Maggie est pu en alliance avec Beau???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Question no.10

Beau:2
James:1

Si Maggie pese sur le bouton une fraction de seconde apres le debut de la question et repond "patiti-badabou" elle assure la victoire de Beau et la defaite de son ennemi James.  Au lieu de ça Beau a failli perde.  What the fuck????
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Pacm  a écrit
Question no.10

Beau:2
James:1

Si Maggie pese sur le bouton une fraction de seconde apres le debut de la question et repond "patiti-badabou" elle assure la victoire de Beau et la defaite de son ennemi James.  Au lieu de ça Beau a failli perde.  What the fuck????


Maggie est pas vite-vite...je comprends pas pkoi le monde la voit comme une menace...elle a jamais rien gagné à part la compétition de lancer une boule le plus près possible du trou...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

isalaurence  a écrit


Maggie est pas vite-vite...je comprends pas pkoi le monde la voit comme une menace...elle a jamais rien gagné à part la compétition de lancer une boule le plus près possible du trou...

T'as possiblement raison..
mais quand ....on se pense LA meilleure...veut veut pas..le body language parle...
donc de cette façon,  elle passe pour la femme forte......

********************

Je peux lui donner cela par contre...
souvent..elle écoute et ne parle pas...

Mais est-ce un signe qu'elle réfléchie ????

Ça on le saura peut-être jamais......

Oh lala, a trop écouter cette émission, je m'en viens bitch pas mal...moi ! --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-20 21:05:56--

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Sujet: Maggie est pu en alliance avec Beau???

Donc Maggie qui a aussi perdu son partenaire n'est pas sortie pcque Janelle a utilisé le VETO sur elle! J'aimerais savoir d'après vous (surout ceux qui ont les feeds) comment celle-ci réagiera-t-elle cette semaine? Encore FS serré avec Crapette & cie??  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »