Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Zarmela »

geneviève-2 a écrit : Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lûe sur un autre site que Cassi a dit à propos de Kayla je vais le dire en anglais qu'elle est une fat Oprah :/ .Je précise je n'ai rien contre Cassi.

http://www.onlinebigbrother.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Big Brother 13 Spoilers: Cassi says that Kalia makes her skin crawl.. she’s a b!tch, a genuine b!tch… like a fat little Oprah ..
:gluk: :gluk:

J'aime bien Cassi jusqu'à maintenant, mais si elle commence à jouer le jeu des insultes sur le physique des autres, elle va me perdre comme supporter.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]

Parce que c'est des vets et qu'on aimerait voir des newbies, tout simplement.

J'endure le temps de la saison, mais ils sont mieux de ne pas nous donner un all-stars l'an prochain, parce que j'ai présentement l'impression qu'on en vit un.
C'est aussi mon opinion. Et ça n'a rien à voir avec les vets, les 6 je les avais aimés dans leur saison originale (même Brenchel :o ).
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : [...]
:gluk: :gluk:

J'aime bien Cassi jusqu'à maintenant, mais si elle commence à jouer le jeu des insultes sur le physique des autres, elle va me perdre comme supporter.[/quote]
Moi aussi si elle commence à critiquer le physique des autres je ne l'aimerais plus c'est pas parce que elle est mannequin que sa lui donne le droit de critiquer le physique des autres.

autre sujet est-ce-que quelqu'un sait ce quand ils vont se servir de la diseuse de bonne aventure?(fortuneteller)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : [...]


Parce que c'est des vets et qu'on aimerait voir des newbies, tout simplement.

J'endure le temps de la saison, mais ils sont mieux de ne pas nous donner un all-stars l'an prochain, parce que j'ai présentement l'impression qu'on en vit un.
J'aurais tendance a etre d'accord, mais si on regarde le casting... les newbies, ils sont (en grosse majoritée) :gluk: de chez :gluk: Au moins avec les vets je peux rooter pour Dani & Jordan et rire de la geule de Brenchel... Pendant ce temps la, Porsche est sur le bord de se faire mettre sur ignore par Dingo d'Hamsterwatch :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


Moi non plus en fait. Entre Cassi ou Lawon, c'est clair que Cassi est plus menaçante. Normal que ça soit le choix logique.
quoi qu'ils auraient pu essayer de s'en faire une alliée contre Brenchel...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]


J'aurais tendance a etre d'accord, mais si on regarde le casting... les newbies, ils sont (en grosse majoritée) :gluk: de chez :gluk: Au moins avec les vets je peux rooter pour Dani & Jordan et rire de la geule de Brenchel... Pendant ce temps la, Porsche est sur le bord de se faire mettre sur ignore par Dingo d'Hamsterwatch :gla:
On les voit pas. Ils sont comme écrasés par la présence des vets. C'est ça qui me gosse. Ils ont pas vraiment de chances. Ou plutôt ils n'osent pas.

Du monde comme Porsche, Lawon ou Adam avaient plus de personnalité au début... Imaginez si Dick était encore là, ça serait pire encore! :gla:
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par NightFall »

On s'entend pareil que pour J/J ca serait le meilleur temps de se départir de R/B qui sont très très fort!! Danielle peut rien faire elle a sa golden key ... Et ils laissent porshe sans amie et les autres sont sur leur bord aussi ils ont une méchantes longueurs d'avance sur R/B pour avoir la faveur des autres houseguests
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par angelblue »

Kaylee a écrit : Bonsoir Tlm,

Je regarde demain mais s'il n'y a pas de twist et un ancien partira pas je lâche. Si Jordan penserait à gagner elle mettrait Brandon / Rachel on the block et les newbies se diviseraient, ça commencerait BB sinon bye bye BB!
Pareil pour moi car a part Dom et Cassy dans les nouveau..ca ressemble trop a un all star et les nouveaux n'ont pas bc de chance de se démarquer (pire saison de BB a date...)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

Kaylee a écrit : Bonsoir Tlm,

Je regarde demain mais s'il n'y a pas de twist et un ancien partira pas je lâche. Si Jordan penserait à gagner elle mettrait Brandon / Rachel on the block et les newbies se diviseraient, ça commencerait BB sinon bye bye BB!
bien que je prenne pour les newbies je pense pas que ça serait un bon move de la part de Jordan...Car de cette façon il n'y aurait que Jeff pour le HOH de son équipe et les newbies risqueraient donc de gagner HOH et mettrait probablement J&J sur le spot...Se serait pas super comme move à mon avis...

Par contre, elle devrait mettre Lawon et Kalia sur le spot...Car Cassi est clairement contre Brenchel, donc elle pourrait être super à s'allier avec pour J&J...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

angelblue a écrit : [...]

Pareil pour moi car a part Dom et Cassy dans les nouveau..ca ressemble trop a un all star et les nouveaux n'ont pas bc de chance de se démarquer (pire saison de BB a date...)
faut quand même lui donner le temps de commencer pour de vrai...on est qu'à la deuxième semaine et on voit déjà une grande amélioration par rapport à la semaine passé dans le jeu du monde...les alliances commencent à changer et les vets commencent à se séparer...

avec juste 2 semaines, je pense déjà que ça sera mieux que l'année passé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par geneviève-2 »

TRY the Live Feeds for FREE SUPERPASS – 3 DAY Trial!
http://www.onlinebigbrother.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
8:45am – 9:15am Brendon and Shelly are talking out in the backyard. Shelly talks about how crazy things are and how she can’t stand all the drama. They talk about how the girls are the worse with drama. Brendon asks how Cassi is doing? Shelly says okay. Shelly says that she hopes they don’t get into it all week. Brendon and Shelly talk about the talk that Cassi and Rachels had yesterday. Brendon says Cassi is treating Porsche like people treated her last year and that’s what bothers Rachel. Brendon says that Rachel should really stay clear of that. Shelly says that Cassi told her that she hates all girls. Shelly says to start Cassi defended Rachel and Brendon. Brendon says Rachel speaks her mind and that can get her in trouble. Brendon says that Rachel is still hung up on last year. Brendon says that he tells her look it’s not like last year. Brendon says Big Brother provides follow-up after the show… Right then Big Brother cuts the live feeds. When the feeds come back, Shelly says that she talked to Cassi and she had said that if she is going home this week ..she is going to eat. Shelly says that she told her not to.. that she would regret it and that she doesn’t want to go out like that. They talk about Kalia called in a medic during the competition. Brendon tells Shelly how Kalia came into the bedroom last night while they were sleeping and turns the lights on. Brendon says how do come into a room where people are sleeping and just turn the lights on. Shelly says that Kalia is the definition of a diva. They talk about how Kalia sleeps 11 to 12 hours a day. They wonder how she can even get anything done in her real life. The conversation changes to talking about jobs and how Brendon got fired from a job. Adam comes out into the backyard.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par geneviève-2 »

Le monde sont donc bien méchant ils veulent que si Rachel part que Porsche saute sur Brendon et ils vont être content je sais qu'ont peut ne pas aimer une personne mais de la à lui souhaiter du malheur :gluk: et je te gage qu'ils vont être content de l'a voir pleurer.

Cassi dit à Jordan qu'elle devrait backdorer Brendon et Rachel.

Au début j'aimais Cassi mais là elle parle dans le dos de tous le monde tandis que Kalia dit les choses en pleine face comme elle a Rachel
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

geneviève-2 a écrit : Le monde sont donc bien méchant ils veulent que si Rachel part que Porsche saute sur Brendon et ils vont être content je sais qu'ont peut ne pas aimer une personne mais de la à lui souhaiter du malheur :gluk: et je te gage qu'ils vont être content de l'a voir pleurer.

Cassi dit à Jordan qu'elle devrait backdorer Brendon et Rachel.

Au début j'aimais Cassi mais là elle parle dans le dos de tous le monde tandis que Kalia dit les choses en pleine face comme elle a Rachel
à la façon dont elle se fait traiter par Brendon et Rachel, je la comprends un peu...selon eux elle est clairement la méchante et tout le monde devrait la détester...être elle, j'essairais aussi de faire nominer brendon et rachel...elle a rien à perdre à essayer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par geneviève-2 »

Au début elle n'aimait pas Porsche l'a elle a dit qu'elle n'aimait pas toutes les filles..

Je ne veux pas partir de chicane tous le monde a droit à son opinion. :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par cacs »

geneviève-2 a écrit : Au début elle n'aimait pas Porsche l'a elle a dit qu'elle n'aimait pas toutes les filles..

Je ne veux pas partir de chicane tous le monde a droit à son opinion. :)
elle a toujours semblé bien aimé Shelley...
et elle semble avoir toujours eu des conversations correctes avec Jordan et Daniele...

C'est avec les autres que ça semble moins bien allé...

*je veux pas partir de chicane non plus! :p je trouve juste que dans la maison beaucoup semble trouver facile de lui mettre le blame de tout sur le dos...oui elle dit des affaires qu'elle devrait pas des fois, mais je pense qu'un moment donné c'est peut-être son mécanisme de défense...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par LeoChris »

Cassi/Shelly sont officiellement nominées.
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par WinterStorm »

LeoChris a écrit : Cassi/Shelly sont officiellement nominées.
bonne nouvelle Cassi out
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Zarmela »

Est-ce que j'ai manqué un boutte? Depuis quand tu "n'adores" plus Cassi?

WinterStorm a écrit : Go Porsche and Cassi
WinterStorm a écrit : Jadore Porsche,Cassi
Dernière modification par Zarmela le lun. juil. 18, 2011 7:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par Madeen »

J'aime bien Cassi :gla: . En fait j'aime qu'elle confronte Rachel. :lol:

Mais si ça se joue entre elle et Shelly, je garde Shelly. Jusqu'à date son jeu est parfait!
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet

Message par WinterStorm »

depuis quelle c'est allier a lawon,keith et dominic
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »