****spoiler**** en regardant l'aquarium à poissons!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Sa dépent si le challenge est intellectuel ... genre a veto xmas de lan passé ou l'affaire des banques a cochons ...

mOI J'AI TROUVÉ LA PAIRE PARFAITE QUI POURRAIT ENTRER DANS LA HOUSE

CHARLA ET MIRNA      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Au risque d'avoir l'air fou ... c'est qui eux ?
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

oui charla et mirna mon équipe préférée de TAR  

C'était quoi le challenge de la banque à cochon? M'en rapelle plus.. on a vu des prise de Jase qui frappe sur un cochon en porcelaine mais c'était quoi le goal?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

[cit]LeoChris  a dit :Au risque d'avoir l'air fou ... c'est qui eux ? [/ci

HEILLE STA CRAIRE QUE TU CONNAIS PAS LA NAINE LA PLUS POPULAIRE DE CE MONDE AVEC SA SI GENTILLE COUSINE  

CHARLA ET MIRNA

AMAZING RACE 5

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

dragondor  a écrit
oui charla et mirna mon équipe préférée de TAR  

C'était quoi le challenge de la banque à cochon? M'en rapelle plus.. on a vu des prise de Jase qui frappe sur un cochon en porcelaine mais c'était quoi le goal?


eNFIN QUELQUN QUI SAIT RECONNAITRE LES



WINNER

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Sans blague j'avais eu l'mpression aussi qu'entre Nakomis et Micheal c'était pas très chaleureux.

Est-ce que j'ai bien compris? Micheal s'est marié et Nakomis n'était pas là?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Non Jase était sortit ... je crois

Il y avait 6 banques, et chacun des 6 houseguest avait 10 pieces, il devaient les inserez dans les banques de leur choix (les banques était associé a quelqun, et cétait écrit) et mettre au moin 1 piece dans 2 banques ... a la fin la banques qui avait le plus pres de X sans dépasser remportait le veto.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

matrix23 a dit : [cit]LeoChris  a écrit
Au risque d'avoir l'air fou ... c'est qui eux ? [/ci

HEILLE STA CRAIRE QUE TU CONNAIS PAS LA NAINE LA PLUS POPULAIRE DE CE MONDE AVEC SA SI GENTILLE COUSINE  

CHARLA ET MIRNA

AMAZING RACE 5



j'en connais un autre que j'aimerais voir rentrer dans la maison big brother : ton bouton Caps Lock
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

ah c'était pas ce challenge là alors parceque on voyait très bien Jase frapper sur un ti cochon en porcelaine.

Cowboy s'est marié et Nakomis était pas là... ils ne s'étaient pas revus depuis la fin de BB que c'est beau l'amour frère-soeur

Puis Charla et Mirna sont les best du best  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écrit



j'en connais un autre que j'aimerais voir rentrer dans la maison big brother : ton bouton Caps Lock

c'MON PACM ...      heille moé a swair chu vraiment énervé ,enfin, donc j'aurais du aller veiller ak la gang au bar, jme dmande encore pourquoi chu resté a maison  :/  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

vampirella  a écrit
Sans blague j'avais eu l'mpression aussi qu'entre Nakomis et Micheal c'était pas très chaleureux.

Est-ce que j'ai bien compris? Micheal s'est marié et Nakomis n'était pas là?


exact
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Bon sur ce je vais aller un peu me défouler, en allant m'entrainer, pi faire un peu de bench  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Wow Nakomis vient de dropper dans mon estime la

PS : J'écoute pas TAR alors blammé moi pas j'suis déja beaucoup trop d'émission pour suivre la version US de 100 détours avec des élimination pis du monde ordinaire (fin du HS)
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

vampirella  a écrit
Sans blague j'avais eu l'mpression aussi qu'entre Nakomis et Micheal c'était pas très chaleureux.

Est-ce que j'ai bien compris? Micheal s'est marié et Nakomis n'était pas là?


Je n'ai pas écouté attentivement mais j'ai cru comprendre qu'ils ne s'étaient pas revus entre la fin de BB et l'entrevue qu'ils nous ont montrée.  Alors, pour le mariage, tu as surement bien compris.

Faut croire que les liens de sang ne sont pas très forts...


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Crime!!!  Vous étiez déchainé à soir!!! 4 pages en retard que j'avais!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Crime!!!  Vous étiez déchainé à soir!!! 4 pages en retard que j'avais!!!    


J'avoue que c'est long mais maudit que j'aime ça lire ce qui se contient ici!
Image
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

dragondor  a écrit
ah c'était pas ce challenge là alors parceque on voyait très bien Jase frapper sur un ti cochon en porcelaine.

Cowboy s'est marié et Nakomis était pas là... ils ne s'étaient pas revus depuis la fin de BB que c'est beau l'amour frère-soeur

Puis Charla et Mirna sont les best du best    

Pour te répondre Dragondor...
un jour BB a sortit des gros cochons style en porcelaine,  que les HG devaient peindre....

je me rappelle que la peintre était ben ben contente...( Nicki si ta mémoire te fait défaut ..moi c'est les noms..)

Aptrès, je ne me souviens plus pour quel challenge..mais ils devaient les détruire a coup de masse.

Voilà, ou tu as vu Jase frapper un cochon en porcelaine...
tu n'as pas rêver.

ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

nicki  a écrit


Je n'ai pas écouté attentivement mais j'ai cru comprendre qu'ils ne s'étaient pas revus entre la fin de BB et l'entrevue qu'ils nous ont montrée.  Alors, pour le mariage, tu as surement bien compris.

Faut croire que les liens de sang ne sont pas très forts...




C'est quoi qui est arrivé avec Drew et Diane ? J'ai manqué ce bout là de l'émission Je suppose qu'ils ne se parlent plus parce que Drew n'a pas voulu partager son grand prix  
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

Coucou  ö,ö  a écrit

Pour te répondre Dragondor...
un jour BB a sortit des gros cochons style en porcelaine,  que les HG devaient peindre....

je me rappelle que la peintre était ben ben contente ...( Nicki si ta mémoire te fait défaut ..moi c'est les noms..)

Aptrès, je ne me souviens plus pour quel challenge..mais ils devaient les détruire a coup de masse.

Voilà, ou tu as vu Jase frapper un cochon en porcelaine...
tu n'as pas rêver.


Karen je crois ??? --Message edité par ti-cous le 2005-07-23 21:24:21--
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

ti-cous  a écrit


Karen je crois ???  

 

exact ..merci.....

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »