***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Même si April a peur il pourrait y avoir Jen+Jan+Rach+James donc assez pour sortir Ivette.  D'un autre coté on pourrait avoir l'ultime moment Jen+Jan+Rach vs Beau+Mag+Apr avec James comme tie-breaker, est-ce qu'il oserait voter sa blonde out pour se rendre plus loin???
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Citation :

Char Aznable a dit :
4.Moi très contant    parceque ça boucherait le monde qui aimait déja pas Howie d`avance qui en on profité pour la basher toute la semaine.



Ça n'enlève pas que Howie a été très stupide avec ses nominations. Et si April va mémérer le tout a Maggie, qu'est-ce que tu penses qui va arriver avec son deal avec Maggie et cie pour rester safe la semaine prochaine ? Capoute. C'est avant qu'il aurait dû penser a tout ça.

Char Aznable, en effet, ça serait bien que Jenn décide de faire bouger les choses un peu. On verra si elle aura assez de guts pour le faire.  

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ben en théorie

How/Sarah/Evil - vote pas
Rachel - Ivette (Choix LOGIQUE !)
Janelle - Ivette
James - Ivette (De la a sacrifié 1 million ?)
Beau - Sarah
Maggie - Sarah
April/Jen - Sarah (Si elle craque)
Apris/Jen - Ivette

Il suffit qu'une des deux ne craque pas Mais la encore, peut-être que James va vetoer Sarah ...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ivette va surement backstabber April et Jen à un moment ou l`autre dans la game alors elles ont toute les raisons de s`en méfier et de vouloir s`en débarraser.Howie et Jennifer font tout pour convaincre April de ne pas en parler avec Maggie,mais il s`emblerait que ça lui cause problème avec son intégrité.
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Intégrité et BB ne vont pas ensemble

Je pense que Jenn et April vont s'entendent avant le vote et voter de la même manière, de tout façon, si Jenn vote contre Ivette et devient ainsi une ''target'' de Maggie et cie, April est en une aussi puisqu'elle sont partenaires.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ivette aurait entendu Jen, April, Howie et Jan discuter dans le HOH room cette nuit...

Elle raconte tout ça à Maggie. Elle croit que April/Jen sont en train de manigancer qqchose contre elle car elles sont restées dans la HOH room très tard. D'ailleurs, April nie tout. Ivette a donc dit que April est sur sa "shit list".
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

sakke  a écrit
Ivette aurait entendu Jen, April, Howie et Jan discuter dans le HOH room cette nuit...

Elle raconte tout ça à Maggie. Elle croit que April/Jen sont en train de manigancer qqchose contre elle car elles sont restées dans la HOH room très tard. D'ailleurs, April nie tout. Ivette a donc dit que April est sur sa "shit list".

alors il est maintenant sur que april va voter out Ivette ...  ;) sinon c'est elle qui sera la prochaine  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Aux petites heures ce matin

Vu que j'ai dit tantôt que je posterais ce résumé alors voici.
Rien de bien important mais ça montre qu'elles ont fait le tour de la question.

La conversation entre Jennifer et April dans la salle de bain.. j’vais vous sortir les grandes lignes. Crime qu’elles se sont couchées tard! Faut pas oublier le 3h de différence qu’il y a avec ici..  smile/sifflotte.gif   Si un ou une des HG qui gagne le gros lot fait partie des HG qui se couchaient à des heures impossibles.. alors j’vais lui envoyé le bill pour les cernes en dessous des yeux que j’ai développé à cause d’eux!

Trève de balivernes, Jennifer et April se questionnaient sur la stratégie de Howie et Janelle face à ce qu’elles amenaient concernant l’élimination de Ivette. Bien sûr Jenn/April ne sont pas complètement idiotes et peuvent faire le calcul aussi si Cappy revient. Mais elles sont réellement inquiètent du fait qu’elles sont les premières à partir dans la gang à Cappy… surtout avec Ivette dans le décor pour insister sur cette façon de faire.

Donc elles ne font pas confiance une miette à Ivette, ont peur que cette dernière soit HOH la sem. proch. Jennifer hésite à en parler à Maggie, elle ne fait pas totalement confiance à Maggie et ni à April ! Elles mentionnent encore comment James a déjà dit être un joueur moins fort avec Sarah comme partenaire. Finalement elles s’entendent pour se parler plus souvent afin d’être sur la même longueur d’onde.

Ouff.. bien hâte de voir ce que ça va donner. Mais si ça ne se fait pas ce n’est pas plus grave. Ça donne une bonne idée de ce qui s’en vient (la bisbille entre les membres du cappy club). J’étais heureuse samedi de voir que ça commencait déjà!



* La cérémonie du veto est pour bientôt...

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Howie a expliqué le plan à Rachel.

Toi, Jane, April & Jen ont se débarasse d'Ivette. S'ils se débarasse de Sarah, James sera en criss après eux, de cette façon James continuera d'être avec eux (pas sûre... ?).

Rachel aurait dit qu'elles ne trusterait pas Jen/April. Howie lui aurait demandé d'observer leur langage corporel pendant la cérémonie du veto
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écrit
Ivette aurait entendu Jen, April, Howie et Jan discuter dans le HOH room cette nuit...

Elle raconte tout ça à Maggie. Elle croit que April/Jen sont en train de manigancer qqchose contre elle car elles sont restées dans la HOH room très tard. D'ailleurs, April nie tout. Ivette a donc dit que April est sur sa "shit list".

   J'étais en train d'écouter ça pendant que je voulais poster mon message... j'ai tout arrêté et j'allais oublier de poster!    Merci Sakke et aussi pour les photos de tantôt  

J'vais me concentrer sur les feeds pour tout de suite  

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Juste une question concernant les feeds.. quand on s'inscrit pour 3 mois à 29.99$ est-ce que c'est US ou cd? Puis si c'est US ca fait combien en cd?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit
Juste une question concernant les feeds.. quand on s'inscrit pour 3 mois à 29.99$ est-ce que c'est US ou cd? Puis si c'est US ca fait combien en cd?

C'est US.

C'était moins cher l'an passé 24.99 US - 35 can environ.
Donc.. proche de 40 Can cette année j'imagine. Pour 3 mois ça fait pas cher par jour si on se souvient et compare les forfaits mega dispendieux de LS  smile/sifflotte.gif

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

dragondor  a écrit
Juste une question concernant les feeds.. quand on s'inscrit pour 3 mois à 29.99$ est-ce que c'est US ou cd? Puis si c'est US ca fait combien en cd?


Je crois bien que c'est en US...

Moi aussi je suis en train de regarder ça et je crois que je vais prendre les feeds pour 1 mois. C'est 12.99$.

J'ai une petite question, est-ce qu'à la fin de l'abonnement, il nous demande notre avis avant de renouveller car il mentionne ceci:

If you continue your subscrïption past the 3 day trial you will be charged $12.99/month.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écrit


Je crois bien que c'est en US...

Moi aussi je suis en train de regarder ça et je crois que je vais prendre les feeds pour 1 mois. C'est 12.99$.

J'ai une petite question, est-ce qu'à la fin de l'abonnement, il nous demande notre avis avant de renouveller car il mentionne ceci:

If you continue your subscrïption past the 3 day trial you will be charged $12.99/month.
Il faut que tu cancelles toi même. Ils n'avertissent pas pour le forfait de 3 mois. J'imagine que c'est la même chose pour 1 mois.

Faut juste être vigilant car dès la date de fin passée tu es chargé automatiquement. Comme pour moi si je cancelle en retard je suis chargée un autre 3 mois.


sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jadz  a écrit
Il faut que tu cancelles toi même. Ils n'avertissent pas pour le forfait de 3 mois. J'imagine que c'est la même chose pour 1 mois.

Faut juste être vigilant car dès la date de fin passée tu es chargé automatiquement. Comme pour moi si je cancelle en retard je suis chargée un autre 3 mois.


Merci Jadz!!  ;)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Merci bien Jadz reste plus qu'à convaincre ma mère  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Juste pour ajouter qu'avant l'année passée (soit 2003 et avant) ce n'était pas comme ça. On n'avait pas besoin de canceller avec le forfait spécial BB trois mois, les feeds arrêtaient automatique.

Disons que l'an passé, Real.com ont trouvé la façon de faire plus d'argent en n'offrant plus ce forfait.   Ils savent qu'il y a des gens "pas à leurs affaires" smile/sifflotte.gif  

Ha l'argent hein... ça mène le monde !

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jadz  a écrit

Juste pour ajouter qu'avant l'année passée (soit 2003 et avant) ce n'était pas comme ça. On n'avait pas besoin de canceller avec le forfait spécial BB trois mois, les feeds arrêtaient automatique.

Disons que l'an passé, Real.com ont trouvé la façon de faire plus d'argent en n'offrant plus ce forfait.   Ils savent qu'il y a des gens "pas à leurs affaires" smile/sifflotte.gif  

Ha l'argent hein... ça mène le monde !



J'avoue que c'est un petit peu crosseur... mais bon.... faut faire attention à nos affaires!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Veto Ceremony est terminée

James a utilisé le veto sur lui-même et Howie l'a remplacé par Ivette!    
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Oh Yessssssssss

Je n'ose y croire mais j'ai un petit soupçon d'espoir.

Tout din coup.....  http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/smileys/smileyprire.gif

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »