Émission du mardi 19 juillet -- Horaire versus Bush

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

.


*** Avertissement...

L'émission devrait être reportée plus tard ce soir car le président Bush va faire un speech à la télé à 21h.  

MAIS espérons que Global diffusera BB à l'heure habituelle, soit 21h  ;)

J'ai pris l'information sur BBQ

Bush Press Conference at 9pm Tonight


The President will be speaking at 9pm tonight, no doubt pushing the BB ep back - who knows how late.

In some areas Big Brother may not air until after Letterman - it will be up to the station to decide when to air BB.
.

Bonne émission  ;)
Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Fais chier!! Pour parler de quoi encore?? Il faut éliminer les terroristes, je crois que ça commence à rentrer dans le coco des Américains!!  smile/mad.gif

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Maxou  a écrit
Fais chier!! Pour parler de quoi encore?? Il faut éliminer les terroristes, je crois que ça commence à rentrer dans le coco des Américains!!  smile/mad.gif  


J'ris pas de toi Maxou, au contraire j'approuve et je souris à ta façon de le dire. smile/bluewink.gif

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

UM ? On va se tapper le discours de bush au CANADA ? :S
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Bon ben... ça joue à Global présentement (au 3 Mtl) et aussi au 21. Global prends le dessus de la diffusion, c'est bon pour ici mais aux Etats tout dépend de leur diffusion locale de CBS.

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'suis tout mêllée!!!  Il s'est tu fait avoir Michael ou y'a courru après!?!  J'comprend rien... mautadit qu'ils parlent vite!!!  smile/indecis.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Je suis qusiment déçu, ça me tentait de chialer encore un peu!!  

Ouain, pour la première partie de l'émission de ce soir, on peut pas dire que c'est super!! Me semble qu'y se passe pas grand chose, sauf Sarah qui réussit à ouvrir le gym!! Houuu...épeurant! J'ai hâte à la compétition et j'espère qu'elle sera gagnée par Janelle!! Ou même Michael tant qu'à faire!!

Maxou, le grand manitou de la TV
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Janelle remonte toujours dans mon estime ... Et michael est une victime. Franchement le crappy cappy il m'énerve
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Michael a été injustement traité, mais il n'aide pas beaucoup sa cause il me semble!

Reste que c'est vraiment de la p'tite bière à côté du grand manipulateur enragé qu'est notre sapeur pompier! Non mais il m'énerve, le grand fendant!

Et que dire de la compétition de culturisme! J'avais envie de gerber juste à le voir se pavaner montrer ses gros bras...  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouai ... ils on pas dit grand chose pour se défendre a la veto ceremony ...

Ma prédiction du vote : Michael sortit ... ils vont tous voté contre lui sauf Kaysar ! --Message edité par leochris le 2005-07-19 21:56:16--
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Non pas michael qui part je ne veux pas yé trop le fun à regarder      !!! Il ne s'aide pas mais je crois qu'il ne prend pas le jeu très au sérieux comparément aux autres ... c'est ce que MOI je crois ... et l'affaire que tout le monde le trouvais pervers ... j'ai louper le début donc je ne sais pas trop trop l'histoire ... mais je crois que c'est parce qu'il crusait Jen .. .Mais c'est vrai que c'est frustrant de se faire traiter de pervers et je le comprend de s'etre frustrer !!

En plus .. LE MONDE SONT TELLEMENT HYPOCRITE Cette année ... ca meme pas de bon sens .. je sais que ce jeu en est un d'hypocrisie dans un sens mais waaaaaaa ... en plus ils sont baveux, font exipres pour faire chier .... entk je ne sais pas si c'eset parce que j'aime bien Michael mais .... sont vraiment méchant envers lui et Janelle... !!! Entk à la fin voir tous les petits sourire quand James a décider de ne pas utiliser le POV et quan d il a gagné !!!  





ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Chu pu capable de Eric pis d'yvette!  smile/mad.gif
Y m'enerve au plus haut point!!!
Assez que j'avais dla misere a écouter l'émission, sont mieux dse calmer oubedon y vont perdre une auditrice....

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Roter dans la face de quelqu`un comme l`a fait Mikeal démontre un grand manque de classe....sauf évidemment si la personne est Ivette.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Char Aznable  a écrit
Roter dans la face de quelqu`un comme l`a fait Mikeal démontre un grand manque de classe....sauf évidemment si la personne est Ivette.




smile/!rofl.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Drew15  a écrit
Non pas michael qui part je ne veux pas yé trop le fun à regarder      !!! Il ne s'aide pas mais je crois qu'il ne prend pas le jeu très au sérieux comparément aux autres ... c'est ce que MOI je crois ... et l'affaire que tout le monde le trouvais pervers ... j'ai louper le début donc je ne sais pas trop trop l'histoire ... mais je crois que c'est parce qu'il crusait Jen .. .Mais c'est vrai que c'est frustrant de se faire traiter de pervers et je le comprend de s'etre frustrer !!

En plus .. LE MONDE SONT TELLEMENT HYPOCRITE Cette année ... ca meme pas de bon sens .. je sais que ce jeu en est un d'hypocrisie dans un sens mais waaaaaaa ... en plus ils sont baveux, font exipres pour faire chier .... entk je ne sais pas si c'eset parce que j'aime bien Michael mais .... sont vraiment méchant envers lui et Janelle... !!! Entk à la fin voir tous les petits sourire quand James a décider de ne pas utiliser le POV et quan d il a gagné !!!  





C'est tout juste s'ils ne ses ont pas mis a applaudir..quand James a gagné et au POV ceremony....

leurs petits sourires.....de vrais couteaux...

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Char Aznable  a écrit
Roter dans la face de quelqu`un comme l`a fait Mikeal démontre un grand manque de classe....sauf évidemment si la personne est Ivette.

Normalement, je pense aussi a un manque de classe.....je ne peux qu'acquisser a ta réplique.....

       

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

excusez ..message personnel ici a quelqu'un qui vient lire depuis très peu...

Allo Beddy......

Sort de l'ombre et donne-nous tes impressions fan de BB...

Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Coucou  ö,ö  a écrit


C'est tout juste s'ils ne ses ont pas mis a applaudir..quand James a gagné et au POV ceremony....

leurs petits sourires.....de vrais couteaux...

Au moins je ne suis pas la seule ... Crime j'était EN BEAU FURIE pis j'était chez ns imaginez vous la bas ... waaaaaa !




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Drew15  a écrit

Au moins je ne suis pas la seule ... Crime j'était EN BEAU FURIE pis j'était chez ns imaginez vous la bas ... waaaaaa !  

Drew, On était trois, alors....

mon ado était du nombre itou.... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-19 22:10:29--

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Me semble que l'année passé y'avait pas autant de problèmes meme avec les twins ...

Ivette, Eric, April, Jennifer, j'aime vraiment pas leur attitude, James et Sarah mangent pas autant dans la main d'Éric.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »