Photos des HG présentés à l'émission ET

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jai écouté un extrait que j'ai trouvé sur un site anglais ... et maudit c'est vrai qui parle SUPER vite le beau ... je sens qu'il va m'énervé ... je vais mettre l'hearing aid sur ma TV lol  smile/hapface01.gif
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Toujours dans la spéculation, le fait que Nice soit homo ne me dérange pas mais j'ai hâte de voir quel genre de bitch il pretend être. Le genre qui crie dans la cuisine en lancant le linge à vaiselle avec stepettes à l'appuie chu pas sur.... smile/sifflotte.gif  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
Bradley Milton Beasley the II????  C'est le meilleur nom jamais vu, pourquoi il utilise pas son vrai nom pour le show??!!  Bizarre cette nouvelle mode d'utiliser le nom Beau au lieu de son vrai nom...

Pis c'etait qui le dernier homosexuel non stéréotypé dans un reality show?  Ah oui, c'etait le premier, ironiquement...



http://www.survivorfever.net/vc-open-seq/s8_open_seq-ep1-rich.jpg




http://www.afterellen.com/TV/Photos/survivor/ami3.jpg Il est où le stéréotype dans celle-là? Le stéréotype de la femme gaie (et c'set malhaureuex parce que c'est tellement pas ca!), c'est une grosse femme à barbe aux cheveux courts et hyper masculine, et qui conduit un truck... Je vois rien de tout ça chez cette participante...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Char Aznable  a écrit
Yvette,oui mets en,je m`excuse mais encore plus que Beau.smile/eek.gif³/cit]

Et tu as vu ça comment toi?

[cit]
Ça me tente de mettre une liste des homosexuels clichés des réalités shows ,mais à par quelques exceptions près,la liste serait bien trop longue...  


J'ai jamais dit qu'ils n'étaient jamais stéréotypés non plus... J'ai dit que c'était le fun d,En avoir dans les shows de télé-réalité, "tant qu'ils ne sont pas stéréotypés".... Ce qui a été le cas de quelques-uns tout de même, pensons notamment au couple qui a gagné Amazing Race il y a quelques saisons...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit

S'il y a un musulman.....que va-t-il faire durant les concours d'endurance ?

Je le vois mal...sur une cabane a chien en train de devoir tenir une ''poignée'' et se prosterner vers sa mosquée.....
parmi la pluie , la fausse neige et les vibrations de la dite cabane a chien....

   
Très bon point que tu amènes là Coucou  ö,ö.  

J'ai l'impression que c'est le genre de challenge que Kaysar va abandonner quand va venir l'heure de la prière. Hâte de voir aussi comment il va fonctionner dans une journée remplie d'activités imposées.

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit




http://www.afterellen.com/TV/Photos/survivor/ami3.jpg Il est où le stéréotype dans celle-là? Le stéréotype de la femme gaie (et c'set malhaureuex parce que c'est tellement pas ca!), c'est une grosse femme à barbe aux cheveux courts et hyper masculine, et qui conduit un truck... Je vois rien de tout ça chez cette participante...



J'suis d'accord avec toi, moi je pensais juste aux gars, j'étais le seul à adorer Ami sur le forum dans le tmeps anyway (c'est vrai que j'étais le seul à ecrire aussi dans ce temps là, mais quand même...).  Pis j'exagerais quand je disais que le seul c'etait Hatch le non-stéréotypé, pour etre juste on peut en nommer d'autres :


team Guido, amazing race 1

http://www.reelmanagement.net/pages/headshots/teamguido.jpg

Ken, amazing race 3

http://img.mtv3.fi/mn_kuvat/mtv3/ohjelmat/amazing_race/317862.jpg

Mais ici c'est clair que Big Brother veulent un gay stéréotypé, film préféré Legally Blonde, acteur préféré Tom Cruise, hobby préféré coffee or drinks, boisson préférée Sweet martinis, tant mieux que Beau soit là vu que les 13 autres participant sont tous identiques entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit



J'suis d'accord avec toi, moi je pensais juste aux gars, j'étais le seul à adorer Ami sur le forum dans le tmeps anyway (c'est vrai que j'étais le seul à ecrire aussi dans ce temps là, mais quand même...).  Pis j'exagerais quand je disais que le seul c'etait Hatch le non-stéréotypé, pour etre juste on peut en nommer d'autres :


team Guido, amazing race 1

http://www.reelmanagement.net/pages/headshots/teamguido.jpg

Ken, amazing race 3

http://img.mtv3.fi/mn_kuvat/mtv3/ohjelmat/amazing_race/317862.jpg

Mais ici c'est clair que Big Brother veulent un gay stéréotypé, film préféré Legally Blonde, acteur préféré Tom Cruise, hobby préféré coffee or drinks, boisson préférée Sweet martinis, tant mieux que Beau soit là vu que les 13 autres participant sont tous identiques entre eux.


Merci pour les photos de AR. Y'avait aussi CHip et ??? je crois...

Pour les gars gais de BB, je suis d'Accord avec toi. Mais Yvette, me semble que son orientation sexuelle est pas écrite dans sa face ou dans sa bio.  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit


Merci pour les photos de AR. Y'avait aussi CHip et ??? je crois...

Pour les gars gais de BB, je suis d'Accord avec toi. Mais Yvette, me semble que son orientation sexuelle est pas écrite dans sa face ou dans sa bio.    



Chip et Reichen mais je sais pas dans quelle categorie je les mettrais...  Pis pour Ivette je savais pas.  Char Aznable a un bon radar à lesbienne, ou bien il a vu son show de tv préféré, The L Word. --Message edité par Pacm le 2005-07-03 12:34:32--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit
Yvette,oui mets en,je m`excuse mais encore plus que Beau.smile/eek.gif
Ça me tente de mettre une liste des homosexuels clichés des réalités shows ,mais à par quelques exceptions près,la liste serait bien trop longue...  
Ben voyons mon p'tit pou  
Qu'est-ce que t'avais mangé pour souper avant d'écrire ce message là?????

Ivette (pas de Y) ne fait pas partie des stéréotypes gay voyons!!
En tout cas, moi je ne l'ai pas deviné en voyant sa photo ni même sur le vidéo. Sérieux là.

J'dit pas.. j'peux croire quand on me dit que KD Lang ou Mélissa Etheridge sont gays même si c'est pas le gros stéréotype (hyper masculine, butch) mais Ivette ??? Darn... elle ne fait pas partie du look typique.


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit


Pis pour Ivette je savais pas.  

Tu veux dire que tu savais pas qu'elle l'était en voyant sa photo je suppose. Car là je pensais que tu avais pas lu mon message qui le disait... T'étais en train de me "confusionner" http://forum.aceboard.net/smile/wobble.gif

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Jadz  a écrit

Tu veux dire que tu savais pas qu'elle l'était en voyant sa photo je suppose.



Oui exact, j'aurais du préciser, c'est moi qui est confusnoozle  http://www.aceboard.net/kator/smiley239.abgif
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit


il a vu son show de tv préféré, The L Word.  

Bravo,il est presque marqué en noir sur blanc dans sa bio qu`elle est lesbienne.  

TV shows: The L Word:Pourrais pas être plus évident.
Actresses: Brittany Murphy, Angelina Jolie,:.Yes.On a les mêmes goûts.Toute des filles que je trouve cute moi aussi.
Hobbies: Riding my scooter:Bon là j`avoue qu`il faut penser croche.
Sports to Play: Softball:Une lesbienne qui joue à balle-molle,ça c`est pas cliché.
Music:Hip-hop:Elle écoute surement du Coco Locass http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_musiqueGF.gif
Sports Teams: Anything Miami : ouai..
En tout cas,c`est peut être parceque j`avais lu sa bio mais je peux rien rajouter de plus,moi je l`avais vu.
J`avais vu la même chose pour Twila mais cette fois là je m`étais trompé,faut croire que mon lesbien radar fait défaut dès fois.. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-03 14:49:02--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit


En tout cas,c`est peut être parceque j`avais lu sa bio mais je peux rien rajouter de plus,moi je l`avais vu.
Ben justement !!!! On parle de la regarder en photo SEULEMENT mon p'tit pou !!! Elle n'a rien du stéréotype en la regardant simplement !

Pfff.. lire sa bio... tu triches    

Pas sûr de l'authenticité de ton radar moi... J'crois que t'as l'radar dévié  

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Ce qui est trompeur dans le cas des lesbiennes c'est que souvent il y a une butch plus masculine et une belle petite poulette très féminine a qui c'est difficile de detecter son orientation.2 butch ensemble ca arrive mais plus rarement me semble (c'est comme une homosexualité dans une relation homosexuelle...)
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Bonne observation,c`est vrai,il y en a une qui fait la fille et l`autre qui fait l`homme.Autrement dit,pendant que une écoute la télé,l`autre fait la vaiselle. smile/hide.gif
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

blower  a écrit
Ce qui est trompeur dans le cas des lesbiennes c'est que souvent il y a une butch plus masculine et une belle petite poulette très féminine a qui c'est difficile de detecter son orientation.2 butch ensemble ca arrive mais plus rarement me semble (c'est comme une homosexualité dans une relation homosexuelle...)


Stéréotype...  Pour ma thèse, j,ai rencontré des gais et lesbiennes, et j'ai pu rencontrer les conjoints dans certains cas... C'est pas rare de voir 2 femmes très féminines ensemble ou deux gars très masculins...  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit
Ben voyons mon p'tit pou  
Qu'est-ce que t'avais mangé pour souper avant d'écrire ce message là?????

Ivette (pas de Y) ne fait pas partie des stéréotypes gay voyons!!
En tout cas, moi je ne l'ai pas deviné en voyant sa photo ni même sur le vidéo. Sérieux là.

J'dit pas.. j'peux croire quand on me dit que KD Lang ou Mélissa Etheridge sont gays même si c'est pas le gros stéréotype (hyper masculine, butch) mais Ivette ??? Darn... elle ne fait pas partie du look typique.


J'essaie de dire mieux pis j'suis aps capable! smile/thumb.gif
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je parlais de tout le package,autant la bio que la photo.Pu moyen de blaguer sans que les fans du pride nous fasse la leçon. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-03 19:33:53--
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit
Très bon point que tu amènes là Coucou  ö,ö.

J'ai l'impression que c'est le genre de challenge que Kaysar va abandonner quand va venir l'heure de la prière. Hâte de voir aussi comment il va fonctionner dans une journée remplie d'activités imposées.



merci.....

Disons qu'on va voir si la prod...''dirige'' ses challenges en ce sens ( timing )

car parfois..il faut dire...que ça parait ''presque''  pas, qu'ils favorisent un tel ....dépendant des compétitions.....

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Fourmi  a écrit


Stéréotype...  Pour ma thèse, j,ai rencontré des gais et lesbiennes, et j'ai pu rencontrer les conjoints dans certains cas... C'est pas rare de voir 2 femmes très féminines ensemble ou deux gars très masculins...    


Ha ben tu doit bien avoir raison ! Ca peut devenir mélangant par contre de mesurer le degré de féminité de beaucoup de femmes 'féminines' masculinisées d'Amérique du nord.....ok j'arrête  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »