spoiler du 11 au 18 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

spoiler du 11 au 18 août

Message par Mélise »

Shelly, Adam, Jeff, Jordan, Rachel donnent un recap de la semaine à Brandon (les moves Kalia/danielle/Lawon, rajoute que Porshea est une traître)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par Mélise »

danielle et Kalia sont dans une chambre. Elles sont complètement abattues. speechless.
malaise.
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par qwertygirl »

Daniele - I literally want to punch my fist through a wall right now!

:( :(

Come on Daniele, tu es forte, va chercher le HoH!

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

qwertygirl a écrit : Daniele - I literally want to punch my fist through a wall right now!

:( :(

Come on Daniele, tu es forte, va chercher le HoH!
Elle espérait probablement que ce soit Dominic qui revienne...
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par qwertygirl »

Daniele is the new Hoh ... juste pour toi Leo :lol:

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par LeoChris »

Bon ben ca l'air que je peux pas lacher le show tout de suite :lol:

J'ai juste... tellement pas hate au DRs decu de Dani de voir que le public a voter BRENDON et non pas... euh... anyone else :gla:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Bon, au moins une bonne nouvelle :lol: :lol:
Semaine prochaine, Kalia? :p
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Automne a écrit : Bon, au moins une bonne nouvelle :lol: :lol:
Semaine prochaine, Kalia? :p
Sais-tu, j'aimerais mieu Porsche :gla: Kalia a déja prouvé ne pas exceller dans les fonctions d'un HOH :gla:

Sinon, pour la 6ieme fois en ligne, une femme a gagner le HOH...

Ce qui me réjouit le plus, par contre, c'est l'assurance qu'on a de voir un vet sortir. Meme si Dani nomine 1 et 2 et que 3 gagne le veto et sauve 1, ca laisse 2 contre 4. C'est tu pas le fun. Avec un peu de chance Brendon va resortir par la revolving door, tout comme Kaysar :lol: (Rendant ainsi les 3 dernieres semaines COMPLETEMENT inutiles :gluk: )
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par cacs »

go daniele!!!! je suis contente pour elle au moins!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par NightFall »

oufff ca sauve un peu la done! Rachel doit manger ses bas elle qui se croyait imbattable dans les comp a trouvé chaussure a son pied hehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

qwertygirl a écrit : Daniele is the new Hoh ... juste pour toi Leo :lol:
Image Image Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

C'est cool! :top: Défais pas tes valises Brendon! :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

qwertygirl a écrit : Daniele is the new Hoh ... juste pour toi Leo :lol:
j'ai l'impression de revenir deux semaines en arrière... sa sera donc brendon et rachel sur le bloc et le POV gagné par brendon qui laissera sa place a chose la..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: spoiler du 11 au 18 août

Message par cacs »

je suis pas si certaine pour Brenchel sur le spot...daniele semble dire qu'elle veut brasser les choses...mais j'aimerais bien brenchel sur le spot...ou brendon et jeff...comme ça un des deux partirait!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

cacs a écrit : je suis pas si certaine pour Brenchel sur le spot...daniele semble dire qu'elle veut brasser les choses...mais j'aimerais bien brenchel sur le spot...ou brendon et jeff...comme ça un des deux partirait!!!
Je mettrais les deux gars, mais après le veto. Comme ça on entendra pas Jeff être outré trop longtemps. :gla:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

:clap: Yesssss Daniele hoh...sinon sérieusement j'écoutais plus le reste (suis encore frustrée du retour de Brendon) :o :crazy:
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Si Daniele fait ce qu'elle a dit, je vais complètement la renier de mon top 3... elle veut nommer Shelly et Adam... c'est ce qu'elle a dit à Kalia juste avant d'aller dans le DR.

Elle a rencontré Brenchel et elle va possiblement accepté leur deal... deal de ne pas les nommer, de ne pas dire qu'ils ont une 'alliance'... le blablabla habituel que tu dis pour ne pas être nommé mais pour connaître Brenchel, ce n'est jamais vrai :gluk:

Si c'est le cas, Daniele va avoir tombé dans le panneau et moi, elle va me perdre... vraiment pas fort. :gla: :gla: Je ne peux pas croire qu'elle va s'être fait embarquer par eux... je la pensais plus forte et plus intelligente que ça...

J'espère encore que quelqu'un va la raisonner dans le DR :gla: et qu'elle va me faire ravaler mes paroles... :lol:
Dernière modification par qwertygirl le ven. août 12, 2011 8:37 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

qwertygirl a écrit : Si Daniele fait ce qu'elle a dit, je vais complètement la renier de mon top 3... elle veut nommer Shelly et Adam... c'est ce qu'elle a dit à Kalia juste avant d'aller dans le DR.

Elle a rencontré Brenchel et elle va possiblement accepté leur deal... deal de ne pas les nommer, de ne pas dire qu'ils ont une 'alliance'... le blablabla habituel que tu dis pour ne pas être nommé mais pour connaître Brenchel, ce n'est jamais vrai :gluk:

Si c'est le cas, Daniele va avoir tombé dans le panneau et moi, elle va me perdre... vraiment pas fort. :gla: :gla: Je ne peux pas croire qu'elle va s'être fait embarquer par eux... je la pensais plus forte et plus intelligente que ça...

J'espère encore que quelqu'un va la raisonner dans le DR :gla: et qu'elle va me faire ravaler mes paroles... :lol:
la prod a probablement donner genre 10 000$ a daniel si elle les gardaient safes.... mais ya rien de faite, rachel va probablement fuqu é up pis dani va la mettre avec son namour.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

private eyes a écrit : [...]

la prod a probablement donner genre 10 000$ a daniel si elle les gardaient safes.... mais ya rien de faite, rachel va probablement fuqu é up pis dani va la mettre avec son namour.
tu vois... pour qu'elle en parle dans le storage room avec Kalia en lui disant: écoute, ça va sûrement pas faire ton affaire et te surprendre mais je pense nomme Shelly et Adam...

Je suis portée à croire qu'elle va le faire car sinon, pourquoi en parler à Kalia dans le SR juste avant d'aller dans le DR... :??:

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

On s'entend qu'elle parlait a KALIA, pas Porsche. C'est donc a prendre avec une graine de sel...
Dernière modification par LeoChris le ven. août 12, 2011 9:04 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »