***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Mets en qu'elle est bonne !  ;)

Yap yap yap yapril    et sa partenaire BloJ  

En tout cas j'espère que l'avion ne s'est pas fait prendre.. (ben ceux qui l'ont envoyé) car y'ont pas le droit depuis la fin de BB2.  Mais ça valait la peine d'en envoyer une pour montrer que America n'a pas digéré de se faire remettre sur le bloc leur Choice  



Montréal/Québec non plus n'ont pas digéré de se faire remettre sur le bloc leur choix !!!
smile/mad.gif

Merde, j'ai tellement voté, quelle perte de temps, surtout moi qui n'avait jamais voté pour quoi que ce soit !!!  
Il faut que je l'aime en mausus notre «King Kaysar» !!!
Mais on va encore lui dire bebye !!!

Mais j'ai comme un 6e sens qui me dit encore que c'est impossible que «Kaysar» parte une 2e fois et surtout pas de cette façon !!!
 

Anyway, je vais attendre de pleurer seulement après l'émission de demain, être bien certaine !!!
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Sweet Angel  a écrit


Montréal/Québec non plus n'ont pas digéré de se faire remettre sur le bloc leur choix !!!
smile/mad.gif

Merde, j'ai tellement voté, quelle perte de temps, surtout moi qui n'avait jamais voté pour quoi que ce soit !!!  
Il faut que je l'aime en mausus notre «King Kaysar» !!!
Mais on va encore lui dire bebye !!!

Mais j'ai comme un 6e sens qui me dit encore que c'est impossible que «Kaysar» parte une 2e fois et surtout pas de cette façon !!!
 

Anyway, je vais attendre de pleurer seulement après l'émission de demain, être bien certaine !!!



Et bien je viendrai pleurer avec toi  
Moi aussi, je vis encore dans l'espoir que quelque chose arrive et sauve Kaysar!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


La bannière

http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/BB6/Sem12au18a/bannerbb6.jpg




tvch
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

isalaurence  a écrit



Et bien je viendrai pleurer avec toi  
Moi aussi, je vis encore dans l'espoir que quelque chose arrive et sauve Kaysar!  



Yessss, Save The King Kaysar !!!
 


http://i16.photobucket.com/albums/b36/Sweet-A/BB-Kaysar.gif
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

C'est vraiment trop drôle cette banière !!!

«Merci Jadz» de nous l'avoir montré !!!


Eh ben, finalement, «Jennifer» aura eu son heure de gloire comme elle voulait et «April» aura une autre bonne raison de dire qu'elle va perdre sa "job" !!!
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Imaginer si America choisit Janelle...les FS vont vraiment être frustrés. Ils ne comprendront pas, surtout après qu'elle les ait tous envoyés F*** pourquoi America la préfère à eux!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Les HG viennent de recevoir des jeux de cartes et c'est «Maggie» qui est venu porter un jeu dans la "Gold Room" et «Ray» lui a demandé : "How many do we get ?" et «Maggie» n'a pas répondu et à crissé son camp !!!
(Mère Supérieure n'est pas de bonne humeur, ça l'air !!!)


«Ray» était frustré, franchement pourquoi elle ne m'a pas répondu et une fois la porte refermée, «Ray» lui a fait un "finger" !!!
 

Alors devinez que font maintnenant «Jany & Kay» ???

Eh oui, ils jouent désormais aux cartes !!!


Les échecs seront délaissés pour un temps !!!


Anyway, «Jany» perd son joueur demain, elle va trouver le temps long, la pauvre, et c'était tellement l'fun de les voir jouer aux échecs, un vrai régal pour les yeux !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

isalaurence  a écrit
Imaginer si America choisit Janelle...les FS vont vraiment être frustrés. Ils ne comprendront pas, surtout après qu'elle les ait tous envoyés F*** pourquoi America la préfère à eux!!!!


Il n'y a aucun doute que cela va être «Jany» qui va être choisie !!!

Et là la "gang de bitch" vont au moins avoir une bonne raison d'être jalouse... !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Si vous pouviez voir ça, ils sont tout aussi "cute" et "funny" de les voir jouer aux cartes !!!

Et «Janey» n'arrête pas de dire en criant :

"You're a fucking cheater Kayser"
(parce qu'elle perd )
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit


C'est vraiment étrange, car «Kaysar & Janelle» sont présentement dans la cuisine en train de se faire à manger et ils ont justement montré les photos du mur et se sont toujours les mêmes photos originales !!!

D'ailleurs, cette nuit, alors que «J,K,H» étaient à la cuisine, ils ont regardé et commenté pendant environ 30 minutes toutes les photos de chacuns et riaient !!!


Voici un extrait de résumé:


Wednesday, August 17, 2005 - 1:33 pm          
------------------------------------------------------------------------
They've put pictures of everyone during previous food competition on the memory wall. Rachel, Kaysar and Janelle laughing and giggling. Jen and Howie join....more of the same "look at that!" look at this!" Apparently the pictures are numbered but no one knows why and times are on them (time left for eating something or time it took for someone to throw up)
Jenny calls in the girls and Beau from outside to 'come look at pictures'.
All are getting along right now , laughing discussing pictures. Pictures include Michael and Eric.
Apparently James has the funniest picture ever, according to most all the HG's.

More of the same......

Rachel clearly thinks this is related to the HOH competition. She is memorizing. James, too. Jen with the camera, could either be to see herself later or to help memorize as a group later.

Jen says she can't wait to go online to get more pictures for her BB scrapbook.

Kaysar studying the picture wall.

Most have left, some in kitchen. Jen is called to the DR. She was just there. (ed: maybe to confiscate camera?)


Ça se peut très bien que les photos ne soient déjà plus là. Peut-être que BB voulait justement que les HG les mémorisent en peu de temps. Tout comme le jeu de mémoire tsé.

Tk..  


tvch
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Voici ce qui s'est passé cet après-midi (pris sur un autre forum):

Jennifer is working on Maggie's hair.
I think she's squeezing lime juice on Maggie's hair to lighten it.

Jennifer: It's so weird because the part of your hair that's wet is even darker.

April: Yeah, it's oily.

Maggie: Thanks (clearly irritated)

Ivette comes out to backyard and tells Maggie she's really skinny.

Ivette: Maggie, this is Big Brother ... not The Biggest Loser.

Maggie: Gee thanks (irriated again)

______________________________________

Hahahaha!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit


Voici un extrait de résumé:


Wednesday, August 17, 2005 - 1:33 pm          
------------------------------------------------------------------------
They've put pictures of everyone during previous food competition on the memory wall. Rachel, Kaysar and Janelle laughing and giggling. Jen and Howie join....more of the same "look at that!" look at this!" Apparently the pictures are numbered but no one knows why and times are on them (time left for eating something or time it took for someone to throw up)
Jenny calls in the girls and Beau from outside to 'come look at pictures'.
All are getting along right now , laughing discussing pictures. Pictures include Michael and Eric.
Apparently James has the funniest picture ever, according to most all the HG's.

More of the same......

Rachel clearly thinks this is related to the HOH competition. She is memorizing. James, too. Jen with the camera, could either be to see herself later or to help memorize as a group later.

Jen says she can't wait to go online to get more pictures for her BB scrapbook.

Kaysar studying the picture wall.

Most have left, some in kitchen. Jen is called to the DR. She was just there. (ed: maybe to confiscate camera?)


Ça se peut très bien que les photos ne soient déjà plus là. Peut-être que BB voulait justement que les HG les mémorisent en peu de temps. Tout comme le jeu de mémoire tsé.

Tk..  


tvch


Sûrement, bonne déduction, car sinon, pourquoi les avoir numéroter ???
 
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Encore un extrait:

Planes with banners are still flying over the house so the house is still on lockdown. Kaysar and Janelle go to the kitchen and make grilled cheese sandwiches and tomato soup. Kaysar keeps telling her she is a bitch for making so much noise banging the pots and pans around. The camera cut away and showed the photos of the houseguests on the memory wall (the old photos--not the new ones that were up for about two hours today). The camera zoomed in on Janelle, Howie, Rachel, Beau, James, Ivette, Maggie, and April. [hmm..maybe the only houseguests that will compete in tomorrow's hoh??...] Some of the houseguests believe the new photos that were up for a few hours will be part of tomorrow's competition (Rachel, Howie, Kaysar, and Janelle--I haven't watched the other houseguests at all today). For the most part they have stayed in the GR since about 2:00BBT.


Merde, ça voudrait dire que Kay s'en va vraiment  
Faut pas oublier que les HG ont déjà voté... --Message edité par isalaurence le 2005-08-17 20:49:49--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Le "lockdown" est maintenant terminé, «K, J, R, H» sont sortis à l'extérieur et ils jouent aux cartes !!!
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. juil. 18, 2005 12:00 am

Message par Ange-Sarah »

Salut à tous j'ai des développements pour ce soir...

J'ai pris mes informations sur un site que je vais régulièrement pour me tenir au courant de mes reality shows donc voici le petit communiqué:


CBS' 'Big Brother 6' to feature a surprise double eviction this week

 
By Steve Rogers, 08/18/2005

CBS announced late Wednesday that unbeknownst to the remaining houseguests, Big Brother 6 will feature a double eviction this week.

ADVERTISEMENT  


As usual, one of this week's two current eviction nominees (Janelle Pierzina or recent returnee Kaysar Ridha ) will be evicted during tonight's live Thursday evening Big Brother 6 broadcast.

However, once tonight's eviction is announced and the live competition that will determine the Head of Household completed, Big Brother hostess Julie Chen will immediately call the new Head of Household into the private diary room and inform him or her that they must immediately nominate two houseguests for eviction...

More Big Brother 6 News  


Then, after gathering the other houseguests in the living room and informing them of the sudden twist -- a twist that CBS is billing as this season's "first" double eviction -- the new Head of Household will immediately announce their nominations live on the air.

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Salut Ange-Sarah  

Il y a déjà un topic qui parle de ca qui se trouve sur ce lien:

http://forum.aceboard.net/5397-1308-63978-0-%2A%2ASPOILER%2A%2A-jeudi-aout-press-release.htm
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Janelle a demandé à James si elle allait partir ce soir et il lui a répondu Non...c'est donc officiel que Kaysar s'en va. Bouhouhouhou...
:-(
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Les HG attendent le live show...

Les Maguettes jouent au cartes

Les gentils... (Howie, Rachel & Janie) se prépare avec des questions pour la future compétition HOH

On a aussi assisté à une presque dernière caresse entre Kay & Janie... c'était cute à voir et triste surtout  

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/17-2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Merciiiii pour les photos Sakke!!!

Si tu en trouve une de plein pied ou de face de Kaysar ce soir....Gênes toi pas pour la mettre stp!    ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Howie says they will lose viewers either way if Janelle or Kaysar leaves that house. That noone wants to sit around and watch the others play cards or stay up all night siinging songs (i think).

Rachel: That's true.

Pas si stupide que ça, Howie!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »