Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

cacs a écrit : [...]


c'est pour ça que ça peut être une bonne chose de voir lawon partir...et c'est pas si mauvais pour daniele et kalia...surtout si dom ou cassi revienne dans la maison...de toute façon, je sais pas pour combien de temps encore rachel va rester avec J&J...c'est clair que J&J et shelly ne peuvent pas la sentir...alors elle va peut être réellement s'allier avec kalia et faire un truce avec daniele...
Lawon qui part, ca reste pas une super chose pour Dani, si seulement en termes de nombres. Oui, si Dom (ou Cassi, mais j'suis pas sur qu'elle irait avec Dani) rentre a la place, elle a un allié plus compétent, mais elle a pas d'allier *SUPPLÉMENTAIRE*
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par private eyes »

ya quand meme une possibilité que brendon revienne, si lawon part brendon va gagner cest sur. et la dani et kalia vont devoir recommencer a neuf les deux dernieres semaines. elles ne peuvet pas se permettre ca
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par WinterStorm »

Jespere le retour de Brendon pour que le plan de Daniele et son toutou ne marche pas
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

WinterStorm a écrit : Jespere le retour de Brendon pour que le plan de Daniele et son toutou ne marche pas
Moi je veux Dom Il mettait de la vie du piquant ds le show et pas laid ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]


Lawon qui part, ca reste pas une super chose pour Dani, si seulement en termes de nombres. Oui, si Dom (ou Cassi, mais j'suis pas sur qu'elle irait avec Dani) rentre a la place, elle a un allié plus compétent, mais elle a pas d'allier *SUPPLÉMENTAIRE*
c'est sûr...mais à part pour un vote lors des éliminations...il sert vraiment à rien...c'est quand même mieux pour elle que de perdre porsche...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Kaylee a écrit : [...]

Moi je veux Dom Il mettait de la vie du piquant ds le show et pas laid ;)

je me fiche un peu qui revient, je ne veux juste pas que Rachel reste.
Je ne suis plus capable, 2 étés de suite à se taper ses crises de diva, ses insécurités, ses encouragements envers son fiancé, son braillage dans les buissons... faut qu'elle parte.

Et si elle quitte, là, elle ne serait pas dans le jury (non?), donc moins de temps d'antenne.
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par WinterStorm »

jaime mieux voir Rachel que Kalia-Shelley-Adam et Lawon
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par private eyes »

si brendon revient sa, dani, adam, kalia, ect. sortirais un apres lautre jusqau final 4. sa serait plate, jva peut etre meme decrocher, sa va venir comme redemption island. ceux qui lont regarder savent de quoi je parle.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par LeoChris »

Apparament que les fans de Jordeff aurait décidés de powervoter pour Brendon, afin de remettre la target sur Brenchel, protégant ainsi Jeff et Jordan... :sarcastic: Honnetement, si Brendon revient, j'pense que j'arrete d'écouté la saison :gluk:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

LeoChris a écrit : Apparament que les fans de Jordeff aurait décidés de powervoter pour Brendon, afin de remettre la target sur Brenchel, protégant ainsi Jeff et Jordan... :sarcastic: Honnetement, si Brendon revient, j'pense que j'arrete d'écouté la saison :gluk:
Personne ne pourrait te blâmer.....c'est un chauchemar que l'idée de le réentendre celui-là :cry: pus capable. :gla: J,aime bien l'idée d'un retour de Cassi car je me demande si son amitié pour Shelly la ferait aller avec les JJs et Rachel, je la vois plus s'associer à Dani? Avec Dom, j'aurais trop peur que Dani retourne continuellement se coucher et passe par-dessus de belles possibilités de faire du drama. :lol: .
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par private eyes »

jvais juste esperer que lawon va battre brendon.... ya pas beaucoup de chance mais si brendon se sens trop confiant il va peut etre faire des erreures. sa va probablement etre un puzzle parce que je pense que la competition va etre live. dans un puzzle sa peut aller either way
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par cacs »

de toute façon, le vote a pas temps d'importance que ça...même si tout le monde votait pour Keith je crois pas que BB le ramènerait...à la fin de la journée, ils ont pas besoin de révéler le vrai résultat à personne...aucune loi ne les force à suivre le résultat du public...donc je crois vraiment qu'ils vont ramener qui ils veulent dans la maison...et je crois pas que ça sera Brendon...depuis que daniele a gagné le HOH, les ratings ont monté en flèche...donc j'espère qu'ils ont compris que la majorité du monde peuvent pas sentir Brenchel...et qu'ils vont donc ramener soit dom ou cassi...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

cacs a écrit : de toute façon, le vote a pas temps d'importance que ça...même si tout le monde votait pour Keith je crois pas que BB le ramènerait ...à la fin de la journée, ils ont pas besoin de révéler le vrai résultat à personne...aucune loi ne les force à suivre le résultat du public...donc je crois vraiment qu'ils vont ramener qui ils veulent dans la maison ...et je crois pas que ça sera Brendon...depuis que daniele a gagné le HOH, les ratings ont monté en flèche...donc j'espère qu'ils ont compris que la majorité du monde peuvent pas sentir Brenchel...et qu'ils vont donc ramener soit dom ou cassi...
J'ai la même impression. :jap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Madeen a écrit : [...]


J'ai la même impression. :jap:
J'espere parce que retour de Brendon = fin de la saison pour moi...j'en ai marre de Rachel et Brenchel encore..PU capable..je trouve meme plus ca drole leur drama :ouin:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'espère que c'est Cassi qui va revenir.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Spoilers de la semaine de 5 août - 12 Aout

Message par WinterStorm »

Brendon vas revenir et la saison va reprendre pour moi
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

angelblue a écrit : [...]

J'espere parce que retour de Brendon = fin de la saison pour moi...j'en ai marre de Rachel et Brenchel encore..PU capable..je trouve meme plus ca drole leur drama :ouin:
au debut je trouvais ca drole mais la chu rendu comme twer, cest plate pis cest plate RARE
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Moi si c'est pas le Zingbot qui gagne, je lâche la saison. :o
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : Apparament que les fans de Jordeff aurait décidés de powervoter pour Brendon, afin de remettre la target sur Brenchel, protégant ainsi Jeff et Jordan... :sarcastic: Honnetement, si Brendon revient, j'pense que j'arrete d'écouté la saison :gluk:
Moi aussi... :gla:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

WinterStorm a écrit : Brendon vas revenir et la saison va reprendre pour moi
tu perds un joueur et c'est déjà fini???
tout le monde va être éliminé sauf deux...donc, faut quand même s'attendre à tous en perdre...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »