SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Automne a écrit : Me semble que c'est rare une comp d'endurance pour un veto :??: :??:
J'ai eue la même idée, veto = game / jeux / chance aussi...

Si Rachel avait pas gagné ils seraient mordu les doigts mais malheureusement en espérant qu'ADAM parte T&%&*())(?%/$
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par LeoChris »

:hurle: Rachel est PAS enceinte.

C'est la grosse nouvelle du jour.

Sinon, j'pense ben que Shelly va partir, mais jai pas suivi de trop trop pret
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par pantheredouce »

Je pense aussi que Shelly va partir, mais elle travaille fort ! :)

Rachel pourrait pencher vers la garder puisqu'Adam n'a jamais été de son bord et qu'elle sait qu'il la mettrait sur le bloc s'il gagnait le HOH (mais ça, c'est peu probable) mais Jordan veut absolument sortir Shelly, autant pour "venger" Jeff que parce qu'elle n'a absolument plus confiance en Shelly. On verra, pour le moment les 2 n'ont pas annoncé officiellement leur décision à Kalia et Porshe (Kalia veut voter comme Rachel et Jordan).

Un truc intéressant, les 5 HG autres que Shelly ont eu une longue conversation hier (ou avant-hier...) où ils ont "compare notes" sur Shelly et les histoires qu'elle leur racontait. Plus personne n'a de doutes sur la manipulation de Shelly. S'ils s'étaient tous parlés avant, Shelly serait sortie avant. :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Si Shelly reste, c'est vraiment la master de la manipulation. Mais ça me surprendrait beaucoup.

Je suis juste vraiment que Adumb ait un free ride jusqu'au f4, meme le F3 ....
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

ornitho-max a écrit : Si Shelly reste, c'est vraiment la master de la manipulation. Mais ça me surprendrait beaucoup.

Je suis juste vraiment que Adumb ait un free ride jusqu'au f4, meme le F3 ....
Elle EST la master de la manipulation! Quelle jeu elle aura joué! :top:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ca change vite à BB, il y a quelques jours les 3 dansaient (Shelly Porshe et Kalia) c'est
moins drôle aujourd'hui, c'est pour ca que j'adore ce jeu on peut rien prédire.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]

Elle EST la master de la manipulation! Quelle jeu elle aura joué! :top:
Pas d'accord. Je trouve au contraire qu'elle a très mal joué. Elle s'est brûlée de tous les côtés en faisant autant d'alliances avec tout le monde. C'est le genre de stratégie qui fonctionne bien dans la première moitié du jeu, mais par la suite, c'est mauvais. C'est trop difficile de jouer de cette façon jusqu'à la fin. En fait, ça me fait penser à ce que James de BB6 avait fait. Et on a vu que ça avait mal fonctionné pour lui aussi.

Bref, selon moi, si jamais elle se rend jusqu'au bout, c’est uniquement parce que les autres penseront qu'ils peuvent tous la battre facilement en finale avec le vote du jury. Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle puisse gagner à la fin de la façon qu'elle a joué.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

ornitho-max a écrit : Si Shelly reste, c'est vraiment la master de la manipulation. Mais ça me surprendrait beaucoup.

Je suis juste vraiment que Adumb ait un free ride jusqu'au f4, meme le F3 ....
Adumb? Pourtant, je trouve qu'il a bien mieux joué que Shelly. Il arrive parfaitement à naviguer d'un bord à l'autre de la maison sans être vraiment la cible numéro 1. En plus, il est souvent le "decision vote".

Bon, ce n'est peut-être pas assez pour avoir la faveur du jury pour gagner à la fin, mais je pense qu'il a tout de même bien joué. Mieux que Daniele et Shelly en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


Adumb? Pourtant, je trouve qu'il a bien mieux joué que Shelly. Il arrive parfaitement à naviguer d'un bord à l'autre de la maison sans être vraiment la cible numéro 1. En plus, il est souvent le "decision vote".

Bon, ce n'est peut-être pas assez pour avoir la faveur du jury pour gagner à la fin, mais je pense qu'il a tout de même bien joué. Mieux que Daniele et Shelly en tout cas.
il est le deciding vote parce qu'il fout rien et que personne a peur de lui...le monde le trust pas...rachel arrête pas de dire qu'elle lui fait vraiment pas confiance...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]

il est le deciding vote parce qu'il fout rien et que personne a peur de lui...le monde le trust pas...rachel arrête pas de dire qu'elle lui fait vraiment pas confiance...
Même s'ils ne lui font pas confiance, il a quand même bien réussi à se faufiler. Mon point c'est qu'il a mieux joué que Shelly.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par Pacm »

En throwant les compétitions pis en survivant toujours sur le bloc Adam joue pas mal comme Dr Will, mais en meilleur
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Pacm a écrit : En throwant les compétitions pis en survivant toujours sur le bloc Adam joue pas mal comme Dr Will, mais en meilleur
dr will jouait une game, il faisait des move et avait pas peur de voter contre la majorité...adam écrase quand les votes arrivent...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Comme ils disent, le but de Big Brother est de se rendre à la fin et gagner, peu importe comment on s'y rend. La stratégie d'Adam est poche, mais ça a l'air de marcher jusqu'à maintenant. Mérite-t-il moins de gagner que les autres pour autant?

Pour moi, si jamais il gagne, ça va juste me confirmer que les autres étaient assez épais pour le laisser aller. ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]


Pas d'accord. Je trouve au contraire qu'elle a très mal joué. Elle s'est brûlée de tous les côtés en faisant autant d'alliances avec tout le monde. C'est le genre de stratégie qui fonctionne bien dans la première moitié du jeu, mais par la suite, c'est mauvais. C'est trop difficile de jouer de cette façon jusqu'à la fin. En fait, ça me fait penser à ce que James de BB6 avait fait. Et on a vu que ça avait mal fonctionné pour lui aussi.

Bref, selon moi, si jamais elle se rend jusqu'au bout, c’est uniquement parce que les autres penseront qu'ils peuvent tous la battre facilement en finale avec le vote du jury. Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle puisse gagner à la fin de la façon qu'elle a joué.
Oups j'avais pas vu ton post! :gla:

Tu as raison, elle s'est brûlée. Mais elle a été excellente jusque là. Et maintenant elle patine très bien. :lol:
Je crois pas non plus qu'elle puisse gagner. On s'enligne vers un bitter jury si elle est là. :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Madeen a écrit : Comme ils disent, le but de Big Brother est de se rendre à la fin et gagner, peu importe comment on s'y rend. La stratégie d'Adam est poche, mais ça a l'air de marcher jusqu'à maintenant. Mérite-t-il moins de gagner que les autres pour autant?

Pour moi, si jamais il gagne, ça va juste me confirmer que les autres étaient assez épais pour le laisser aller. ;)
je ne fais pas partie de ceux qui disent que le gagnant a été le meilleur joueur de la saison...donc pour moi, si il gagne, je vais être vraiment déçue parce que ça va avoir été une vengeance de la part du jury...brendon a crié haut et fort qu'il voterait pour la personne qui se défoncerait le plus dans les challenge...alors si il donne son vote à adam à la fin, il va être hypocrite en maudit...au moins kalia et porsche ont vraiment gagné leur compétition...adam se l'est fait donné...ce qui n'a aucun mérite à mon avis...rachel a toujours été contre les floaters...donc si elle le donne à adam, encore une fois, hypocrite...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par LeoChris »

Faut pas oublié que selon Rachel, la définition de floater c'est ''ceux qui sont contre moi'' :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »