Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par private eyes »

elle va probablement mettre jordan ou porsha. logiquement je mettrais jordan parce que rachel sortirais (si elle revient pas a cause du twist) et porsha serait seul, ce qui ferais une alliée potentiel. tandis que jordan, elle va rester loyal a jeff 100%
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Adam s'est rasé pour son anniversaire. :jap:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

On va peut-être voir un des meilleurs moove de cette édition si cela se concrétise . Shelly a convaincu Kalia de placer Porsche en remplacement de Jeff au lieu d'Adam et de voter pour sortir Porshe et sauver Rachel. Son argument à kalia est que l'évincé de cette semaine va revenir et donc si c'est rachel, kalia va devenir le target des J's et de Rachel. En gardant Rachel, elle s,assure de ravoir la confiance des J's, qu'ils vont ainsi la protéger, de possiblement se rendre en H2 en ayant des votes de son côté dans le jury. Vraiment bon comme speech.......trop drôle........et l'autre semble acheter cela comme du bonbon et se voit déjà recevoir l,americain vote, etc.....elle adore la twist que cela redonnerait au jeu en la propulsant comme une des meilleurs joueuses, etc. Devant sa perplexité de pouvoir vendre l'idée à Dani, Shelly lui dit que c'est elle la HOH, elle a le pouvoir entre les mains, que Dani anyway veut tellement gagner qu'elle va l'éliminer sur une peanut et garder des floaters pour se rendre en F2, etc, etc.....

Bien sûr que Dani va sûrement trouver les arguments pour empêcher kalia de réaliser ce plan mais vraiment c'était un chef d'oeuvre de manipulation, du grand art je dirais....si kalia y va de cette idée, elle restera dans les annales comme celle s'étant le plus fait manipuler par un autre joueur.....et Shelly mériterait un trophée.......lol. Elle comprend ce que chacun a comme désir secret et sait l'exploiter. Dani veut gagner à tout prix mais c'est juste pour marquer un point contre son père. Kalia elle veut gagner aussi mais surtout pour la gloire qui entoure les gagnants, être adulée, avoir du pouvoir, etc......et c'est là-dessus que Shelly a joué... :lol:


ps= kalia est en train d'essayer de convaincre Dani qui est loin de trouver l'idée brillante.....lol, comme argument kalia apporte le fait qu,elle va faire jurer rachel sur la tête de brendon qu,elle ne reviendra pas contre dani et kalia dans la game.....crampant......Dani trippe pas sur l'idée.......ischhhhh :lol:
Dernière modification par tuberale le dim. août 07, 2011 11:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par pantheredouce »

si ça marche et que Brendon est le gagnant du vote du public, il va sûrement gagner le duel et revenir dans le jeu !
Et on va se retrouver avec Rachel et Brendon dans la House !

cauchemar ... pour nous et ...... les HG !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

pantheredouce a écrit : si ça marche et que Brendon est le gagnant du vote du public, il va sûrement gagner le duel et revenir dans le jeu !
Et on va se retrouver avec Rachel et Brendon dans la House !

cauchemar ... pour nous et ...... les HG !

me surprendrait ben gros que brendon gagnerait le vote du public...à moins qu'il y en a qui tripperaient sur le duel brendon-rachel pour revenir....moi en tk c'est vraiment pas mon cas.. :cry: ..et il n'y a rien de sûr non plus que celui ou celle qui revient reste pour de bon, il ou elle va probablement devoir gagner le HOH pour avoir le droit de rester ou une autre passe du genre...
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par pantheredouce »

comme disait quelqu'un ici, Brendon va peut-être gagner à cause de la division des votes entre Cassie et Dom (''cauchemar. mauvais sort'', air connu).

Et tu as raison: il y aura peut-être des conditions au retour (on croise! J'en veux pas de retour !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par private eyes »

kalia mettra pas porshe parce quelle est une aliée potentielle si rachel sen va. elle devrait continuer et mettre jordan. meme si kalia met pas jordan les vets vont lavoir comme cible pareil.

Puis la Bull ish des vets de mettre des floaters vient fatiguant. les vets mettraient dani et kalia sur le bloc la seconde quils auraient le hoh.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

pantheredouce a écrit : comme disait quelqu'un ici, Brendon va peut-être gagner à cause de la division des votes entre Cassie et Dom (''cauchemar. mauvais sort'', air connu).

Et tu as raison: il y aura peut-être des conditions au retour (on croise! J'en veux pas de retour !)

AH! c'est peut-être possible........j'espère que non franchement...déjà qu'on risque de rester pogner avec rachel si Kalia garde son point vis-à-vis Dani, si en plus le fiannnncéééééé revient :cry: ....#vomi
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

pantheredouce a écrit : comme disait quelqu'un ici, Brendon va peut-être gagner à cause de la division des votes entre Cassie et Dom (''cauchemar. mauvais sort'', air connu).

Et tu as raison: il y aura peut-être des conditions au retour (on croise! J'en veux pas de retour !)
peut etre genre tu revient mais tu peux pas gagner, sauf si tu sort la personne qui etait hoh la semaine que tas sortie. tu te rend en finale avec quelqun sans remplir les fonctions lautre personne gagne automatique, on peut satendre a nimporte quoi, surtout si rachel et bendon sont réunis, jai limpression quils veulent les faire brailler le plus possible. ils pensent peut etre que cest mon pour les cote découte ???
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

tuberale a écrit : [...]



AH! c'est peut-être possible........j'espère que non franchement...déjà qu'on risque de rester pogner avec rachel si Kalia garde son point vis-à-vis Dani, si en plus le fiannnncéééééé revient :cry: ....#vomi
moi qui commençais à trouver les joueurs intéressants maintenant que brendon était parti
soupir


Je souhaite que la prod va s,arranger pour que ça n'arrive pas (bnien que pour la prod Brendon et Rachel font de la bonne télé... c'est un show avant tout. Y a juste nous autres pour voir ça comme un jeu)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

private eyes a écrit : [...]

peut etre genre tu revient mais tu peux pas gagner, sauf si tu sort la personne qui etait hoh la semaine que tas sortie. tu te rend en finale avec quelqun sans remplir les fonctions lautre personne gagne automatique, on peut satendre a nimporte quoi, surtout si rachel et bendon sont réunis, jai limpression quils veulent les faire brailler le plus possible. ils pensent peut etre que cest mon pour les cote découte ???
j'ai lu une entrevue avec la productrice (dont j'oublie le nom) et elle pense que Brendon et Rachl are good tv
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par pantheredouce »

En tout cas, Dani n'est pas d,accord non contente
La marde va pogner entre elle et Kalia
Et kalia dit que les autres pensent que Dani la contrôle: elle veut faire un move qui va leur prouver que ça n'est pas le cas. Maudit orgueuil
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

pantheredouce a écrit : En tout cas, Dani n'est pas d,accord non contente
La marde va pogner entre elle et Kalia
Et kalia dit que les autres pensent que Dani la contrôle: elle veut faire un move qui va leur prouver que ça n'est pas le cas. Maudit orgueuil

C'est vraiment drôle.....Shelly a vraiment frappé dans le mille.......l,autre est tout à son idée d'être la HOH qui a fait le plus gros moove, de recevoir l'admiration de chacun, elle jouit quasiment à l'idée de voir son nom dans le panthéon des meilleurs joueurs de BB. Dani en lui répliquant que garder Rachel est vraiment pas bon pour sa game à elle renforce l'idée que Kalia est perçut comme le pantin de Dani, comme lui disait Shelly....j'espère que Dani va trouver d,autres arguments..
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par pantheredouce »

Ce qui pourrait peut-être arrêter Kalia est que ca va les diviser (elle et dani). Elle risque de perdre sa seule vraie alliée, her friend: Dani va réagir et tenter de contrecarrer son plan sinon
Je croise

Mais Shelly est forte, quand elle veut convaincre, elle est bonne. elle sait toujours quels arguments utiliser (on ne voit pas ça dans les émissions)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

mais c'est quoi l'avantage de shelley de garder les vets dans la game. Elle se met peut-être dans la parfaite position pour finir 3eme, mais pas pour gagner. ca serait plus plus a son avantage que chaque couple soit brisé pour esperer faire la finale.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

pantheredouce a écrit : [...]


j'ai lu une entrevue avec la productrice (dont j'oublie le nom) et elle pense que Brendon et Rachl are good tv
tu vois, moi, c'est exactement ça, ce qui me fait peur.
Rachel et/ou Brandon, qui resteraient grâce au public, ou à une twist BB...
Rachel va se prendre pour la reine de la house. arkkk. ce serait une longue semaine.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Hier soir Lawon se serait proposé pour être le pawn et être voté out. Ils sont persuadé qu'il va revenir right back à cause de la twist dont a parlé Julie, donc Rachel resterait et ne reviendrait pas en furie dans la game, en même temps, en sortant le king des floaters, Kalia se dit que cela va faire l'affaire des J's et qu'elle les aura de son bord. Dani est bien contente de cette solution.

Ce qu'ils ignorent c'est le vote du public entre les 4 ex-joueurs et dont le gagnant va se prendre avec l'évincé de la semaine...donc avoir Lawon comme adversaire peut aider Dom, Cassi , etc à revenir dans la game assez facilement.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Daniele semble avoir réussi à convaincre Kalia de ne pas mettre Porsche, mais plutôt de mettre Lawon...Kalia va peut-être rechanger d'idée par contre...

Sérieux, ça serait vraiment un mauvais move de la part de Kalia, ça lui donne rien de bon de faire ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

tuberale a écrit : Hier soir Lawon se serait proposé pour être le pawn et être voté out. Ils sont persuadé qu'il va revenir right back à cause de la twist dont a parlé Julie, donc Rachel resterait et ne reviendrait pas en furie dans la game, en même temps, en sortant le king des floaters, Kalia se dit que cela va faire l'affaire des J's et qu'elle les aura de son bord. Dani est bien contente de cette solution.

Ce qu'ils ignorent c'est le vote du public entre les 4 ex-joueurs et dont le gagnant va se prendre avec l'évincé de la semaine...donc avoir Lawon comme adversaire peut aider Dom, Cassi , etc à revenir dans la game assez facilement.
si ça permet à dom ou cassi de revenir, Lawon peut bien partir...par contre, je veux pas voir partir Porsche, elle semble vouloir aller du bord à daniele ce qui fait mon affaire...le plus d'alliée possible avec daniele j'aime ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Mélise a écrit : [...]


tu vois, moi, c'est exactement ça, ce qui me fait peur.
Rachel et/ou Brandon, qui resteraient grâce au public, ou à une twist BB...
Rachel va se prendre pour la reine de la house. arkkk. ce serait une longue semaine.
j'approuve...le public les aime pas en général...mais BB leur a vraiment donné un edit dans lequel on voyait pratiquement juste eux...donc il serait très possible que le public vote pour eux...mais cassi semble qu'en même avoir la cote auprès de sondages que j'ai vu sur le net...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »