SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par Zoukie »

Topic ouvert..Bonne semaine :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par private eyes »

bonne semaine a tous
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par LeoChris »

HOH en cours :)
Nine23
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 23, 2010 9:51 pm

Message par Nine23 »

Je crois que Porshe a gagnée!!
Dernière modification par Nine23 le ven. août 26, 2011 12:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par viky »

Porsche is the new HOH
Rachel pleure et elle et Jordan veulent s'auto "evicted" Haha!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par LeoChris »

:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par viky »

Je n'ai maintenant plus aucun intérêt à regarder BB cette saison. Jordan et Rachel sont les prochaines à partir, Kalia va se laisser endormir par n'importe qui, Adam va continuer de rien faire et Shelly ben... c'est Shelly!

Avec Dani et Jeff partis, la saison est terminée pour moi!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

viky a écrit : Porsche is the new HOH
Rachel pleure et elle et Jordan veulent s'auto "evicted" Haha!
qu'elles le fassent...bon débarras...quand elles gagnent des HOH elles sont super contentes et elles agressent tout le monde...un moment donné faut apprendre à pas être mauvaise perdante...il reste quand même le véto...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

viky a écrit : Je n'ai maintenant plus aucun intérêt à regarder BB cette saison. Jordan et Rachel sont les prochaines à partir, Kalia va se laisser endormir par n'importe qui, Adam va continuer de rien faire et Shelly ben... c'est Shelly!

Avec Dani et Jeff partis, la saison est terminée pour moi!
moi je trouve bien de voir un retour de l'acenseur pour les vets...depuis le début ils se pensent les meilleurs et ils pètent plus haut que le trou...si ils avaient été intelligent ils ne se seraient pas entretués dès le début...mais bon leur ego a prit trop de place...et de toute façon si les newbs veulent avoir une chance de gagner, il faut qu'ils se débarassent des vets...

go porsche!!! (moi qui pensait jamais dire ça...) :lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

cacs a écrit : [...]


moi je trouve bien de voir un retour de l'acenseur pour les vets...depuis le début ils se pensent les meilleurs et ils pètent plus haut que le trou...si ils avaient été intelligent ils ne se seraient pas entretués dès le début...mais bon leur ego a prit trop de place...et de toute façon si les newbs veulent avoir une chance de gagner, il faut qu'ils se débarassent des vets...

go porsche!!! (moi qui pensait jamais dire ça...) :lol:
:jap: 100% d'accord Gp Porches :clap:
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

cacs a écrit : [...]


qu'elles le fassent...bon débarras...quand elles gagnent des HOH elles sont super contentes et elles agressent tout le monde...un moment donné faut apprendre à pas être mauvaise perdante...il reste quand même le véto...
cest tu pas rachel qui disait ca a propos de dani. elle disait se forcer pour sourir quand quelqun dautre gagnais :gla:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

viky a écrit : Je n'ai maintenant plus aucun intérêt à regarder BB cette saison. Jordan et Rachel sont les prochaines à partir, Kalia va se laisser endormir par n'importe qui, Adam va continuer de rien faire et Shelly ben... c'est Shelly!

Avec Dani et Jeff partis, la saison est terminée pour moi!
Daniele et Jeff sont pas l'énergie vitale du show. La saison va se continuer et il va y en avoir d'autres après. Sans eux.

Big Brother est pas à propos d'une personne ou deux. C'est un ensemble. S'il fallait que chacun écoute l'émission juste pour un concurrent, il resterait plus grand monde dans les finales. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pour l'instant, Kalia et Porsche pensent mettre Adam et Rachel. Si Rachel est enlevée du bloc, ils mettent Jordan.

Elles ont pas l'air d'avoir pensé à l'option "Jordan gagne le veto et enlève Rachel". :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Pour l'instant, Kalia et Porsche pensent mettre Adam et Rachel. Si Rachel est enlevée du bloc, ils mettent Jordan.

Elles ont pas l'air d'avoir pensé à l'option "Jordan gagne le veto et enlève Rachel". :gla:
Meme en mettant Jordan et Rachel, il reste l'option ''Adam gagne le veto et enlève une des 2'', et Adam a plus de chances de gagner le veto que Jordan :crazy:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Madeen a écrit : [...]


Daniele et Jeff sont pas l'énergie vitale du show. La saison va se continuer et il va y en avoir d'autres après. Sans eux.

Big Brother est pas à propos d'une personne ou deux. C'est un ensemble. S'il fallait que chacun écoute l'émission juste pour un concurrent, il resterait plus grand monde dans les finales. :lol:
Non je sais bien mais les concurrents qui reste sont, à mes yeux, d'une platitude mortelle. J'aimais beaucoup Cassi et Dom mais ils sont partis trop tôt. Alors tant qu'à chialer contre Porsche qui a rien foutu de toute la saison et qui commence à jouer ou de chialer contre Kalia qui n'a aucune stratégie ni personnalité, je préfère m'abstenir de regarder! ;)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Bon! Je suis à jour! J'espère que la semaine va être autant intéressante que la semaine qui vient de passer!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

P/K/A in PR talking about past Pandora's Box moments. Trying to figure out what might happen
Jai vu sa sur jokers... je pense que porshe a eu une pendoraqs box. quelqun peut confirmer?


EDIT : cest seulement une rumeur, il y a quand meme des possibiltés. porshe est monter direct en haut apres le un DR...
Dernière modification par private eyes le ven. août 26, 2011 6:17 pm, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par private eyes »

porshe pense mettre rachel et adam. comme ca pour le veto ya jordan qui ne doit pas gagner pour sauver rachel et kalia/shelly doivent prendre leur place. porshe dit a adam que sils ne peuvent pas battre jordan dans le veto, ils ne meritent pas detre la. (quand jy pense porshe est quand meme une bonne competitrice, il faut se souvenir quelle ne jouait pas lespremieres semaines)
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par private eyes »

adam a fait un f4 deal avec shelly/kalia et porshe. ils veulent quun newb gagne. ils sont comme this is our house now. mais adam.... jveut quil parte sil se rend finale 3... jveut meme pas y penser :gla:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

private eyes a écrit : adam a fait un f4 deal avec shelly/kalia et porshe. ils veulent quun newb gagne. ils sont comme this is our house now. mais adam.... jveut quil parte sil se rend finale 3... jveut meme pas y penser :gla:
La première journée ils se sont dit: "Nous les newbies, faut qu'on se tienne!". Pas longtemps après ils se sont séparés pour s'allier à divers vétérans. Quelques semaines plus tard, ils reviennent à ça. :crazy:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »