spoiler du 11 au 18 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]


C'est interessant de noter qu'ils avait crisser Justin dehors apres cet incident, mais que Jeff est toujours la. J'imagine que le fait que ce soit Jordan rend les choses ''moins pire'' (sa blonde, versus a stranger) :gluk:

Ah oui... au derniere nouvelle, Brendon se fait voter out Jeudi :top:
La différence c'est que Justin a été avertit plusieurs fois avant cet évènement qui était en quelque sorte la goutte qui a fait déborder le vase... et il était pas trop trop sain d'esprit...

J'ai vu la scène avec Jeff, puis bof, il niaisait tout simplement et même Jordan en a pas fait un plat du tout, je trouve que c'est pas mal une tempête dans un verre d'eau!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pacm a écrit : peut-etre qu'il voulait juste lui mettre un peut de beurre de pinotte dans face

:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Automne a écrit : [...]


La différence c'est que Justin a été avertit plusieurs fois avant cet évènement qui était en quelque sorte la goutte qui a fait déborder le vase... et il était pas trop trop sain d'esprit...

J'ai vu la scène avec Jeff, puis bof, il niaisait tout simplement et même Jordan en a pas fait un plat du tout, je trouve que c'est pas mal une tempête dans un verre d'eau!
Comme je disais. Une belle joke de demeuré. Sa mère lui a jamais dit de pas jouer avec les couteaux? :o

Jordan aurait eu l'air fin si elle avait éternué, avec un couteau à beurre planté dans le nez et en unitard "I'm with stupid". :gla:
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

lu sur Joker sur l'histoire deJeff et du couteau
http://forums.jokersupdates.com/ubbthre ... c=&fpart=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Jordan has been walking up to Jeff at random times & asking for a hug or going in for a kiss, more so lately than the last month & just now while he is cooking she came in & went for a hug,
there was an exchange of words that was very playful but involved him having a pointed knife & the act of killing or murder.

they kissed and huggled with Jeff holding his cooking hands out so that he didn't get food ick on Jordan. they were laughing & happy with each other but the words said, out of context would be shocking to some.

This is EXACTLY wht happened & wht was said:
Jordo finished eating at the table & walked up to Jeff cutting food & went in for a kiss & Jeff immediately turned into her body & gave her a smooch. she then turned & started to walk away, but
Jeff said aaahhhhhh don't walk away like that, as if he wanted more loving & Jordo said aaaaaaahhhh don't point a knife at me cuz Jeff was using it & then pointing it at her play/menacingly as he told her not to walk away.
"its not sharp enough to kill you, just teach you a lesson" as he points his finger at her, she says GIVE ME A HUG!!! they hug with his dirty hands & he says he has a sweaty butt.
Jordo says she is going to take a shower.........
& crisis documented, the end.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Madeen a écrit : Tites nouvelles non stratégiques des derniers jours:

-Rachel a fait des woohoo à Brendon, pendant que Shelly dormait à côté. :gla:
ouache... J'pense que je pourrai pas manger ce midi... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par Pacm »

en effet penser à Shelly coupe l'apétit
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Je sais pas comment ils font pour s'accoupler devant des caméras ET des colocataires! :lol:

Encore hier soir, ils l'ont fait à côté de Jordan. Mais, malheureusement pour elle, elle dormait pas encore. :gla:

Et elle a sûrement eu de la difficulté à dormir après. :cry:

Ah et Kalia a été menacée d'avoir une nomination de pénalité si elle continuait à chanter. Paraîtrait qu'elle s'arrête jamais. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Madeen a écrit : Je sais pas comment ils font pour s'accoupler devant des caméras ET des colocataires! :lol:

Encore hier soir, ils l'ont fait à côté de Jordan. Mais, malheureusement pour elle, elle dormait pas encore. :gla:

Et elle a sûrement eu de la difficulté à dormir après. :cry:

Ah et Kalia a été menacée d'avoir une nomination de pénalité si elle continuait à chanter. Paraîtrait qu'elle s'arrête jamais. :gla:
après son HoH complètement raté (à la Chima), ce serait assez ordinaire de sa part de se récolter une pénalité.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par LeoChris »

Kalia a été avertie a peu pres 6 milliard de fois par contre. Ca a débuté prefeeds :gla:
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : Je sais pas comment ils font pour s'accoupler devant des caméras ET des colocataires! :lol:

Encore hier soir, ils l'ont fait à côté de Jordan. Mais, malheureusement pour elle, elle dormait pas encore. :gla:

Et elle a sûrement eu de la difficulté à dormir après. :cry:

Ah et Kalia a été menacée d'avoir une nomination de pénalité si elle continuait à chanter. Paraîtrait qu'elle s'arrête jamais. :gla:
j'en reviens pas.... :gla: quelle classe... :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par LeoChris »

2 jours et on en aura fini avec Brenchel (hopefully pour toujours :gla: )
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : 2 jours et on en aura fini avec Brenchel (hopefully pour toujours :gla: )
Alléluia :clap:

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par qwertygirl »

Indoor lockdown en prévision du Hoh de demain... déjà... Donc, les HG pensent que ça va être une compétition d'endurance!!

Oh yes!! :top:

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par LeoChris »

Ah ben gaddonc :gla:

Qui a fini 2ieme et 3ieme lors de la derniere endurance? Kalia et Porsche :lol:

(Mais bon Rachel a jamais fais d'endurance a vie...)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

LeoChris a écrit : 2 jours et on en aura fini avec Brenchel (hopefully pour toujours :gla: )
Jusqua la prochaine saison de TAR XD
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Ah ben gaddonc :gla:

Qui a fini 2ieme et 3ieme lors de la derniere endurance? Kalia et Porsche :lol:

(Mais bon Rachel a jamais fais d'endurance a vie...)
Penses-tu que ça peut être un autre type de compétition que une endurance s'ils sont déjà en inside LD??

Et pour être honnête, j'aurais préféré avoir un endurance quand Daniele et Rachel sont présentes toutes les deux... c'est le genre de duel que tout le monde veut voir!! Et voir Daniele clancher Rachel, ça m'aurait fait un petit quelque chose!! :crazy: :lol:
Dernière modification par qwertygirl le mer. août 17, 2011 10:20 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par private eyes »

daniel torche les endurances... donc cest sur quils vont en faire une quand danie competitionne pas
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

private eyes a écrit : daniel torche les endurances... donc cest sur quils vont en faire une quand danie competitionne pas
Tu as un point... mais je suis certaine que la prod aurait adoré voir un duel entre les deux!!

Je me rappelle qu'elle était sortie la première lors de la part #1 du dernier Hoh de sa saison lors de l'endurance où il fallait tenir la clé... mais sinon, avait-elle remporté les autres endurances de sa saison? Ma mémoire s'en souvient plus... mais je suis certaine que Leo le sait !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

qwertygirl a écrit : [...]

Tu as un point... mais je suis certaine que la prod aurait adoré voir un duel entre les deux!!

Je me rappelle qu'elle était sortie la première lors de la part #1 du dernier Hoh de sa saison lors de l'endurance où il fallait tenir la clé... mais sinon, avait-elle remporté les autres endurances de sa saison? Ma mémoire s'en souvient plus... mais je suis certaine que Leo le sait !! :lol:
bin la prod veut surtout pas que daniele sorte jeff et jordan, et ils veulent aussi garder rachelle qui braille pour faire de la ''bonne'' télé. BB commence a ressembler un peu a celui du québec... plus aranger que la face de rachele
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

qwertygirl a écrit : [...]

Tu as un point... mais je suis certaine que la prod aurait adoré voir un duel entre les deux!!

Je me rappelle qu'elle était sortie la première lors de la part #1 du dernier Hoh de sa saison lors de l'endurance où il fallait tenir la clé... mais sinon, avait-elle remporté les autres endurances de sa saison? Ma mémoire s'en souvient plus... mais je suis certaine que Leo le sait !! :lol:
Daniele a gagner la comp d'endurance ''classique'', mais a perdue la competition de transferage de sucre a la tite cuillière.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »