Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par geneviève-2 »

Madeen a écrit : Jordan a beau être le HOH, reste que c'est Jeff qui a le contrôle de la situation. Y a des choses qui changent pas...

Apparemment, la tension monte chez les filles. C'est une question de temps avant que l'on aie droit à un catfight. C'est Cassi VS les autres filles.
:eek:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

Jeff Jordan Adam Dominic et Brenchel sont les équipes pour le POV...

Rachel et Brendon ont décidé d'essayer de gagner le challenge parce qu'ils veulent sauver Adam et Dominic pour que Cassi soit éliminer...ils viennent d'en discuter avec Daniele et cela semble le plan pour l'instant...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Madeen »

Oh man, je voulais que Cassi/Shelly y soient pour gagner et mettre Brendon/Rachel on the block!!

Saison de marde. :o
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par LeoChris »

Dom/Adam ont gagnés le POV... il est possible que Brenchel leur ait simplement throwé (Dani essayait de faire comprendre a Brenchel, avant la comp, que c'était moins louche comme ca)

Sayonara Cassi...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Oh man, je voulais que Cassi/Shelly y soient pour gagner et mettre Brendon/Rachel on the block!!

Saison de marde. :o
Ta logique marche pas :gla: Meme si Cassi / Shelly aurait gagner le POV, JJ aurait JAMAIS nominés RB avant Lawon & Kalia :p
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]


Ta logique marche pas :gla: Meme si Cassi / Shelly aurait gagner le POV, JJ aurait JAMAIS nominés RB avant Lawon & Kalia :p
Elle marchait! J'ai complètement oublié Lawon/Kalia! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

Jeff est en beau maudit contre Rachel...Apparement durant le challenge elle s'est fâchée et elle aurait dit à Jordan que de toute façon, la seule raison pour laquelle elle était HOH est parce qu'ils le lui ont laissé...Jeff était enragé après elle ensuite...

mais il reste que Jordan a quand même dit qu'elle mettrait Cassi et Shelley sur le spot...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Zarmela »

Cassi :(
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Zarmela »

cacs a écrit : Jeff est en beau maudit contre Rachel...Apparement durant le challenge elle s'est fâchée et elle aurait dit à Jordan que de toute façon, la seule raison pour laquelle elle était HOH est parce qu'ils le lui ont laissé...Jeff était enragé après elle ensuite...

mais il reste que Jordan a quand même dit qu'elle mettrait Cassi et Shelley sur le spot...
Elle ne change pas Rachel :love: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Kaylee »

Bonsoir Tlm,

Je regarde demain mais s'il n'y a pas de twist et un ancien partira pas je lâche. Si Jordan penserait à gagner elle mettrait Brandon / Rachel on the block et les newbies se diviseraient, ça commencerait BB sinon bye bye BB!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Automne »

cacs a écrit : Jeff est en beau maudit contre Rachel...Apparement durant le challenge elle s'est fâchée et elle aurait dit à Jordan que de toute façon, la seule raison pour laquelle elle était HOH est parce qu'ils le lui ont laissé ...Jeff était enragé après elle ensuite...

mais il reste que Jordan a quand même dit qu'elle mettrait Cassi et Shelley sur le spot...

Ce qui est quand même très vrai!

Cassi :( maudine le début de saison est pouiche :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par LeoChris »

Automne a écrit : [...]



Ce qui est quand même très vrai!

Cassi :( maudine le début de saison est pouiche :o
Oui... mais c'était la meilleure chose a faire :gla: Brendon et Jeff ont justement plus de chances de gagner un HOH que Jordan... alors pourquoi empecher Jeff ou Brendon de jouer pour le prochain quand ca peu etre Jordan a la place? :lol:

Sinon, le prochain HOH serait apparament un ''Selon les visiteurs de CBS.com, which HG is most likely to...'' (j'arrive pas a voter moi-même soit dit en passant, les questions load pas) c'est super-ultra riggable si la prod veut le donner au newbies :gla:

Mais d'ailleurs, je comprend pas pourquoi tout le monde capote concernant la domination des vets :/ c'est super commun que des membres d'une meme alliance ce fasse sortir les 2 premieres semaines en lignes (Ashlea, Michael de BB6, ou Brian, Steven, Angie de BB10) et la supra-domination d'une seule alliance, ca dur jamais trop longtemps (voir BB7 et la domination des sovs). D'autant plus que l'alliance des vets semble déja plus fracturable que les Sovs...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]


Oui... mais c'était la meilleure chose a faire :gla: Brendon et Jeff ont justement plus de chances de gagner un HOH que Jordan... alors pourquoi empecher Jeff ou Brendon de jouer pour le prochain quand ca peu etre Jordan a la place? :lol:

Sinon, le prochain HOH serait apparament un ''Selon les visiteurs de CBS.com, which HG is most likely to...'' (j'arrive pas a voter moi-même soit dit en passant, les questions load pas) c'est super-ultra riggable si la prod veut le donner au newbies :gla:

Mais d'ailleurs, je comprend pas pourquoi tout le monde capote concernant la domination des vets :/ c'est super commun que des membres d'une meme alliance ce fasse sortir les 2 premieres semaines en lignes (Ashlea, Michael de BB6, ou Brian, Steven, Angie de BB10) et la supra-domination d'une seule alliance, ca dur jamais trop longtemps (voir BB7 et la domination des sovs). D'autant plus que l'alliance des vets semble déja plus fracturable que les Sovs...
je sais que ça arrive à pratiquement toutes les saisons...le problème, c'est que c'est souvent mon alliance préféré qui se fait avoir au début...donc, je trouve toujours ça plate...

mais c'est vrai que les vets semblent en train de se briser...daniele semble avoir convaincu Brenchel de s'allier avec elle et Dom pour aller contre J&J...

par contre, j'aimerais beaucoup que J&J écoute Kalia et la mette sur le spot avec lawon...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]


je sais que ça arrive à pratiquement toutes les saisons...le problème, c'est que c'est souvent mon alliance préféré qui se fait avoir au début...donc, je trouve toujours ça plate...

mais c'est vrai que les vets semblent en train de se briser...daniele semble avoir convaincu Brenchel de s'allier avec elle et Dom pour aller contre J&J...

par contre, j'aimerais beaucoup que J&J écoute Kalia et la mette sur le spot avec lawon...
Eh ben! Kalia fait campagne pour être nominée? Elle a hâte de l'avoir sa golden key! :crazy: :lol:

Comme j'aime mieux Cassi que Lawon, ça ferait bien mon affaire!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par geneviève-2 »

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lûe sur un autre site que Cassi a dit à propos de Kayla je vais le dire en anglais qu'elle est une fat Oprah :/ .Je précise je n'ai rien contre Cassi.

http://www.onlinebigbrother.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Big Brother 13 Spoilers: Cassi says that Kalia makes her skin crawl.. she’s a b!tch, a genuine b!tch… like a fat little Oprah..
Sun, 17 Jul 2011Sunday, July 17th, 2011 at 6:08 am | Published in Big Brother 13
12:40am Out in the backyard, Cassie and Shelly are in the hot tub talking about her brother that is in prison for aggravated. Cassi starts crying because she thinks she’s going home this week. Shelly comforts her, and tells her that she will be famous after this is all over. Cassi says that she doesn’t trust Lawon at all anymore, even after they had their talk, and says that he disgusts her. Cassi says it would have been awesome if the girls had stuck together but knew it wouldn’t happen. Shelly says that the girls are so catty. Shelly doesn’t understand how Lawon can agree with every single thing they talk about. Shelly tells Cassi that Jordan told her Lawon is pretty shady. Shelly tells Cassi that they both said that they weren’t going to cry on this show. They both laugh.
Dernière modification par geneviève-2 le dim. juil. 17, 2011 3:45 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


Eh ben! Kalia fait campagne pour être nominée? Elle a hâte de l'avoir sa golden key! :crazy: :lol:

Comme j'aime mieux Cassi que Lawon, ça ferait bien mon affaire!
malheureusement je pense pas que ça va fonctionner...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]


Oui... mais c'était la meilleure chose a faire :gla: Brendon et Jeff ont justement plus de chances de gagner un HOH que Jordan... alors pourquoi empecher Jeff ou Brendon de jouer pour le prochain quand ca peu etre Jordan a la place? :lol:

Sinon, le prochain HOH serait apparament un ''Selon les visiteurs de CBS.com, which HG is most likely to...'' (j'arrive pas a voter moi-même soit dit en passant, les questions load pas) c'est super-ultra riggable si la prod veut le donner au newbies :gla:

Mais d'ailleurs, je comprend pas pourquoi tout le monde capote concernant la domination des vets :/ c'est super commun que des membres d'une meme alliance ce fasse sortir les 2 premieres semaines en lignes (Ashlea, Michael de BB6, ou Brian, Steven, Angie de BB10) et la supra-domination d'une seule alliance, ca dur jamais trop longtemps (voir BB7 et la domination des sovs). D'autant plus que l'alliance des vets semble déja plus fracturable que les Sovs...
Parce que c'est des vets et qu'on aimerait voir des newbies, tout simplement.

J'endure le temps de la saison, mais ils sont mieux de ne pas nous donner un all-stars l'an prochain, parce que j'ai présentement l'impression qu'on en vit un.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Madeen »

S'il y en a qui se le demandaient, les duos vont durer jusqu'à ce qu'il reste dix participants. Donc ils finissent en même temps que les golden keys. :)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Madeen »

Résumé de la performance de Porsche ces derniers temps:

"Who?"

:gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]


malheureusement je pense pas que ça va fonctionner...
Moi non plus en fait. Entre Cassi ou Lawon, c'est clair que Cassi est plus menaçante. Normal que ça soit le choix logique.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »