiger Woods c'est juste de la chance    



C'est parce que ça fait comme 20 ans qu'il pratique! Je pense pas que Maggie joue aux boules et qu'elle soit réputée championne dans son domaine!  smile/rcain.gif  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est un jeu de précision et d'intelligence donc Eric qui est plus axé du coté puissance (l'opposé de la precision) et qui est stupide avait beaucoup moins de chance que Maggie.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Yautja88  a écrit


Ils lancaient une boule! Ça n'a rien à voir avec de la stratégie ça!  Eric aurait bien pu faire aussi bien... Je vois cette compétition bien plus comme un coup de chance!



Oui mais ils ont sorti Eric... Maggie est plus forte... Eric était trop émotif.. même avec de la chance.. t'es pourri en général quand  t'es trop émotif... Tk!! même si on s'obstine...c'est ça qui est ça.. Maggie est HOH!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit
J'aurais tellement aimé que Julie demande à Éric comment il pouvait reprocher à Kaysar de ne pas avoir tenu parole alors que lui-même a nominé Michael, avec lequel, rappelons-le, il avait une alliance! Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour les couples... C'est certain qu'il faut les briser mais en même temps, c,est plus safe pour le moment d'éliminer les plus forts, non?

Aussi, Julie aurait pu préciser la nature des liens des couples, voir si les gens sont vraiment proches... Si APril connaît peu Jen, y'a des maudites bonnes chances pour qu'elle joue plus facilement dans son dos que si elle est sa grande chum depuis 10 ans non? Me semble que c'est le genre de choses que je voudrais savoir...

Et est-ce que Yvette a toujours nié être avec Beau ou si elle avait fini par cracher le morceau avant ce soir? Si elle leur avait menti à tous, mettons que certains vont peut-être réaliser le genre de fille qu'elle est...

Bonne émission, malgré le dénouement qui est digne d'un scénario arrangé...



Pour Yvette on sait qu'elle l'avait dirt à sa gang, mais pour les autres, je sais pas si ils savaient par contre!  smile/indecis.gif

Pour les liens ben je crois qu'il fallait pas qu'elle en dise trop non plus, faut laisser un peu de job aux HG pour faire leur propre recherche et essayer d'en apprendre le plus possible, faut pas leur donner tout cuit dans le bec! loll
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit



C'est parce que ça fait comme 20 ans qu'il pratique! Je pense pas que Maggie joue aux boules et qu'elle soit réputée championne dans son domaine!  smile/rcain.gif    


Pourtant on a clairement vu la difference de sa strategie avec les gars, qui eux lancaient beaucoup trop fort (frequent chez les gars) ou Jennifer qui a lancé trop faiblement (ce qui fitte parfaitement sa persona;ité under the radar et c'est facile de parier qu'elle est poche dans tous les sports juste à l'avoir vu lancer une boule).
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »