***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jenn est en train de travailler Maggie. Elle lui demande qui est plus fort James/Sarah ou James/Maggie.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Juste pour ajouter qu'avant l'année passée (soit 2003 et avant) ce n'était pas comme ça. On n'avait pas besoin de canceller avec le forfait spécial BB trois mois, les feeds arrêtaient automatique.

Disons que l'an passé, Real.com ont trouvé la façon de faire plus d'argent en n'offrant plus ce forfait.   Ils savent qu'il y a des gens "pas à leurs affaires" smile/sifflotte.gif  

Ha l'argent hein... ça mène le monde !


J`ai lu qu`il y avait beaucoup de monde qui avait fait des plaintes à CBS pour qu`il change de fournisseur.Il y a aussi beaucoup de monde qui trouvait ça crosseur d`être oubligé de les appeler par téléphone pour canceller.(c`est que le système de cancellation de leur site web donne un numéro de téléphone pour l`annulation du compte.)Tu attends 20 minutes au bout du fils(il espère surement que tu te décourages et que tu racroche) et à ce qu`il parait il te pose pleins de questions pour savoir pourquoi tu cancelles.Il parait aussi qu`il t`offre un autre mois gratuit aussi,donc c`est le moment propice pour ceux qui veulent s`abonner...mais il faut appeler...

Il est aussi possible de canceller par E-mail mais on dirais que pas beaucoup de monde le savent.J`ai cancellé jeudi dernier en leur écrivant que je voulais cancellé par e-mail et je n`ai pas eu de problème.J`ai encore mes feeds jusqu`au 11 août,disons que j`avais pu trop le temps et j`étais tanné qu`à chaque fois que j`ouvrais mes feeds c`était ivette sur les 4 caméras.
Conclusion,tu pourrais décider de canceller tout de suite et j`imagine qu`il te dirais que tu as jusqu`à la date de la fin de ton trois mois. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-08 15:30:33--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Char Aznable  a écrit

J`ai lu qu`il y avait beaucoup de monde qui avait fait des plaintes à CBS pour qu`il change de fournisseur.Il y a aussi beaucoup de monde qui trouvait ça crosseur d`être oubligé de les appeler par téléphone pour canceller.Tu attends 20 minutes au bout du fils(il espère surement que tu te décourages et que tu racroche) et à ce qu`il parait il te pose pleins de questions pour savoir pourquoi tu cancelles.Il parait aussi qu`il t`offre un autre mois gratuit aussi,donc c`est le moment propice pour ceux qui veulent s`abonner...mais il faut appeler...

Il est aussi possible de canceller par E-mail mais on dirais que pas beaucoup de monde le savent.J`ai cancellé jeudi dernier en leur écrivant que je voulais cancellé par e-mail et je n`ai pas eu de problème.J`ai encore mes feeds jusqu`au 11 août,disons que j`avais pu trop le temps et j`étais tanné qu`à chaque fois que j`ouvrais mes feeds c`était ivette sur les 4 caméras.
Conclusion,tu pourrais décider de canceller tout de suite et j`imagine qu`il te dirais que tu as jusqu`à la date de la fin de ton trois mois.


Tu écris où pour canceller ?
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Quelques images de Jamesarah mais en ce moment, on voit seulement Jenn & Maggie qui s'entraînent!

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

sakke  a écrit


Tu écris où pour canceller ?

ça va être sur la page real mais il faut que tu ais un compte et qu`il soit connecter,dans la page de ton compte il y a un option contacter rapidement le service à la clientèle.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Char Aznable  a écrit

ça va être sur la page real mais il faut que tu ais un compte et qu`il soit connecter,dans la page de ton compte il y a un option contacter rapidement le service à la clientèle.


Merci!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Discussion entre Jenn/Rachel

Elle lui explique pourquoi elle veut Ivette out! J'espère que Rachel va commencé à lui faire confiance.

Jenn mentionne qu'elle n'a rien dit à Maggie encore. Elles se demandent si elles ne devraient pas en parler à Maggie.

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/2.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/3.jpg
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Merci pour les photos

April et Jenn seraient en train de parler a Maggie...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Yeaaa!,ça veut dire que le combat Ivette contre April s`en vient pour bientôt.   http://www.clicksmilies.com/s0105/sport/sport-smiley-020.gif
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Mais ça peut aussi vouloir dire que Maggie va les convaincre de ne pas voter contre Ivette.

Sauf que si Ivette le sait quand A et J voulaient voter contre elle, ce qui est le cas je crois, aussi bien continuer et voter contre elle sinon elles vont être dans la cible d'Ivette.


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'ai eu un flash... Et si le joueur qui reviendra dans la maison revenait avant le vote jeudi... IL y aurait de l'espoir pour nous et ce, même si les filles (April et Jenn) "chokent"! Puisqu'on aurait probablement d'un côté James, Rachel, Janelle et disons Kaysar qui voteraient Ivette out, et de l'autre Maggie, April, Jenn et Beau qui votereaient Sarah out... Ce qui signifie que Howie devrait voter...

Peu de chances que ça arrive mais me semble que ça serait cool!  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça fitte pas car les votes se font mercredi matin et qu'on a le droit de voter pour le houseguest qui revient jusqu'à mercredi midi.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

En passant en sortant de la job j'ai vu une fille qui ressemblait à Ivette, est-ce que c'est un signe de quelque chose???  (à part un signe que j'pense peut-etre trop à big brother de ces temps-ci...)
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit
Ça fitte pas car les votes se font mercredi matin et qu'on a le droit de voter pour le houseguest qui revient jusqu'à mercredi midi.



Briseur d'illusions!      

Merci du renseignement... Mais peut-être qu'il y aura un twist et que le vote se fera live?


Fourmi qui tente de garder espoir...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Les votes live commencent quand au faite ?

Will de BB5 était live

Mais même a ca, j'suis sur que K/M/Crappy va revenir APRES l'éviction, croissant Ivette ou Sarah au passage .

D'un côté on a Jan-Rach-James
De l'aute Beau-Mags

Tant que les April/Jenn craque pas les deux ... et que James garde sa blonde
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ah c'est donc ben le fun les revirements cette année!
Ce ne se fera peut etre pas mais c'est juste le fun de voir que tout peut arriver jeudi soir!

   
J'aime ça quand c'est un peu imprévisible et queça change de bord commeça!
Image
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Il ne se passe grand chose dans la maison.....

Rach/Evil parle ensemble de tout et de rien (Hawaii, ex,...)

Sarah est étendue sur le hamac

James est couché sur une chaise dehors...

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/4.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


J'ai eu une interruption cet après-midi et j'ai dû m'absenter mais je viens de finir de me rattraper avec les résumés de webcam.

Chose certaine jeudi une des 2 s'en va, à moins d'un tour de magie de BB (genre trouver des 25 sous qui fourniraient des indices pour découvrir une passe "off the bloc" dans un des coffre-forts..) mais ça me surprendrait.

Julie Chen l'a mentionné si j'me souviens bien que c'est après l'éviction que l'autre HG entre dans la maison. Et si y'avait été question d'un vote live, Julie l'aurait mentionné. Les votes live se font généralement à mi-saison ou pas longtemps après m'semble, anyway Julie va le dire une semaine à l'avance.

Le principal c'est qu'on est témoin du début de la déconfiture de la structure de confiance de la gang à Maggie, et c'est une très bonne chose. Même si Ivette reste cette semaine, on sait qu'il y a déjà une fissure importante et que ça va éclater dans pas si long. That's way cool  ;)



Merci rupert en passant pour l'info de real.
Bienvenue à ceux/celles qui m'ont dit merci, j'ai oublié de vous répondre.  
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Conversation entre Jenn & Maggie

Jenn est en criss contre Ape pour des raisons personnelles. Elle vient de dire à Maggie qu'elle votera contre Sarah.

Jenn dit que le plan provient de Howie et qu'elle ne sait pas si c'est un vrai plan ou c'est le plan qu'ils avaient depuis le début. Rachel vient pour s'asseoir et là Maggie lui dit nous avons besoin de parler, pourrais-tu nous laisser quelques minutes.

Je ne suis pas si sûre que le plan va marcher maintenant.... Jenn n'a pas l'air à vouloir embarquer....
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »