Prédictions pour le show du 18

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'ai eu une idée, juste un petit sondage de prédictions pour voir combien de nous auront raison

Aussi si vous voulez pour le fun la on peut esseyer de prédire pour qui ils vont voter

Mes prédictions :

Kaysar

April --- K
Rachel --- J
Howie -- J
Ivette -- K
Beau --- K
Maggie --- K
James --- J
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écrit
J'ai eu une idée, juste un petit sondage de prédictions pour voir combien de nous auront raison

Aussi si vous voulez pour le fun la on peut esseyer de prédire pour qui ils vont voter

Mes prédictions :

Kaysar

April --- K
Rachel --- J
Howie -- J
Ivette -- K
Beau --- K
Maggie --- K
James --- J



Malheureusement.... je dis comme toi!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Citation :

Bonjour Pacm,

Moi j'ai voté individus, pcque depuis la 2 ième semaine c'est Janelle & Kaysar. Kaysar depuis son entrée ds la maison.  

Bien oui, je sais Je serai en beau %$&*%/"&* jeudi à moins dun twist mais je ne compte pas la dessus. Il me restera une personne et je ne sais si je regarderai si les 2 partent  



Donc je rêve pour un twist et out Jen/Apri! images/icones/icon16.gif
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »



April --- K
Rachel --- J
Howie -- J
Ivette -- K
Beau --- K
Maggie --- K
et
James --- K  images/icones/icon5.gif
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Il parrait que dans BB version UK il y a eu un twist, les nominés choisissaient qui serait out!! J'en rêve!!!  
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

FRISETTE  a écrit
Il parrait que dans BB version UK il y a eu un twist, les nominés choisissaient qui serait out!! J'en rêve!!!    


Ça serait vraiment trop cool !  

J'ai voté pour le twist ... j'espère bien que j'aurai raison  ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pourquoi on ne dirait pas à Jennifer qu'elle a triché le fameux soir où elle a obtenu le POV ? J'ai de la difficulté à comprendre qu'on laisse la supercherie prendre la place de l'honnêteté lorsque les règles du jeu sont clairement établies. Je comprends qu'on peut toujours tenter de déjouer le système mais sans se faire prendre et elle c'était l'évidence même.

Ne pourrait-il pas faire rebondir cette histoire là en la détrônant de son POV et qu'il n'y ait pas d'exclus cette semaine ?

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Si on fait ça faudrait aussi enlever le HOH à Marvin à qui a été decerné la victoire au challenge du mini-putt l'an passé mais qu'il n'avait pas gagné pour vrai, et il faudrait aussi enlever l'immunity que Colby a gagné en trichant pis retourner en Australie recommencer le final 6 de survivor 2, si CBS voit pas l'erreur live ils la laissent passer, ils ont toujours fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pacm  a écrit
Si on fait ça faudrait aussi enlever le HOH à Marvin à qui a été decerné la victoire au challenge du mini-putt l'an passé mais qu'il n'avait pas gagné pour vrai, et il faudrait aussi enlever l'immunity que Colby a gagné en trichant pis retourner en Australie recommencer le final 6 de survivor 2, si CBS voit pas l'erreur live ils la laissent passer, ils ont toujours fait ça.


Ils ont certe dû voir l'erreur puisqu'à l'émission de samedi, je crois, on la voyait en gros plan et, si ma mémoire est fidèle, elle aussi regardait afin de ne pas être prise sur le fait. Quant aux autres BB, je ne pourrais dire. Je me rappelle de Marvin l'an dernier mais je ne savais pas qu'il avait triché.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Samedi c'etait déja une journée trop tard, il fallait qu'ils disent l'erreur sur le champ.  Et Marvin avait pas triché en tant que tel, c'est juste Julie Chen qui s'etait trompée live encore.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit
Samedi c'etait déja une journée trop tard, il fallait qu'ils disent l'erreur sur le champ.  Et Marvin avait pas triché en tant que tel, c'est juste Julie Chen qui s'etait trompée live encore.  
dans quel challenge colby a triché ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Colby a triché dans le challenge où ils etaient attaché a deux cordes et devait se detacher une corde à la fois pour avancer dans le labyrinthe de cordes, on peut le voir détacher les 2 cordes en meme temps (il y a un site web avec les freeze frame où on voit tout clairement mais je le trouve pas).

Il a triché une 2e fois au slingshot, voir http://thestingray.net/pass.htm
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit
Colby a triché dans le challenge où ils etaient attaché a deux cordes et devait se detacher une corde à la fois pour avancer dans le labyrinthe de cordes, on peut le voir détacher les 2 cordes en meme temps (il y a un site web avec les freeze frame où on voit tout clairement mais je le trouve pas).

Il a triché une 2e fois au slingshot, voir http://thestingray.net/pass.htm
ha ben , mautadine sinon Élisabeth aurait gagné l'immunité... elle aurait éliminer Colby et serait directement aller au final 2 avec Rodger !      ;)  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »