***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 25 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Juste pour partager ce que j'ai vu sur la cam tard hier.


James hier dans la gold room demandait à Janelle avec qui ils seraient mieux pour continuer la game -- Rachel ou Howie ?

C'est entendu que Rachel s'en va mais James aimerait mieux garder Rachel car elle est plus forte que Howie et elle veut se débarasser de Maggie (ce qui plaît à James bien sûr). Il est prêt à tenter de recruter un vote sur leur bord pour garder Rachel.

Janelle hésite et comprend où James veut en venir mais elle continue de faire confiance à Howie.


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Juste pour partager ce que j'ai vu sur la cam tard hier.


James hier dans la gold room demandait à Janelle avec qui ils seraient mieux pour continuer la game -- Rachel ou Howie ?

C'est entendu que Rachel s'en va mais James aimerait mieux garder Rachel car elle est plus forte que Howie et elle veut se débarasser de Maggie (ce qui plaît à James bien sûr). Il est prêt à tenter de recruter un vote sur leur bord pour garder Rachel.

Janelle hésite et comprend où James veut en venir mais elle continue de faire confiance à Howie.




Eh oui, c'est drôle comment «James» a désormais que des éloges envers les membres du CT, et ce, depuis que «Rachel» lui a fait comprendre que sa SEULE chance de gagner cette "game" était de finir en finale avec l'un deux, car lui était convaincu que le fait d'avoir «Crapette» de son bord le faisait gagnant même s'il était en finale avec un FS !!!

En effet, après avoir dit autant de méchanceté, cruauté, de "trash talk" envers, «Kaysar, Janelle, Rachel & Howie», voilà maintenant que «Kaysar» est devenu un bon gars, «Janelle» est devenue «intelligente» et une très bonne compétitrice physiquement, «Rachel» a soudainement elle aussi retrouvé son intelligence et n'est plus méchante ("evil look", etc.) et il se rend compte qu'elle est plus forte que «Howie», même physiquement, etc. !!!

Et si il veut davantage se débarasser d'Howie que de «Rachel» ce n'est pas seulement parce qu'elle est plus forte que «Howie», mais c'est aussi parce qu'il veut être ainsi le seul gars restant dans la maison, croyant ainsi qu'il va être enfin le "leader" comme il l'a toujours voulu depuis le début, qu'il va avoir désormais complètement le contrôle de la situation !!!

Pour lui, ses seuls rivales ont toujours été les gars, tel «Cappy» et par alliance «Maggie» et particulièrement «Kaysar» qu'il a tout fait pour démolir au maximum, ainsi que «Howie» !!!

Anyway, moi je suis d'avis que personnellement pour «James», c'est bien mieux que «Rachel» parte avant «Howie», car il n'a pas pensé au fait que si jamais il finissait en finale avec «Rachel» plutôt que «Janelle ou Howie» et bien je ne suis pas aussi certaine que «James» gagnerait automatiquement !!!  Il ne faut pas oublier que le FS n'a absolument rien à reprocher à «Rachel» à part les stupidités de «Crapette» qui n'arrête pas de clamer qu'elle ne fait pas à souper pour les autres, qu'elle garde de la bouffe pour elle, qu'elle mange trop d'oeufs, qu'elle est bête, qu'elle est vieille, plate, etc. !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Voilà une conversation très amusante de «Maggie» à «Beau» :

«Maggie to Beau»: "Do you think CBS will offer you a job like they did to Marcellas?"

«Beau»: "Maybe."

«Maggie»: "Does he get paid."

«Beau»: "Of course,he gets paid..., but me, I want to do more than just the internet thing."


   
Continues de rêver... «Beau» !!!
   

Et là «Maggie» lui a dit :

"Tu es bien mieux de commencer par te pratiquer à ce que tu vas dire à Julie, ce soir, durant le "live show", car si tu te fourres... comme tu l'as fait la dernière fois, alors il est certain que tu n'auras pas d'offre d'emploi."

   

Ouf !!!  J'en connais un (Marcellas) qui va rager... encore une fois que «Beau» se compare à lui continuellement !!!
   
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Qui est Marcellas ?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Beppo  a écrit
Qui est Marcellas ?

Participant de BB3.

Il est aussi animateur de l'émission Internet House Calls

http://forum.aceboard.net/5397-1308-61673-0-House-Calls-talk-show.htm

Y'a une photo de lui dans ce lien

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Beppo  a écrit
Qui est Marcellas ?


Merci «Jadz», j'allais répondre !!!


«Marcellas» est également noir et gai, tout comme «Beau», voilà pourquoi ce dernier se compare continuellement à celui-ci, mais pourtant, aucune ressemblance mentale... et 2 personnalités complètement différentes, bref «Beau» n'a aucune personnalité, anyway !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Une autre petite conversation très drôle entre «Maggie, April, James» :

«Maggie» figures there will be a America's Choice or secret reveal soon. She thinks something needs to be announced.

«April» wonders if the house will know about an America's Choice poll before America votes or after.

«James»: "They could announce America's Choice was to evict a HG."

«April»: "That would SUCK!"

«Maggie»: "Well, at least, you would know if America hates you!"

«April»: "I don't wanna know!"

«Maggie»: "I hope they do that, so I can see if America hates me. I know the house does but does America?"


   
Eh oui, «April & Maggie», "America hates you" !!!
(not only America  ;) )
   

Pas besoin d'un American Choice pour savoir ça !!!


«Maggie» a comme seul "fan" «Cappy» et «April» n'a que son «Pepperoni et son "fat husband"» !!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je vous jure que ça se poupounne dans la BB house!!

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/24-4.jpg
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Apparemment, que la competition HOH serait un mélange de course et questionnaire....
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Un mélange de course et de quizz

Permettez moi de déclarer ''WTF''
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Janie/Rachel/Howie (dans le gym) se pose des questions pour se préparer au HOH.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/24-5.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Ce que James vient de dire à propos de la compétition c'est des questions et qu'ils ont le temps de décider de monter ou descendre une marche. Ça me fait penser à celle avec escalier (estrade genre) lower or higher j'pense. Ça pourrait être des vrais ou faux aussi.

De toutes façons, les HG ne sont pas habillés pour courir et y'ont peu de temps pour se changer pendant l'annonce. Et si on observe.. ils n'ont pas sorti de vêtements pour se changer.

Oh well... juste nerveuse pour les Jedis !


smile/!camoufle.gif

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jadz  a écrit

De toutes façons, les HG ne sont pas habillés pour courir et y'ont peu de temps pour se changer pendant l'annonce. Et si on observe.. ils n'ont pas sorti de vêtements pour se changer.

Oh well... juste nerveuse pour les Jedis !
smile/!camoufle.gif


Surtout Janie avec ses méga-talons!!

Moi aussi je crois que c'est comme tu dis Jadz.... genre une bonne réponses, tu montes. Une mauvais, tu redescends. Le gagnant est celui qui arrive en haut en premier.

J'ai entendu April dire qu'elle pensait enlever ses souliers pour la comp. alors c'est sur qu'ils ne courront pas!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écrit


Surtout Janie avec ses méga-talons!!

Moi aussi je crois que c'est comme tu dis Jadz.... genre une bonne réponses, tu montes. Une mauvais, tu redescends. Le gagnant est celui qui arrive en haut en premier.

J'ai entendu April dire qu'elle pensait enlever ses souliers pour la comp. alors c'est sur qu'ils ne courront pas!

 En tout cas ils vont courir pour leur vie si un des Jedi gagne le HOH

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »