émission du 28 juillet... partira!!! partira pas!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
C'est un jeu de précision et d'intelligence donc Eric qui est plus axé du coté puissance (l'opposé de la precision) et qui est stupide avait beaucoup moins de chance que Maggie.


Merde, moi qui est pas très bonne au mini-putt, je suis de la même trempe qu'Éric!  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
Zoukie est sure de gagner le HOH, pas besoin d'ecouter...



Euh....Hein!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Tout les golfeurs affirment que le mini-putt c`est de la chance.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit


Pourtant on a clairement vu la difference de sa strategie avec les gars, qui eux lancaient beaucoup trop fort (frequent chez les gars) ou Jennifer qui a lancé trop faiblement (ce qui fitte parfaitement sa persona;ité under the radar et c'est facile de parier qu'elle est poche dans tous les sports juste à l'avoir vu lancer une boule).


Ils ont presques tous dépassé même les filles! Il n'y a que Janelle, Jennifer, Beau, Maggie et une autre personne qui est tombée dans le trou à la fin, mais si cette personne avait été croche elle aurait dépassée aussi! Dans le fond il n'y a que 4 personnes qui auraient pas défoncé, alors je pense pas qu'une personne avait plus de chance qu'une autre, ils n'avaient pas eu asser de pratique pour pouvoir vriament controler le tir qu'ils voulaient faire!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Hummm... je me demande vraiment qui va être mis en nomination, comme Kaysar, elle a beaucoup de choix. Ou bien, elle enlève les joueurs forts (kaysar et Janelle) ou elle enlève les paires (sarah et james, howie et rachel ou james,howie (je vois mal sarah être en nomination...)).

Quelle stratégie croyez-vous qu'elle va utiliser? Je l'aime bien Maggie moi, juste dommage qu'elle soit pas du bon côté de la force. Je crois qu'elle va mettre Janelle et Kaysar en nomination puis j'espère que Janelle va se retirer du bloc...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Yééééé! Meggie HOH...Ont va être pogné avec la gang de has been sans intérêt une semaine de plus!!!

Que de plaisir en perspective de voir April,Ivette,Jennifer et Beau encore plus longtemps.... smile/bash.gif
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Char Aznable  a écrit
Tout les golfeurs affirment que le mini-putt c`est de la chance.


J'aime mieux ça de même! http://yelims4.free.fr/Daccord/Accord06.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit


Ils ont presques tous dépassé même les filles! Il n'y a que Janelle, Jennifer, Beau, Maggie et une autre personne qui est tombée dans le trou à la fin, mais si cette personne avait été croche elle aurait dépassée aussi! Dans le fond il n'y a que 4 personnes qui auraient pas défoncé, alors je pense pas qu'une personne avait plus de chance qu'une autre, ils n'avaient pas eu asser de pratique pour pouvoir vriament controler le tir qu'ils voulaient faire!



Si tout le monde ou presque a dépassé, on peut facilement dire que Eric le plus fort aurait probablement dépassé lui aussi, non?
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi aussi Maggie c`est celle que j`aime le plus dans l`autre team mais faut dire qu`avec Eric,Ivette,April.C`est pas difficile à battre..
Je suis pas surpris qu`elle ait gagné la compétition.Je dirais qu`elle va mettre James mais je sais pas sûr,elle a l`embarra du choix.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pour ma part,ils pourraient tous partir d'un coup...Y'en a pas un a date qui m'intéresse ds l'autre gang!

Je les trouve soit ennuyant a mourrir,soit absolument insuportable!!!

J'aurais vraiment aimer voir la gang des 6 s'entretuer entre eux après...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je crois qu'elle va nominer James & Sarah d'après les discussions qu'elle avaient avec Eric. Par contre, tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit



Si tout le monde ou presque a dépassé, on peut facilement dire que Eric le plus fort aurait probablement dépassé lui aussi, non?


Bien possible, mais on sait pas, il s'agit de lancer moins fort et pouf on peut gagner! Les filles auraient eu plus de chance sinon, car lancer moins fort, mais elle ont défoncées et Beau à pas défoncé lui, alors dans le fond on sait pas, Eric aurait bien pu faire aussi bien!

Anyway l'idée est juste de dire que même si ils avaient sorti Maggie ils auraient eu autant de chance de perdre le HoH competition! Ça serait peut-être arrivé et peut-être pas, mais bon! On le saura jamais!
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Zoukie  a écrit
Yééééé! Meggie HOH...Ont va être pogné avec la gang de has been sans intérêt une semaine de plus!!!

Que de plaisir en perspective de voir April,Ivette,Jennifer et Beau encore plus longtemps.... smile/bash.gif  


No kidding...

Avez vous remarqué Rachel!? Elle vote avec Kaysar et cie. mais elle devient hyper contente et s'empresse d'aller félicité Maggie pour sa victoire. Peut importe ce qui arrive, elle s'alligne avec ceux qui ont le pouvoir. Chose très intelligente à faire, mais j'sais pas, le fait que ce soit elle, ça me tombe sur les nerfs!  Faudrait qu'elle se branche. J'ai l'impression que ça va finir par jouer contre elle.

(Ça parrais tu que je ne l'aime pas!? Si ce n'étais que de moi, c'est elle qui partirait cette semaine!)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit


Bien possible, mais on sait pas, il s'agit de lancer moins fort et pouf on peut gagner! Les filles auraient eu plus de chance sinon, car lancer moins fort, mais elle ont défoncées et Beau à pas défoncé lui, alors dans le fond on sait pas, Eric aurait bien pu faire aussi bien!

Anyway l'idée est juste de dire que même si ils avaient sorti Maggie ils auraient eu autant de chance de perdre le HoH competition! Ça serait peut-être arrivé et peut-être pas, mais bon! On le saura jamais!



ok comme ça tu est entrain de dire que c'est pu de la chance ce jeu là, good!!!!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

BettyElms  a écrit



(Ça parrais tu que je ne l'aime pas!? Si ce n'étais que de moi, c'est elle qui partirait cette semaine!)  



Moi aussi je déteste cette Rachel. Vraiment poche comme jeu, mais n'empêche qu'elle est disparue du traget zone même si elle a été HOH la première semaine... peut-être parcequ'elle est booring? ;o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit



ok comme ça tu est entrain de dire que c'est pu de la chance ce jeu là, good!!!!


Tut tut, je continue de dire que c'est de la chance, Maggie a été chanceuse de pogner la bonne force, la preuve est de voir où sont allées la plupart des boules, fallait être chanceux pour pogner la bonne force!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Avez vous remarquez qu`encore cette semaine,on aurait dit qu`ils avaient gagné la coupe stanley.J`ai jamais vu un groupe aussi contant de gagner le HoH.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Char Aznable  a écrit
Avez vous remarquez qu`encore cette semaine,on aurait dit qu`ils avaient gagné la coupe stanley.J`ai jamais vu un groupe aussi contant de gagner le HoH.


La semaine passée y'avait pas grand monde de content, juste kaysar, Janelle et Howie. C'est surtout quand Eric a gagné qu'on a vu une réaction over-top

Faut dire que peut importe le groupe, il cause beaucoup de tort à l'autre équipe --Message edité par dragondor le 2005-07-28 21:38:49--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Moi ce soir,j'ai sutout aimer le pantalon rose pêche 'flashy' de Beau,coordonner avec son t-shirt vert gazon!!!smile/eek.gif  

Non,mais....Je comprend qu'il est personal shopper et que ces pantalons sont genre ds le GQ,mais cibole que c'était a chier comme look!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit


No kidding...

Avez vous remarqué Rachel!? Elle vote avec Kaysar et cie. mais elle devient hyper contente et s'empresse d'aller félicité Maggie pour sa victoire. Peut importe ce qui arrive, elle s'alligne avec ceux qui ont le pouvoir. Chose très intelligente à faire, mais j'sais pas, le fait que ce soit elle, ça me tombe sur les nerfs!  Faudrait qu'elle se branche. J'ai l'impression que ça va finir par jouer contre elle.

(Ça parrais tu que je ne l'aime pas!? Si ce n'étais que de moi, c'est elle qui partirait cette semaine!)  



D'ailleurs je sais pas si c'est moi, mais Rachel a semblé faire exprès de perdre cette compétition! Elle était dans les derniers et elle a lancé très fort je trouve, mais ça c'est bien possible, car trouver la bonne force c'était pas évident, mais c'est surtout sa réaction après, elle avait l'air d'essayer d'avoir l'air déçue, mais je ne l'ai pas trouvée très convaincante...

C'est tu juste moi qui capote? loll
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »