le twist de la saison (spoiler)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

CBS summer staple "Big Brother" is getting a million-dollar facelift for 2005 -- in more ways than one.
In addition to the skeinskein's new digs (Daily Variety, May 6), exec producers Arnold Shapiro and Allison Grodner have engineered a twist to the game that could result in the contest winner walking away with $1 million. That's double the game's usual $500,000 jackpot.

Getting the coincoin won't be easy, however.

As part of their annual effort to reinvent the game of "Big Brother," producers have come up with a scheme in which every cast member of "Big Brother 6" will walk into the house with a ready-made alliance -- a best friend, co-worker or significant other.

However, each pair of players will be told they're the only two participants coming into the house with a partner -- even though there will actually be seven teams of two playing the game. Teams also will be told to keep their alliances secret -- at least if they want to win the big money.

"The incentive is (for partners) to get to the end of the game sitting side by side," said Grodner. "If they do, the winner will get $1 million and the second-place person will get $250,000. It's in their best interests to keep it a secret."

If a twosome doesn't make it to the finals, winner will get the usual $500,000, while the runner-up will snag a measly $50,000.

Viewers won't find out which players are partnered until the season's third episode (skein returns July 7). But Shapiro and Grodner already are expecting plenty of what latter calls "soap opera stories" to emerge from a house in which everyone already knows someone.

"These are people who already like each other, but the question is, will (the friendships) last until the end when money's involved?" Grodner said.

Producers are planning myriad mini-twists throughout the season as part of what they're calling "the summer of secrets."

"Every year we do something exotic," Shapiro said. "Last year it was a 'twin twist,' the year before it was the 'ex' factor. This year, there are a number of secrets involving the cast, involving the new house and involving the game. And like an onion, they'll be peeled away week after week throughout the summer."

One early twist will come early in the game when houseguests discover there are only 10 beds for the 14 of them. That's because the new two-story house contains a secret bedroom.

There also have been rumblings that producers might allow each week's "head of household" to maintain a blog, likely via CBS.com-- a first for a network reality show. But the Eye declined to confirm speculation about Web content related to the show, which has traditionally included a pay-per-view Web feed component.

Extreme makeover of the "Big Brother" house includes a second-level master suite (complete with balcony and private bathroom); a full-sized gym; and a new studio for host Julie Chen.

New digs were created by set designer Scott Storey ("Surreal Life"), who was charged with making the house "a character in the show," Grodner said.

Shapiro also credited "technical genius" Gene Crow for making sure the new house's control rooms and edit bays worked. "The fact that we're getting a signal (to CBS Television City) is a credit to him," he said.

New house boasts five extra cameras (for a total of 47) and 10 new mics (for a total of 76).

The 14 cast members are a particularly young lot: 10 are under 30, and the oldest is just 36.

"Big Brother" is from Shapiro-Grodner and Endemol USA.

--------------

Combien de temps avant qu'une equipe decouvre le secret?  une semaine?
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

  je déteste mon handicap...j'comprend rien en anglais écrit...c'est pire que le parler... quelqu'un pourrait me résumer please..pas trop long juste l'essence du message?!?  smile/indecis.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est en écoutant le plus de reality show possible que ton angalis va vite s'ameliorer donc ecoute tous les differents shows cet été!

Pour le twist: les 14 participants sont tous en equipe de 2 mais ils se font dire qu'ils sont les seuls à etre en equipe.  Ils ont interet a pas le dire car si une equipe se rend en final2, le gagnant gagne uin million au lieu de 500000.  Si le final2 c'est 2 personnes de 2 equipes séparées, ils gagnent seulement le lot habituel.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

La twist pourrait permettre au gagnant de sortir de BB avec un million au lieu du 500,000 habituel. Les 14 participants sont enfait 7 équipes (chaque HouseGuest a avec lui un parent, un ami, un collègue de travail) mais ils croient tous être les seuls a faire équipe. Si une '' paire '' se rend en finale alors les prix en argent du gagnant et du runner-up sont doublés, sinon c'est comme d'habitude...

L'audience ne sauras pas qui est avec qui avant le 3ieme épisode

Les équipes ont été averties de ne pas révèlées qu'elles sont en équipe si elle veulent l'argent ...

Ce sont des gens qui sont déja amis, mais la question est, est-ce-que ca va durer, quand il est question d'argent.


Voila c'est les (TRÈS) grande lignes ... Le reste a déjà été dit dans d'autres sujets.

Erf j'suis pas assez vite       --Message edité par LeoChris le 2005-06-29 13:33:48--
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

WWooWW!! merci à vous deux!!   c'est complètement tordu comme secret ça!!! J'imagine quand ça va commencer à s'éliminer!!! gnak!gnak!gnak! smile/!hinhin.gif

et t'as raison pacm ... mon anglais c'est beaucoup amélioré depuis que je suis survivor et BB... mais à l'écrit... ouchh!! j'ai encore pas mal de croute à manger!!! smile/!fou.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Je regarde les photos et j'essaie de trouver qui est avec qui... C'est cool!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Les villes aident aussi pour les matcher.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
Les villes aident aussi pour les matcher.

Pas nécessairement...  les villes sont habituellement le lieu de naissance (par ex. c'est pas tout l'monde né à Mtl qui s'connaisse tsé).

Et BB ne nous renderait pas ça aussi facile.

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
La twist pourrait permettre au gagnant de sortir de BB avec un million au lieu du 500,000 habituel. Les 14 participants sont enfait 7 équipes (chaque HouseGuest a avec lui un parent, un ami, un collègue de travail) mais ils croient tous être les seuls a faire équipe. Si une '' paire '' se rend en finale alors les prix en argent du gagnant et du runner-up sont doublés, sinon c'est comme d'habitude...

L'audience ne sauras pas qui est avec qui avant le 3ieme épisode

Les équipes ont été averties de ne pas révèlées qu'elles sont en équipe si elle veulent l'argent ...

Ce sont des gens qui sont déja amis, mais la question est, est-ce-que ca va durer, quand il est question d'argent.


Voila c'est les (TRÈS) grande lignes ... Le reste a déjà été dit dans d'autres sujets.


smile/thumb.gif Good job !!


Merci    Fait trop humide pour que j'fasse d'la traduction tout de suite. Et trop d'input venant de partout, j'sais plus où donner d'la tête  



Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écrit
La twist pourrait permettre au gagnant de sortir de BB avec un million au lieu du 500,000 habituel. Les 14 participants sont enfait 7 équipes (chaque HouseGuest a avec lui un parent, un ami, un collègue de travail) mais ils croient tous être les seuls a faire équipe. Si une '' paire '' se rend en finale alors les prix en argent du gagnant et du runner-up sont doublés, sinon c'est comme d'habitude...

L'audience ne sauras pas qui est avec qui avant le 3ieme épisode

Les équipes ont été averties de ne pas révèlées qu'elles sont en équipe si elle veulent l'argent ...

Ce sont des gens qui sont déja amis, mais la question est, est-ce-que ca va durer, quand il est question d'argent.


Voila c'est les (TRÈS) grande lignes ... Le reste a déjà été dit dans d'autres sujets.

Erf j'suis pas assez vite        


HeY!! imaginez juste deux secondes les 6 derniers houseguest...parmis eux deux équipes mettons...crime qu'ils vont patiner pour rester jusqu'à la fin!!  smile/hapface01.gif HHHHoooUUU!!! ça promet ça promet!!! ça comme pu de bon sens comment j'ai hâte...ça commence bien des vacances ça mes amis!!!http://yelims2.free.fr/Fete/DanseurJaune.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ca j'aime ca comme twist par contre!!  

Tordu comme je les aimes! Et moi aussi Fourmi j'essaie de voir qui est avec qui!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

wow...quel beau suspense..
j'adoooore!!!!

Qu'est-ce qui sera plus fort ???...l'amitié avant le show...ou l'amitié ( ou peut-être l'amouuuuuuuuuuur) trouvé pendant le show!!!!!!!


Et si c'est l'amouuuuuuuuur    trouvé durant le show....

va-t-on enfin savoir la réponse a cette question:

Qu'est-ce qui est le plus fort...une vieille amitié ou l'amour..????

wow wow wow...très très interessant, comme nouveau concept...

summer of secrets    hein???

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Surtout que dans la réponse se trouve aussi cette part non-négligeable:...le cashhhhhhhhhhh!

tsunani
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par tsunani »

j'ai déja hate a mardi!!!
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »