SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par viky »

Rachel won HOH!
Dernière modification par viky le jeu. sept. 01, 2011 10:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Adam semble tout de même content... (il sait que les targets cette semaine seront Porsche et Kalia...)

EDIT: sur un autre site de feeds, ça dit qu'Adam est pas content finalement!! Tout le monde se contredit!! :crazy: :lol:
Dernière modification par viky le jeu. sept. 01, 2011 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par angelblue »

J'ai lue que Porches et Adam ont the block
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

viky a écrit : Rachel won HOH!

Ah ben, ga don' ça... :eek:

Adam: "They keep pushing on snooze for me..." :sleep:
Kalia: "Ain't my fault...Ate four on my way..." :/
Jordan: "I was still looking on how Jeff was doing, but I couldn't find him..." :crazy:
Rachel: "Oooooh my gosh, oooooH my god, Oooooh my gosh, oooooH my god, Oooooh my gosh, oooooH my god, Oooooh my gosh, oooooH my god, Oooooh my gosh, oooooH my god, Oooooh my gosh, oooooH my god, Oooooh my gosh, oooooH my god, Oooooh my gosh, oooooH my god..." :gla: :gla: :gla: :gla:


:crazy: :lol: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pour ceux et celles qui se posaient des questions sur le vote de kalia c'est que 5 minutes avant le show, Rachel et Jordan lui ont dit qu'elles avaient décidé de sortir Adam, elles lui ont menti pour qu'Adam soit en maudit après elle car elle voulait absolument voter with the house. Kalia s'est excusé à Adam d'avoir voté contre lui.

Porshe lui a parlé de faire F2 avec lui......il semblerait qu'elle laisse tomber Kalia. :chepa: Là ils souhaitent que Rachel aient un autre pandora box avec quelque chose de bad pour elle et de bon pour les autres houseguests.

Kalia, elle, a de la misère à mettre un pied un devant l'autre ( compréhensible quand tu passes la semaine couchée.....lol ) mais mentionne que c'était des vrais beignes dans la compétition.. :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Rachel HOH, je l'avais prédit mais on peut toujours espérer :sarcastic: C'est maintenant qu'on va voir si elle tient ses promesses; elles ont dient à Kalia & Porshe final 4!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

tuberale a écrit : Pour ceux et celles qui se posaient des questions sur le vote de kalia c'est que 5 minutes avant le show, Rachel et Jordan lui ont dit qu'elles avaient décidé de sortir Adam, elles lui ont menti pour qu'Adam soit en maudit après elle car elle voulait absolument voter with the house. Kalia s'est excusé à Adam d'avoir voté contre lui.

Porshe lui a parlé de faire F2 avec lui......il semblerait qu'elle laisse tomber Kalia. :chepa: Là ils souhaitent que Rachel aient un autre pandora box avec quelque chose de bad pour elle et de bon pour les autres houseguests.

Kalia, elle, a de la misère à mettre un pied un devant l'autre ( compréhensible quand tu passes la semaine couchée.....lol ) mais mentionne que c'était des vrais beignes dans la compétition.. :rofl:
C'est certain, elle est certaine de gagner contre Adam il a rien fait!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Kaylee a écrit : Rachel HOH, je l'avais prédit mais on peut toujours espérer :sarcastic: C'est maintenant qu'on va voir si elle tient ses promesses; elles ont dient à Kalia & Porshe final 4!
Me surprendrait, comme l'a dit Porshe à Julie, cette entente était avant la conséquence de la Pandora box de refaire des couples, je ne crois plus que cela tient. La cible de Rachel semble être Kalia.......d'après moi elle fait une grave erreur si elles ne sortent pas Porshe et Jordan risque d'y passer si un des 2 nominés gagne le veto......ça va être chaud ce veto là :lol: Arghhh semaine longue en perspective....for sure que Brendon va être le choix pour Rachel dans l'autre Pandora box annoncée par Julie...tit couple qui s'embrasse dans le garde-robe en buvant du champagne mais bon espérons que la double éviction mette un peu de piquant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

espérons que la double éviction mette un peu de piquant! Amen lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

viky a écrit : Rachel won HOH!
"Shocker!!!!"
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

tuberale a écrit : [...]


Me surprendrait, comme l'a dit Porshe à Julie, cette entente était avant la conséquence de la Pandora box de refaire des couples, je ne crois plus que cela tient. La cible de Rachel semble être Kalia.......d'après moi elle fait une grave erreur si elles ne sortent pas Porshe et Jordan risque d'y passer si un des 2 nominés gagne le veto......ça va être chaud ce veto là :lol: Arghhh semaine longue en perspective....for sure que Brendon va être le choix pour Rachel dans l'autre Pandora box annoncée par Julie...tit couple qui s'embrasse dans le garde-robe en buvant du champagne mais bon espérons que la double éviction mette un peu de piquant. :lol:
Brendon s'tu vraiment une celebrity? :gluk: J'gagerais plus sur Tori Spelling xD
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

Si Tori Spelling se pointe dans la BB House, Adam va carrément tomber dans les pommes ! :)
ça serait son 5 minutes de gloire ... :)
Dernière modification par pantheredouce le ven. sept. 02, 2011 7:17 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par vintage »

Elle ne devrait pas mettre Adam et Porsche en nomination, c'est trop dangereux pour Jordan si Kalia gagne le veto. Tandis que si Adam n'est pas nominé, il va encore moins se forcer pour gagner le veto... Enfin je crois.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

pantheredouce a écrit : Si Tori Spelling se pointe dans la BB House, Adam va carrément tomber dans les pommes ! :)
ça serait son 5 minutes de gloire ... :)
Ouais ils parlent de Tori Spelling partout sur twitter, etc...perso, elle penche plus vers une nobody insignifiante qu'une celebrity à mon goût et j'aime carrément pas ça car il ne sera question que de mariage. Ils vont tu ns tricoter une cérémonie de mariage pour la finale couc donc ? :/
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

vintage a écrit : Elle ne devrait pas mettre Adam et Porsche en nomination, c'est trop dangereux pour Jordan si Kalia gagne le veto. Tandis que si Adam n'est pas nominé, il va encore moins se forcer pour gagner le veto... Enfin je crois.
J'suis d'accord, c'est une énorme gaffe. :jap: J'espère que Rachel va la faire :gla:

(C'est encore mieux si elle met Adam et Kalia selon moi... Porsche a plus de chance lors d'un veto physique)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]


J'suis d'accord, c'est une énorme gaffe. :jap: J'espère que Rachel va la faire :gla:

(C'est encore mieux si elle met Adam et Kalia selon moi... Porsche a plus de chance lors d'un veto physique)
je suis d'accord...
faites qu'elle fasse cette erreur!

j'espère qu'un moment donné adam va allumer et qu'il va réaliser que si il se rend à la fin avec jordan et rachel il va perdre pour sûr...il a quand même une chance contre porsche ou kalia...réveille!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Il y aurait une compétition en cours?!! BB leur a demandé de mettre des jeans...à suivre.....luxury ?

Juste avant Rachel demandait à Jordan ce qu,elle devrait faire en cas de PB, vu que le HOH ne lui est pas accessible, elles spéculent en se rappelant ceux des autres saisons, Rachel a peur que cela lui joue des mauvais tours si on lui offre par exemple de quoi pour son mariage......elles ont même discuté du retour de Dani pour une journée......ça les fait freaker..... :lol: :lol:


rajout: Rachel a ouvert la PB et elle a eu la visite de Jessie, pendant ce temps les autres ont eu un 3 minutes pour ramasser de beaux vêtements neufs..... :rofl: Tori est venu et Adam est en extase..... :lol:
Dernière modification par tuberale le ven. sept. 02, 2011 3:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre

Message par LeoChris »

Ah ben gaddonc ca, on est de retour au conséquences de PB ben niaiseuses genre etre pogner avec Mr. Pectacular. :gla: Si Kalia aurait été HOH, je peux vous garrentir que ca aurait immunisé Rachel a place.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Yeah! Jessie! :grofl: :glove:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Ah ben gaddonc ca, on est de retour au conséquences de PB ben niaiseuses genre etre pogner avec Mr. Pectacular. :gla: Si Kalia aurait été HOH, je peux vous garrentir que ca aurait immunisé Rachel a place.
sérieux, la production me frustre de plus en plus...ils sont tu obliger de s'arranger pour aider rachel et jordan???

AG a dit que la voyante, avait pas parlé pour Shelly...Mais qu'elle le ferait bientôt...On pari combien que ça va encore aider les vets???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »