SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

C'est plate, la dernière semaine. Y a trop de temps mort. Abrégez leurs souffrances. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par Pacm »

Adam assuré d'être amené au final 2, tres intelligent de sa part de se garder les mains propres cette semaine et de ne pas gagner le hoh
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

J'espère qu'Adam va finir dans le top 2. Tant qu'à moi, il le mérite bien pour la game sociale propre qu'il a joué.

En plus, c'est une bonne personne je trouve, même si son amour du bacon est quelque peu... étrange... Ce n'est pas casher. :no:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par LeoChris »

En passant Rachel et Porsche ont fait une happy dance de final 2 pendant qu'Adam était dans le DR et Rachel a dit a Adam qu'elle amenerait Porsche...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : En passant Rachel et Porsche ont fait une happy dance de final 2 pendant qu'Adam était dans le DR et Rachel a dit a Adam qu'elle amenerait Porsche...
Oh! Ça sent la victoire de Rachel! J'étais un des seuls l'an dernier sur le forum qui prenait pour elle, alors tant mieux! :D
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par Ninty »

J'espère quand même que Porsche est pas assez stupide pour emmener Rachel en finale si elle gagne le HOH.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Zarmela a écrit : [...]


Oh! Ça sent la victoire de Rachel! J'étais un des seuls l'an dernier sur le forum qui prenait pour elle, alors tant mieux! :D
Ouais, Rachel, je souhaite qu'elle gagne, je prends pour elle depuis le début de la saison. Je me serai jamais attendu à ce qu'elle se rende aussi loin ! :eek: Elle le mérite !

Cependant, ça risque d'être quand même assez serré niveau vote ... Jordan, Jeff, Brendon pour Rachel; Daniele, Shelly et Kalia pour Porshe ... Adam sera le vote déterminant (Il devrait suivre Jeff, mais on sait jamais avec lui ...)

Et je comprends pas pourquoi les gens veulent voir Porsche gagner ... Elle a toujours finis deuxième, sauf dans les deux dernières semaines, parce que les joueurs puissants étaient partis. Donc, Porsche a peut-être gagné des compétitions, mais elle a absolument rien fait de la saison ! Durant les 5 premières semaines, les gens se demandaient elle était qui et après, elle a swigner du bord de Daniele et Kalia (Ça doit être pour ça que les gens l'aime, elle prenait pour Daniele ...) Mais bon, chacun ses préférés :) !

Vivement la victoire de Rachel et j'aimerai mieux qu'elle élimine Porsche, pour pas prendre de chance ...
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : [...]


Oh! Ça sent la victoire de Rachel! J'étais un des seuls l'an dernier sur le forum qui prenait pour elle, alors tant mieux! :D
Moi aussi j'aime Rachel depuis l'année dernière et je souhaite qu'elle gagne cette année :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ne donnons pas la victoire a rachel trop vite. Ca risque detre serré un Final 2 Rachel et Porsche

Brendon, Jordan et Jeff vont voter Rachel

Daniel, Shelly et Kalia vont voter Porsche.

Adam est le swing vote

Pour un final 2 Adam Porsche

Jeff et Jordan vont voter Adam

Dani, Shelly et Kalia vont voter Porche

Brenchel ont le swing vote (risque de voter Adam si Porche evicte Rachel malgre le despise de Rachel pour les floaters)

Pour un final 2 Adam et Rachel

Rachel a le vote de Jeff, Jordan et Brendon.

Le autres n'aiment pas Rachel. Mais avoue qu'elle a mieux joué. Vraiment 4 votes up in the air
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par LeoChris »

En passant, Adam a déclaré que son vote sera influencé par qui gagnera le HOH part 3...

Donc, si les filles font vraiment un deal f2, la gagnante sera la gagnante du part 3...

La saison est poche :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Pacm a écrit : Adam assuré d'être amené au final 2, tres intelligent de sa part de se garder les mains propres cette semaine et de ne pas gagner le hoh
en quoi est-ce qu'il est assuré au top 2? les deux filles ont dit qu'elles s'amenaient à plusieurs reprises...et adam les menace depuis, ce qui semble les fâcher plus qu'autre chose...

et se garder les mains propres est rarement une si bonne chose dans BB...Les gens respectent généralement plus quelqu'un qui a joué le jeu...

surtout pour le dernier HOH...c'est le plus important de la saison et le gagner est généralement une nécessité...il aurait dû se battre pour l'avoir...il aurait été assuré du 50k au moins...là il risque d'avoir juste son petit 750$ par semaine...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Liam a écrit : [...]


Ouais, Rachel, je souhaite qu'elle gagne, je prends pour elle depuis le début de la saison. Je me serai jamais attendu à ce qu'elle se rende aussi loin ! :eek: Elle le mérite !

Cependant, ça risque d'être quand même assez serré niveau vote ... Jordan, Jeff, Brendon pour Rachel; Daniele, Shelly et Kalia pour Porshe ... Adam sera le vote déterminant (Il devrait suivre Jeff, mais on sait jamais avec lui ...)

Et je comprends pas pourquoi les gens veulent voir Porsche gagner ... Elle a toujours finis deuxième, sauf dans les deux dernières semaines, parce que les joueurs puissants étaient partis. Donc, Porsche a peut-être gagné des compétitions, mais elle a absolument rien fait de la saison ! Durant les 5 premières semaines, les gens se demandaient elle était qui et après, elle a swigner du bord de Daniele et Kalia (Ça doit être pour ça que les gens l'aime, elle prenait pour Daniele ...) Mais bon, chacun ses préférés :) !

Vivement la victoire de Rachel et j'aimerai mieux qu'elle élimine Porsche, pour pas prendre de chance ...
c'est vrai qu'au début elle était invisible...mais faut dire qu'avec les golden key elle pouvait pas gagner grand chose...et rachel passe son temps à se tirer dans le pieds et à dire des vacheries à tout le monde dans ses goodbye message...je suis pas sûr que j'ai vraiment envie de voir une personne comme ça récompenser pour une telle attitude...

contre adam je prends pour porsche aussi, parce qu'elle a finit par mettre ses culottes dans le jeu et prendre un bord...il a passé son temps à aller avec le pouvoir, alors qu'elle a essayé de jouer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par Ninty »

Au point ou on en est rendu, j'ai comme le gout de voir Rachel gagner... Ça me fait tout bizarre en dedans... :gla:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Ninty a écrit : Au point ou on en est rendu, j'ai comme le gout de voir Rachel gagner... Ça me fait tout bizarre en dedans... :gla:
Resistance is futile, You will be Assimilated
Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Je suis toute mêlée.... on a pas eu d'épisodes depuis la semaine dernière, c'est la finale et juste 1 heure??? :??: Le pire BB ever :??: :??: :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Kaylee a écrit : Je suis toute mêlée.... on a pas eu d'épisodes depuis la semaine dernière, c'est la finale et juste 1 heure??? :??: Le pire BB ever :??: :??: :??:
La finale est 1h30!

Le seul épisode qu'on a manqué dans le fond, c'est le recap plate! Mais ca va faire une finale chargé, c'est sur!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Automne a écrit : [...]


La finale est 1h30!

Le seul épisode qu'on a manqué dans le fond, c'est le recap plate! Mais ca va faire une finale chargé, c'est sur!
sur l'horaire c'est de 21;30 à 22;30heures

Donc vous ne savez pas qu sont les finalistes?
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Non, ça se termine à 23:00.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »