Sondage!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Petit sondage maison avant que la saison commence!

Comment voulez vous que la section marche!?

L'an passé,ont avait un topic SPOILERS pour les HOH Competition,les POV Competition et les nominations!

Ont avait ce topic pour ceux qui ne voulaient pas savoir d'avance ce qui se passait sur le feeds et qui écoutait seulement l'émission télé!

je veux savoir....Voulez vous que ca marche comme l'an passé ou autrement!?

Je veux vos suggestions! Je veux que vous aimiez la section! Quelle soit a votre goût!

Ca fait hyper cheezy comment je le dis,mais je le pense sincèrement!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Les topics du genre "emission du 28 juillet" devraient automatiquement etre interdits de spoilers.  Les topics "fan club de Jase" ou "Cowboy vous tombe tu sur les nerfs" devraient aussi etre interdits de spoilers par defaut.  Tous les topics "head of household", "veto competition", "food competition", "photos webcam", etc devraient pouvoir contenir des spoilers par defaut, dans le sens que tous les spoilers peuvent etre inclus (un topic avec spoilers de competition de veto pourrait aussi contenir des spoilers de choix du veto, de vote et n'importe quel spoiler car evidemment c'est tout relié ensemble).  Faire des topics qui contiennent certains spoilers mais ne contiennent pas certains autres spoilers serait juste trop de troubles, ce serait mieux tout ou rien.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Donc...Tu partirais un topic disons: HOH Competition....Et il servirait pour toute la saison?

Est ce ca que tu veux dire?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Non 1 seul serait probablement trop gros j'imagine, plutot que si y'a un topic "HOH competition du 28 juillet" ça pourrait aussi contenir des spoilers pour les nominations par exemple (la suite qui arrive apres le HOH competition) meme si c'est pas ecrit specifiquement dans le titre "HOH competition et aussi nominations".  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Donc...

SPOILERS pour la semaine du 28 Juillet! Comme l'an passé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

L'an passé on avait un topic juste pour une certaine competition qu'on suivait live donc parfois on a besoin de plusieurs topics de spoilers par semaine!!!!  L'important c'est de pas avoir des topics qui acceptent seulement certains spoilers mais pas d'autres spoilers car là ça fucke toute!!!!  Un topic spoilers pour les petites semaines ou 12 topics spoilers pour les semaines hot, dependemment de notre beat!  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Wow... c'est mêlant votre affaire  

J'vais vous revenir là-dessus avec plus de précisions j'pense.

Juste pour l'instant je pourrais dire que j'aimerais bien que ça soit comme sur les forums américains dédiés à Big Brother. Après tout.. c'est un show live et c'est ça qui est l'fun! Mais j'en reparlerai...

Chose certaine, on a pu voir ici sur le Domaine l'an passé qu'il y a 2 types de gens qui écoutent BB -- les mordus qui veulent tout savoir au fur et à mesure des développements (comme sur les forums US et comme pour OD, SA, LS) et ceux qui ne suivent BB qu'à la télévision.

Il y a beaucoup moins de gens dans le 2e groupe (type) et ma suggestion serait de mettre en annonce les topics des émissions télévisées pour eux. Ainsi ils ne liraient pas ailleurs dans la section pour ne pas tomber sur des spoilers. Bien entendu, les titres des autres sujets ne devraient pas révéler des spoilers (les titres je dis bien).

Bien sûr.. s'il y a des sondages ou autres topics généraux (sans spoilers) ils pourraient participer.

Bon, ç'est une suggestion parmi plusieurs possibles. Et c'est expliqué du mieux que j'ai pu pour tout de suite. M'enfin.. j'aimerais bien ne pas être confinée à un seul topic spoilers par sem. comme l'an dernier  ;)   Même si j'ai su faire avec.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis tout à fait d'accord avec Jadz.

Il ne faut pas perdre de vue que BB est un réality de la même trempe que Occupation Double ou Star Académie.

Est-ce que les résumés de Webcam, les topics qui parlent des voyages que les concurrents font, les topics qui parlent des chansons qu'ils pratiquent pour le show du dimanche, portent la mention "spoilers"?

Bien sûr que non, parce que ce sont des choses vues par des milliers de personnes et relatées dans les journaux du lendemain.

On sait très bien que les émission de télé montrent très peu de ce qui se passe au cours d'une semaine.

BB est visionné par des millions de personnes chaque jour et les descrïptions remplissent les forums américains.  Pourquoi limiter l'information?  L'année dernière, j'ai senti que Jadz, entre autre, s'est limitée à quelques petits bouts de webcam parce que c'était trop lourd de rester dans les balises établies.  Du moins, c'est l'impression que j'ai eue.

Je n'haïs pas l'idée de Pacm.  Que tous les topics soient considérés comme des spoilers (par défaut) sauf ceux des émissions de télé qui seraient identifiés à cet effet.

Ceux qui ne veulent rien savoir des spoilers, iront lire seulement les topics des émissions télé.

Oubedon, on ouvre autant de topics qu'on veut en indiquant à chaque fois "spoilers", sauf pour les émissions télé ou les nouvelles des éliminés.



Ce sont des idées pour alimenter le brainstorming qui est très bien commencé.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Les topics de cam, de HOH, de veto etc. peuvent (et doivent) contenir des spoilers, c'es¸t normal. Mais un topic du genre: aimez-vous will ne devrait pas en contenir me semble. Quelqu'un qui voudrait savoir ce que les gens pensent de Will ne veulent aps nécessairement savoir que c'est lui qui a gagné le HOH alors que le show n'a pas encore été diffusé,

Mais tout ce qui est webcam ou competition, si le titre l'indique ainsi (genre HOH 10 juillet) pourraient à mon avis contenir des spoilers sans problème. C'est un peu limite de ne pas mettre de spoilers que dans les topics portant le titre: émission du... Car c'est le fun de savoir ce que les gens puissent lire ce que les autres pensent d'un concurrent sans tomber sur un spoiler.

En gros, pas de spoilers sauf dans les topics dont lews titres parlent des HOH competition, VETO competition, Food COmpetition ou encore Webcam. C'est du moins mo avis.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je suis d'accord avec Fourmi. Je n'ai pas le temps de suivre les résumés webcam, je n'écouterai que les émissions à la télé mais je n'en manquerai pas une  ;)  Mais si je n'arrête pas de tomber sur des spoilers, je sais que ca ne me tentera plus d'écouter l'émission. Alors si les topics contenants des spoilers sont clairement identifiés, ou à la limite, si un message contenant la mention ****spoilers***** m'avise de ne pas lire si je ne veux pas savour, c'est ok pour moi.  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je vous laisser encore donner votre avis,réagir aux avis des autres....Ont a jusqu'au 7 Juillet de toute facon!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Et bien moi je regarde que la télévision en effet mais j'aime bien les spoilers...

Enfin, que se soit écrit spoileurs ou non je suis pas capable de m'empêcher de les lires pareil, je suis un tantinet curieuse  

Donc, peu importe la décision je vais vous lire quand même et je vais regarder quand même les émissions.

(je suis tellement bonne dans l'art d'oublier d'enregistrer que j'aime tout lire ici pour me tenir informer)
Image
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Melsy4  a écrit
Et bien moi je regarde que la télévision en effet mais j'aime bien les spoilers...

Enfin, que se soit écrit spoileurs ou non je suis pas capable de m'empêcher de les lires pareil, je suis un tantinet curieuse  

Donc, peu importe la décision je vais vous lire quand même et je vais regarder quand même les émissions.

(je suis tellement bonne dans l'art d'oublier d'enregistrer que j'aime tout lire ici pour me tenir informer)


Melsy. j'aurais pu écrire le m^me message que toi.
Par manque de temps, je ne regarde que le show a la télé...et tout le reste, je le prends ici...
ça ne me dérange pas de savoir les spoilers d'avance..
même que ça me permets dans l'émission suivante, de mieux regarder les attitudes de chacun en sachant ces spoilers, d'avance.

Les producteurs.....essaient tellement de nous faire pencher vers un tel dénouement..que ça en devient gros....quand on sait qui a vraiment gagner telle compition par exemple....

Moi ça m'amuse....car je dois dire que je regarde ce type d'émissons pour ''analyser'' les comportements des gens....
C,est fantastique de les regarder vivre ensemble...et de voir les comportements divers selon les mises en situations.....

Par contre, je suis d'accord avec ceux qui n'aiment pas savoir ces spoilers d'avance...
ça doit être ben ben fatiguant d'arriver sur un message qui en dit trop ....

J,aimais bien l'an dernier...les topics avec les mentions Spoilers *****

Mais, il y auar TOUJOURS des personnes nouvelles qui ne connnaîtront pas les règles établies...et qui vont s'échapper...

même s'il y a une bande annonce au début....prendront-ils la peine de vraiment lire ces règles établies?????


Ouais.....Difficile d'arriver a une solution hermétique de ces spoilers...

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Est ce qu'ont s'entend la-dessus?

Nous prenons POUR ACQUIS que TOUT les topics de la section contiennent des SPOILERS!!!

Sauf naturellement,les topics sur les soirs d'émission.....

Est ce que ca va pour la plupart des gens? J'ai besoin d'une réponse svp! Merciii!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Il a y aussi l'option d'écrire SPOILERS ds tout les titres des topics en contenant.....Ca serait p-e plus simple....!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Ben je sais pas... Dans un topic genre qui sont vos préférés, ou fanclub de... Me semble que s,il y a des spoilers, les gens devraient au moins l'indiquer au début de leur message, non? Pour les topics sur les competitions de toutes sortes ou dont le titre indique qu'il y aura spoilers je veux bien mais sinon... Je pourrai pas lire grand chose si je décide de pas vouloir savoir me semble!  
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit
Est ce qu'ont s'entend la-dessus?

Nous prenons POUR ACQUIS que TOUT les topics de la section contiennent des SPOILERS!!!

Sauf naturellement,les topics sur les soirs d'émission.....

Est ce que ca va pour la plupart des gens? J'ai besoin d'une réponse svp! Merciii!    

Pour moi ça me va.

En passant, il faudrait que tu modifies ton titre (ou ajoute dans ton titre) du topic "Bonne saison à tous" qqchose du genre 1ere émission. Pour ceux qui cherchent à discuter de l'émission de ce soir (vu que c'est là que tout l'monde a mis ses commentaires).


Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit
Les topics de cam, de HOH, de veto etc. peuvent (et doivent) contenir des spoilers, c'es¸t normal. Mais un topic du genre: aimez-vous will ne devrait pas en contenir me semble. Quelqu'un qui voudrait savoir ce que les gens pensent de Will ne veulent aps nécessairement savoir que c'est lui qui a gagné le HOH alors que le show n'a pas encore été diffusé,

Mais tout ce qui est webcam ou competition, si le titre l'indique ainsi (genre HOH 10 juillet) pourraient à mon avis contenir des spoilers sans problème. C'est un peu limite de ne pas mettre de spoilers que dans les topics portant le titre: émission du... Car c'est le fun de savoir ce que les gens puissent lire ce que les autres pensent d'un concurrent sans tomber sur un spoiler.

En gros, pas de spoilers sauf dans les topics dont lews titres parlent des HOH competition, VETO competition, Food COmpetition ou encore Webcam. C'est du moins mo avis.  



J'aime bien la facon de faire que Fourmi décrit ci-haut...Qu'en pensez vous?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

On fait topics d'emissions = aucun spoiler, topics de veto/HOH/food/webcams/strategies/twists = tous les spoilers acceptés, topics fanclubs/potpourri/etc = zone indéterminée pour les reglements de spoilers, on se fie au bon jugement des gens!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit



J'aime bien la facon de faire que Fourmi décrit ci-haut...Qu'en pensez vous?


Je trouve que Fourmi a d'Excellentes idées...  smile/sifflotte.gif  smile/hide.gif

Sans farce, j'y tiens pas mordicus, c'est pas trop gaave. Je pense que les gens qui viennent ici ont un bon jugement et ne feraient pas exprès de mettre des spoilers partout pour le fun!    
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »