Les coaches devraient t'ils entrer dans la game?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!

Les coaches devraient t'ils entrer dans la game?

Oui
12
55%
Non
10
45%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Les coaches devraient t'ils entrer dans la game?

Message par LeoChris »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Même si je ne vote pas pour de vrai oui j'aimerai que les coach puisse jouer et gagner comme les autres joueurs :top: :clap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Oui je suis d'accord avec l'idée.......ça va les brasser......surtout Janelle et Boogie.

J'aurais aimé un autre genre de twist que celle-là mais bon puisque c'est le seul choix que la game change un peu.....alors allons-y..
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Les coaches devraient t'ils entrer dans la game?

Message par LeoChris »

Perso, je suis indecis... bien que j'adorerais revoir Janelle dans la game, dominer toutes les competitions, j'ai pas envie de me tapper une autre victoire de Boogie...

D'un autre cote, les coachs vont avoir une grosse target sur leur backs, ca peut attirer l'attention loin des newbies pour un bout.

(Au fait, le wording est genre "be given the opportunity to give up coaching" ils vont donc avoir le choix... j'me demande si ca va etre individuel ou collectif.)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Les coaches devraient t'ils entrer dans la game?

Message par Citron500 »

D'après moi Britney lâcherait le coaching et Dan aussi, car ils voudront être deux corps plutôt que deux en un corps si vous voyez ce que je veux dire. Alors que Boogie et Jannele ayant trois joueurs ils prendront pas la chance.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Non, parce qu'ils ont eu 2 semaines avec l'immunité
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Citron500 a écrit : D'après moi Britney lâcherait le coaching et Dan aussi, car ils voudront être deux corps plutôt que deux en un corps si vous voyez ce que je veux dire. Alors que Boogie et Jannele ayant trois joueurs ils prendront pas la chance.

Je sais pas trop....Janelle a un combat à finir, elle pourrait être tentée et Boogie se prend tellement pour la 8 ème merveille du monde que son orgueil l'empêcherait de se réfugier dans le coaching, c'est un peu deux têtes brûlées ces 2 là.....je verrais peut-être le contraire arriver, Brit qui sait qu'elle gagne pas grand chose et Dan qui plonge dans le coaching de façon quasi religieuse......en tk on verra bien.......ça ferait bizarre d'en voir rester coach.......c'est un peu comme avouer un genre de défaite.....

J'espère que ça se décidera juste jeudi prochain et non à la compétition des coachs, pour que Shane aie le temps de faire un peu de dommage dans les équipes qui sont encore complètes, sinon il risque de nominer Janelle, Brit, etc...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

tuberale a écrit : [...]



Je sais pas trop....Janelle a un combat à finir, elle pourrait être tentée et Boogie se prend tellement pour la 8 ème merveille du monde que son orgueil l'empêcherait de se réfugier dans le coaching, c'est un peu deux têtes brûlées ces 2 là.....je verrais peut-être le contraire arriver, Brit qui sait qu'elle gagne pas grand chose et Dan qui plonge dans le coaching de façon quasi religieuse......en tk on verra bien.......ça ferait bizarre d'en voir rester coach.......c'est un peu comme avouer un genre de défaite.....

J'espère que ça se décidera juste jeudi prochain et non à la compétition des coachs, pour que Shane aie le temps de faire un peu de dommage dans les équipes qui sont encore complètes, sinon il risque de nominer Janelle, Brit, etc...
Le vote ferme le 1ier aout, donc c'est sur que ce sera pas avant Jeudi...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »