***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Maggie ne semble pas vraiment embarqué dans l'histoire...

Elle dit que l'alliance de Sarah/James/Ivette n'est pas prouvé tandis que l'alliance de Sarah/James est certaine.

Jenn mentionne que Howie est le mastermind derrière ce plan et qu'ils avaient plein de faits (ce n'est pas Ape/Jenn qui ont eu cette idée ?)
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/5.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jenn essaie de convaincre Mag en lui disant qu'elle aime regarder une situation sous plusieurs angles.

Elle trouve qu'Ivette a délaisé leur groupe au dépens de S/James

Jenn: le problème c'est Ivette et April. Tous les deux croient qu'elles ont raison.

Jenn ne trust pas personne d'autre qu'elle-même
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Si je comprend bien Jenn vas enfin avoir de la visibilité à l`émission....
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Char Aznable  a écrit
Si je comprend bien Jenn vas enfin avoir de la visibilité à l`émission....


Sûrement, car elle est en train de bitcher Ape .... elle est fâchée contre Ape. Elle a l'impression que Ape dit toujours du négatif contre elle.... Jenn se vide le coeur devant Maggie qui écoute attentivement.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jenn : Si je serais encore au Texas, je ne parlerais plus à Ape. Je m'éloigne des gens qui parlent en mal de moi

Maggie fait des grans soupirs....

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/6.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit
Si je comprend bien Jenn vas enfin avoir de la visibilité à l`émission....

exactement ce que je pense.
Jennifer avait dit hier à April qu'elle avait aimé que Kaysar brasse la maison quand il était HOH. On dirait que Jennifer tente de semer le trouble et aussi de sauver ses fesses pour faire éliminer plus tard April avant elle.

Jennifer vient de se réveiller    elle décide qu'elle joue vraiment maintenant. À la Howie well it's about time little Jennnnny big boobies.

On a jusqu'à mercredi matin pour les voir jongler de tous bords tous côtés.


Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Peut-etre que tout ça c'est une mise en scene de April et Jennifer pour donner de faux espoirs à Howie et cie?? (personne sait si Jennifer est une bonne actrice, elle peut pas etre pire que Ivette la semaine passée)
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je crois que Jany vient de dire à James/Sarah le plan.... car Sarah vient de dire qu'elle ne peut pas croire que Ho/Rac aurait admis avoir fait une erreur.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Merdeeeeeeeeeee!!

Sont ben fatiguant eux autres cette année! Ils se disent toutes!!!!!!!!!!!!!!

Pas mêlant que les plans ne marchent pas souvent...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Le plan est probablement foutu.... alors discussion dans le HOH (Howie, Rachel, Jane)

Howie dit que si le plan ne fonctionne pas, au pire c'est Sarah qui va partir et ils n'auront pas brisé leur promesse. Par contre, Howie dit qu'il va dire à Maggie que c'est April qui a eu cette idée afin de lui montrer que son petit groupe de 5 n'est pas parfait.

Ils aimeraient bien que Sarah reste afin que la maison soit ébranlée.... Rachel dit qu'ils auraient dû mettre Maggie/Ivette.

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/7.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Aux dernières nouvelles, Jenn a convaincu Ape de ne pas voter contre Ivette... alors Sarah serait out!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Il reste encore 2 jours pour que Jenn/Ape change d'idée ... On peut rêver
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ne rêvez même pas, car les 2 conasses... n'ont jamais eu l'intention de voter contre Yvette, elles en ont simplement rêvé l'espace d'une nuit !!!


Jenn n'a pas eu à convaincre April non plus !!!

Anyway, Jenn & April ne font peut-être absolument rien dans cette "game", à part laisser les autres jouer à leur place et sauver leur c..., mais en tout cas, elles ont au moins le mérite d'être des pros... comme menteuses professionnelles !!!

Aujourd'hui, Jennifer à raconter à Maggie que c'était l'idée de "Howie" et non la leur, bla, bla, bla, et toute une panoplie de menteries, de sorte que Maggie croit que Jenn & April sont blanches comme neige dans cette histoire !!!

Rachel, soupçonnant que Maggie est au courant du plan, Jenn lui a dit, nenon, je n'ai absolument rien dit à Maggie, bla, bla, bla, !!!

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que ce soir, April & Jenn dans le hamac, Jenn racontant la version qu'elle a raconté pour que April dise la même chose, April a osé dire:  

"Why I will vote Yvette out and have more ennemies than I already have, I'm not that stupid... !!!"

Sans commentaires, franchement, elle parle trop la April, qu'elle en oublie ses paroles et ses actes, et surtout, elle ignore encore à quel point elle est stupide... la pauvre !!!
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

sakke  a écrit

[...] Rachel dit qu'ils auraient dû mettre Maggie/Ivette.


Tu penses ?   Un peu trop tard pour s'apercevoir de leur stupidité...

Je peux pas dire que je suis surprise que Jenn et April aient changé d'idée, mais je ne perds pas espoir, Ivette pourrait bien se mettre les pieds dans les plats avec sa grande mouth. Si elle confronte A et Jenn, elles pourraient p-e décider que ce serait mieux de voter contre Ivette.

De toute façon, elles sont déja une target pour Ivette, alors aussi bien continuer jusqu'au bout et voter contre elle. Honnêtement, après ce qui vient de se passer, si I gagne HoH, après qui vous pensez qu'elle va aller, James ou A et Jenn ? Je suis pas mal sure que si elle avait le choix, elle garderait James plutot que A et J.


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Bon, résumé en gros de la soirée d'hier soir :

Jenn & April ont continué leur campagne de mensonges pour faire avaler à Maggie le soi-disant plan d'Howie d'éliminer Yvette et leur soi-disant chicane personnelle, ce qui est faux aussi, naturellement, entre April & Jenn !!!

Par la suite, elles sont donc allées rejoindre dans le tourbillon, Howie, Rachel & Janelle pour leurs annoncer, sans avoir l'air folles, naturellement , qu'elles ne pouvaient pas voter contre Yvette, mais toujours sans leurs dire qu'elles avaient raconté à Maggie toute l'histoire, mais en faisant croire que c'était l'idée d'Howie et que ce dernier leurs avait donné pleins de preuves de l'alliance possible entre «Yvette & James» (alors qu'on sait très bien que c'est April qui a dit tout ça), et surtout sans mentionner que «Maggie» n'était pas du tout d'accord avec ça, naturellement, car cette dernière n'est pas folle et sait compter, elle a besoin de garder solidaire son clan "friendship 5" !!!

Bref, elles ont dit bien naïvement à Howie, Rachel & Janelle, qu'elles avaient repensé à tout ça et qu'il était mieux de garder le plan initial, soit d'éliminer Sarah & James, ainsi, tout le monde était "safe" au moins 2 semaines et cela éviterait qu'elles aient d'autres ennemis, comme Beau, Maggie qui leurs en voudraient d'avoir brisé leur alliance et leur promesse d'être solidaire au clan jusqu'à la fin !!!
(Conasses..., elles auraient dû y penser avant, franchement !!!)

Anyway, Jenn est une méchante bonne comédienne, encore plus que April, car c'est surtout Jenn qui a tout orchestré la mise en scène pour bien paraître vis-à-vis les 2 clans et surtout pour faire passer leur plan initial sur le dos d'Howie sans que ce dernier ne se doute de rien !!!  Mais bon, espérons que le chat... va sortir du sac, éventuellement !!!

Et April a même eu l'audace de demander à Janelle de lui montrer à jouer aux échecs avec toutes les stratégies, etc. !!! Et pendant qu'ils étaient tous ensembles (Howie, Rachel, Janelle, Jenn & April), «Beau» est soudainement arrivé les interrompre, car ce dernier se doutait d'une manigance de la part de Jenn & April contre Yvette, puisque cette dernière soupçonnait Jenn & April d'être derrière tout ça !!!

April a alors dit à Beau, pour se défendre, qu'elles discutaient... échecs (ben oui, nounoune, on ne discute... pas échec dans la vie, on joue...) !!!

Bref, April & Jenn sont retournés avec leur "gang" et «Beau» a décidé de "caller" un "meeting" du clan dans la "gold room"
pour mettre les pendules à l'heure !!!  Vous auriez dû voir la face... de April, son "body language" révèle tout de cette fille, elle n'a pas dit un mot, alors que "Jenn", la merveilleuse comédienne a pris la parole avec toute l'aisance de menteuse professionnelle qu'on lui connaît !!!

En passant, il y a seulement «Maggie» qui est au courant du soi-disant plan de «Howie» qui a été orchestré cependant par «Jenn & April» !!!  Et «Jenn» a fait promettre à «Maggie», naturellement, de ne rien dire à «Yvette & Beau», pour ne pas créer de malentendus, ni de discorde, et aussi de ne pas le dire à «Cappy» si c'est ce dernier qui revient !!!

Vous auriez dû voir la mine piteuse défaite de «Yvette» jouant l'enfant trahie, alors que elle a promis, "no matter what" qu'elle supporterait et défendrait toujours son clan, bla, bla, bla, et voyant que «April» était nerveuse d'être sur le bloc pour servir de pion, alors voilà qu'elle s'était proposée à la rescousse de April et s'était offerte d'être sur le bloc, mais qu'en contrepartie, elle n'a eu aucun appui de sa "gang" pour la rassurer qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, puisque tout le monde votait contre Sarah, bla, bla, bla, !!!

Anyway, «Jennifer» ont dit qu'ils ne leur ai jamais effleuré l'esprit de voter contre elle, qu'elles sont fidèles au clan "friendship" et à leur alliance, bla, bla, bla, que «Yvette» s'est imaginée des choses sans raison, bref, que tout ça est le fruit de son imagination !!!

Et pendant qu'ils discutaient tous dans la "gold room", «Rachel» est apparue, car cette dernière soupçonne effectivement que Jenn & April ont raconté leur plan à «Maggie», et «Maggie» bouillait, elle ne supporte plus «Rachel», car elle dit que cette dernière n'arrête pas de les espionner, qu'elle est toujours dans les parages, etc. !!!

Alors, après ce "meeting", Jenn est retourné voir «Rachel, Howie, Janelle» pour les rassurer que ce "meeting" n'était rien, simplement que elle & April étaient en chicane pour des raisons personnelles, bla, bla, bla, et que là c'était réglé !!!

Bon, c'est en gros le résumé d'hier soir, je suis désolée, si c'est pas très clair et décousu !!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Sweet Angel  a écrit
[i]Bon, résumé en gros de la soirée d'hier soir :


Merci Sweet Angel!! C'est très claire....


sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

9 août

Discussion entre Sarah, James et Rachel.

S/J veulent parler à Jenn afin qu'elle vote contre Ivette (ils ne veulent pas parler à Ape car elle a trop une grande bouche).

Ils diraient à Jenn que si elle vote contre Ivette, elle et April serait "safe". Ils diraient aussi qu'ils veulent Rachel/Howie "out".

Ils viennent de dire tout ça à Rachel car ils ne veulent pas qu'ils pensent qu'ils leur jouent dans le dos mais c'est juste pour que Sarah puisse rester.

James a aussi mentionné à Sarah d'être extrêmement gentille avec tout le monde....

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-1.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Il ne se passe pas grand chose en ce moment. Les HG sont en lockdown dehors. Jane, Rach se font bronzer. James / Sarah jouent au échec et les autres les regardent.

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/9-2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

sakke  a écrit


Merci Sweet Angel!! C'est très claire....





Ah ben, tant mieux, car moi j'ai de la misère à me comprendre !!!


Et moi je te remercie pour les nouvelles informations d'aujourd'hui et les captures !!!


Mais je suis loin d'être certaine que «Jenn» est plus fiable que «April» et c'est peine perdue de vouloir faire sortir Yvette, car «April & Jenn», surtout après leur meeting d'hier, ne voteront JAMAIS «Yvette» out !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »