Je vous tire ma révérence

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je vous souhaite une bonne fin de saison, moi je débarque ici. Mon intérêt était déjà diminué de 75% depuis que Kaysar était parti mais comme Janelle était HOH et que je ne voulais pas manquer l'éviction de Jenn, j'ai persisté mais là.... Beau HOH..... le FS prenant encore d'assaut la chambre du HOH..... Rachel, Howie ou Janelle qui part cette semaine.... non c'est trop pour moi....


Merci à vous tous pour les bons moments que j'ai eu à vous lire. Je viendrai peut-être lire à l'occasion pour voir qui est éliminé mais je ne suivrai plus l'émission....

Bye gang  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

     

Bye Vampirella ! You just got evicted from the Big Brother House but seriously, you'll be missed

Bon été !
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

 
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Va tu garder quand même l'avatar de Beau?  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Oups j'avoue que j'aurais pas du poser une question vu qu'elle est partie  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
   

Bye Vampirella ! You just got evicted from the Big Brother House but seriously, you'll be missed

Bon été !

 Je dirais plutôt qu'elle a fait une requête de départ (DOR)  

Viens nous lire Vamp  
Et boycote le show  ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Sti je veux l'enlever mon avatar mais je n'ai plus accès à mon hébergeur... quelqu'un peu me faire un bel avatar de Kay et me le mettre ici please  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

 Je dirais plutôt qu'elle a fait une requête de départ (DOR)  

Viens nous lire Vamp  
Et boycote le show  ;)


Elle est bonne «Jadz» !!!


Vous allez bientôt recevoir mon «DOR» également !!!

«Vampirella» on va bientôt se retrouver ensemble dans le "sequestred room" !!!



J'ai cette animation de «Kaysar» que j'avais fait au début avec sa photo originale, donc si jamais tu veux l'utiliser comme avatar !!!


http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Kaysar.gif
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

C'est triste que tu partes Vampirella....

mais, je peux comprendre que tu aies perdu ta motivation a écouter le show.

Mais, si tu viens lire, j'espère que ça ne t'empêchera pas d'écrire ici et de donner quand même tes opinions...

 

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pouvons-nous demeurer solidaires même dans l'adversité, stie ? Au moment où ces 3 personnes ont le plus besoin de nous par nos encouragements virtuels, spirituels, occasionnels, et name it... on quitte le navire qui coule pour s'engouffrer dans le petit confort douillet de nos chaumières. Franchement !

mdr

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

 

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Beppo  a écrit
Pouvons-nous demeurer solidaires même dans l'adversité, stie ? Au moment où ces 3 personnes ont le plus besoin de nous par nos encouragements virtuels, spirituels, occasionnels, et name it... on quitte le navire qui coule pour s'engouffrer dans le petit confort douillet de nos chaumières. Franchement !

mdr

;)



mouhahhahaah!!!!smile/!rofl.gif on peut voir ça de même!!!  smile/!icon_wink.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Sweet Angel  a écrit


Elle est bonne «Jadz» !!!


Vous allez bientôt recevoir mon «DOR» également !!!

«Vampirella» on va bientôt se retrouver ensemble dans le "sequestred room" !!!



J'ai cette animation de «Kaysar» que j'avais fait au début avec sa photo originale, donc si jamais tu veux l'utiliser comme avatar !!!


http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Kaysar.gif


Merci Sweet angel, je vais m'en servir certain comme avatar  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Coucou  ö,ö  a écrit
C'est triste que tu partes Vampirella....

mais, je peux comprendre que tu aies perdu ta motivation a écouter le show.

Mais, si tu viens lire, j'espère que ça ne t'empêchera pas d'écrire ici et de donner quand même tes opinions...

   




Bah non c'est pas triste Coucou, je serai pas loin et la curiosité sera plus forte que moi, je viendrai voir ce qui se passe c'est sûr, mais je ne suis vraiment plus capable de leur voir la face au FS et je ne suis plus capable de voir la déconfiture de notre belle gang.

En plus, je commence à moins aimer leur façon de jouer. Howie commence à être fatiguant à être toujours sur le dos de April, c'en est rendu enfantin, me semble qu'il pourrait être plus subtil.

Et Janelle qui aussi beurre épais un peu. J'avais détesté l'attitude de Crappy quand il avait gagné HOH, cela faisait tellement "mauvais gagnant" alors pour Janelle aussi qui hurle à la tête de Jenn "donne moi la clef sale bitch"...... à la place de Jenn je serais allée la jeter dans les toilettes je crois.

Ne vous méprenez pas, je les aime encore mais leur comportement me décoit un peu d'où le manque d'intéret encore plus grand que j'ai à continuer à écouter.



Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Beppo  a écrit
Pouvons-nous demeurer solidaires même dans l'adversité, stie ? Au moment où ces 3 personnes ont le plus besoin de nous par nos encouragements virtuels, spirituels, occasionnels, et name it... on quitte le navire qui coule pour s'engouffrer dans le petit confort douillet de nos chaumières. Franchement !

mdr

;)



 Oui je sais je suis comme un rat qui déserte le navire    Mais quand on écoute une émission c'est pour en retirer du plaisir et là j'en retire juste de la colère et de la frustration

Mais je viendrai vous encourager de temps en temps  
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

vampirella  a écrit




Bah non c'est pas triste Coucou, je serai pas loin et la curiosité sera plus forte que moi, je viendrai voir ce qui se passe c'est sûr, mais je ne suis vraiment plus capable de leur voir la face au FS et je ne suis plus capable de voir la déconfiture de notre belle gang.

En plus, je commence à moins aimer leur façon de jouer. Howie commence à être fatiguant à être toujours sur le dos de April, c'en est rendu enfantin, me semble qu'il pourrait être plus subtil.

Et Janelle qui aussi beurre épais un peu. J'avais détesté l'attitude de Crappy quand il avait gagné HOH, cela faisait tellement "mauvais gagnant" alors pour Janelle aussi qui hurle à la tête de Jenn "donne moi la clef sale bitch"...... à la place de Jenn je serais allée la jeter dans les toilettes je crois.

Ne vous méprenez pas, je les aime encore mais leur comportement me décoit un peu d'où le manque d'intéret encore plus grand que j'ai à continuer à écouter.





Je vois les choses comme toi!!!    Mais je vais quand même suivre la game...suis trop curieuse moi!!!  smile/sifflotte.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

vampirella  a écrit
Je vous souhaite une bonne fin de saison, moi je débarque ici. Mon intérêt était déjà diminué de 75% depuis que Kaysar était parti mais comme Janelle était HOH et que je ne voulais pas manquer l'éviction de Jenn, j'ai persisté mais là.... Beau HOH..... le FS prenant encore d'assaut la chambre du HOH..... Rachel, Howie ou Janelle qui part cette semaine.... non c'est trop pour moi....


Merci à vous tous pour les bons moments que j'ai eu à vous lire. Je viendrai peut-être lire à l'occasion pour voir qui est éliminé mais je ne suivrai plus l'émission....

Bye gang  


Je te comprend très bien....je reste juste pour voir gagner James par contre  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Finalement personne ne veut le vidéo de Kaysar et Janelle, leur dernière nuit ensemble?? Ca veut la peine juste pour entendre le rire de Kaysar et pour voir une dernière fois leur belle complicité  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

vampirella  a écrit
Finalement personne ne veut le vidéo de Kaysar et Janelle, leur dernière nuit ensemble?? Ca veut la peine juste pour entendre le rire de Kaysar et pour voir une dernière fois leur belle complicité    


Quel vidéo ???

J'ai regardé sur les "feeds" au complet la dernière semaine de «Kaysar», car il était la seule raison que j'ai pris les "feeds" !!!  Les moments avec «Janelle» sont d'ailleurs les plus beaux que j'ai regardé et là je ne les regarde plus du tout, c'est d'un ennui total et les caméras sont toujours sur le "FS" !!!  J'ai jamais été capable de les écouter et les regarder tellement ils m'énervent, chu vraiment pu capable !!!

Alors s'il y a un vidéo qui a été fait de la dernière nuit de «Kaysar» avec «Janelle», même si je l'ai écouté, j'aimerais quand même bien le revoir !!!
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Sweet Angel  a écrit


Quel vidéo ???

J'ai regardé sur les "feeds" au complet la dernière semaine de «Kaysar», car il était la seule raison que j'ai pris les "feeds" !!!  Les moments avec «Janelle» sont d'ailleurs les plus beaux que j'ai regardé et là je ne les regarde plus du tout, c'est d'un ennui total et les caméras sont toujours sur le "FS" !!!  J'ai jamais été capable de les écouter et les regarder tellement ils m'énervent, chu vraiment pu capable !!!

Alors s'il y a un vidéo qui a été fait de la dernière nuit de «Kaysar» avec «Janelle», même si je l'ai écouté, j'aimerais quand même bien le revoir !!!



C'est un vidéo qui a été pris entre 3h30 et 4h45 (heure de là bas) la dernière nuit.

On y voit Kay et Janelle dans le hamac dehors qui parlent de choses et d'auters puis ils rentrent en dedans et jasent dans la salle de bain

Si tu le veux fais-moi signe par message privé
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »