*** SPOILERS *** Résumés WEBCAM jusqu'au 28 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Je ne suis pas surprise que Jennifer n'aime pas trop Eric. L'autre nuit quand je regardais les feeds, elle était seule avec April sur le bord du hottub. April voulait qu'elle lui raconte comment ça c'était passé au juste quand les HG sont entrés dans la maison après la comp. du veto. (April était dans la salle de bain donc elle n'a pas vu).

Jennifer lui a donc raconté comment Eric a réagit et ce qu'il a dit. Il traversait le salon et avant d'entrer dans la zone direction chambre il disait une phrase et ajoutait "J'n'ai rien d'autre à ajouter!" et il revenait sur ses pas pour effectivement rajouter autre chose ! Le manège a duré un bout de temps d'après Jennifer et elle le trouvait idiot. April n'a rien dit. J'ai comme senti qu'April n'était pas d'accord avec Jennifer sur son opinion de Eric.

Enfin bref, je ne dis pas que ce n'est pas une tactique de la part de Jen/April envers Kaysar et le reste. Mais si Jenn avait à choisir un bord sans prendre en ligne de compte la game.. je crois qu'elle aimerait mieux être avec la gang à Kaysar (juste parce qu'ils ont plus de fun sur ce bord là).


Ha oui... je ne me souviens pas si ça été dit ici mais Eric veut que sa gang proche forme une barrière autour de lui à sa sortie jeudi. Pour éviter d'avoir à regarder les autres et aussi pour dire aurevoir à sa gang. Donc.. Jennifer devrait en faire partie...

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Char Aznable  a écrit

Citation :

Réponse :
Jadz  a dit :


Pour l'histoire de comment s'enligne le vote pour jeudi... ça tout l'air que le but est encore de sortir Eric même si le groupe de Kaysar hier soir étaient conscients du type de joueur qu'est Maggie (vengeance à cause d'Eric, bonne dans les challenges mais pas meilleure qu'eux, pas aussi dictatrice que Eric etc.).



Oui mais je pense pas qu`il disait ça en pensant qu`Eric est moins une menace que Maggie quand même.Avec ce qui c`est passé dans les premières semaines ça serait une vrai joke de le penser.
ERIC VA PARTIR JEUDI.  


 Relaxe pitou !  
Dans le paragraphe que tu cites de mon autre message, j'ai jamais dit que Éric partait pas.

Coudonc... t'es donc ben nerveux http://forum.aceboard.net/images/icones/icon18.gif
T'aimes pas ça quand j'amène différentes possibilités de scénario??  smile/bluewink.gif




Jadzhttp://www.aceboard.net/kator/smiley193.abgif rupert
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Coudonc... t'es donc ben nerveux http://forum.aceboard.net/images/icones/icon18.gif
T'aimes pas ça quand j'amène différentes possibilités de scénario??  smile/bluewink.gif


ERIC VA PARTIR JEUDI
Dsl,moi c`est ça mon seul scénario.  
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Faits intéressants:
  • Apparemment, que la viande que Kaysar a reçu comme "goodies" dans son panier HOH a été sabotée! Quelqu'un l'aurait enlevé du frigidaire et l'a laissé sur le comptoir toute la nuit. La viande ne serait donc plus bonne. BB va visionner les enregistrements afin de savoir qui a fait ça


  • Sur son blogue, Michael mentionne qu'il est séquestré


Source BB6BBQ
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Citation :

:Ivette & April pleurent car elles n'ont pas de partenaires ...      
http://img324.imageshack.us/img324/8500/afterapril1qy.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/5898/ivetteseule9uf.jpg
Yes ,j`ai hâte qu`il montre ça à la télé.Comme ça le monde vont enfin voir que April et Ivette sont 100X plus diaboliques que Eric...  


Finalement non!smile/eek.gif smile/mad.gif Ivette s`en sort encore avec le meilleur editing possible. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-26 22:06:56--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Ouan... pas tellement contente du éditing....

J'aurais bien aimé qu'ils montrent Eric qui révèle les paires etc. Car là les gens pensent que Ivette braille à cause que son Cappy is on the block.. mais en fait Ivette capotte premièrement parce qu'elle réalise que Cappy était en paire avec Maggie (qu'elle n'aimait pas trop disons). Et aussi Ivette et April qui capotent et pleurnichent parce qu'elles ne sont pas le seul twist de l'émission...  et les v'là qui chignent en prétextant qu'elles ne sont pas en paires. En tout cas... tsé veux dire. Mais j'imagine que c'est parce que c'est prévu que jeudi la révélation officielle sera faite.. fallait pas que ça vienne gâcher leur montage.

J'aurais aimé aussi qu'ils montrent qui étaient supposés participer à la comp. du veto en premier (Beau, Eric). Là on a juste vu le visage crispé de Eric et la tête de Beau qui se retourne à 2 reprises.

Y'en a plein d'autre détail comme ça que l'éditing a travesti.. mais bon. Avoir les feeds c'est un monde à part et ça te fait connaître les vrais personnages et situations.

C'est comme lire le livre et voir le film après ou l'inverse.  

Contente quand même que ceux qui regardent seulement le show télé aient trouvé ça bon.  ;)


Mais j'irai pas l'dire dans le topic de l'émission que c'était 100 fois meilleur live et en ordre chronologique. smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Ouan... pas tellement contente du éditing....

J'aurais bien aimé qu'ils montrent Eric qui révèle les paires etc. Car là les gens pensent que Ivette braille à cause que son Cappy is on the block.. mais en fait Ivette capotte premièrement parce qu'elle réalise que Cappy était en paire avec Maggie (qu'elle n'aimait pas trop disons). Et aussi Ivette et April qui capotent et pleurnichent parce qu'elles ne sont pas le seul twist de l'émission...  et les v'là qui chignent en prétextant qu'elles ne sont pas en paires. En tout cas... tsé veux dire. Mais j'imagine que c'est parce que c'est prévu que jeudi la révélation officielle sera faite.. fallait pas que ça vienne gâcher leur montage.

J'aurais aimé aussi qu'ils montrent qui étaient supposés participer à la comp. du veto en premier (Beau, Eric). Là on a juste vu le visage crispé de Eric et la tête de Beau qui se retourne à 2 reprises.

Y'en a plein d'autre détail comme ça que l'éditing a travesti.. mais bon. Avoir les feeds c'est un monde à part et ça te fait connaître les vrais personnages et situations.

C'est comme lire le livre et voir le film après ou l'inverse.  

Contente quand même que ceux qui regardent seulement le show télé aient trouvé ça bon.  ;)


Mais j'irai pas l'dire dans le topic de l'émission que c'était 100 fois meilleur live et en ordre chronologique. smile/hapface01.gif  


C'est exactement ce que je viens de dire dans mes commentaires sur l'émission du 26 !!!
 

«Merci», encore une fois, chère «Jadz», de ta générosité et de ton temps pour nous faire partager les "spoilers", car pour ma part, si je n'avais pas cela, je n'aurais aucun intérêt ou presque à regarder les émissions et surtout, je ne comprendrais pas autant toutes les stratégies et les personnalités de chacun !!!


Un gros «merci» également à «Sakke» pour les superbes photos et commentaires qu'elle apporte, c'est encore mieux que de regarder les émissions !!!


En passant, «Sakke», cela ne te tenterait pas d'appliquer comme "caméraman" pour BB ???  Ainsi on en aurait du "jus"... et des belles images à se mettre sous la dent, on serait certain de ne rien manquer !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

sakke  a écrit
Faits intéressants:
  • Apparemment, que la viande que Kaysar a reçu comme "goodies" dans son panier HOH a été sabotée! Quelqu'un l'aurait enlevé du frigidaire et l'a laissé sur le comptoir toute la nuit. La viande ne serait donc plus bonne. BB va visionner les enregistrements afin de savoir qui a fait ça


  • Sur son blogue, Michael mentionne qu'il est séquestré


Source BB6BBQ


Je mettrais ma main dans le feu... que c'est «Éric», le pompier..., la "pognez-vous"... ???
   

Bon blague à part, il est certain que c'est «Éric», car qui d'autre ferait une niaiserie aussi stupide et enfantin et qui pourtant, n'arrête pas de clamer... que :
"It's only a game !!!"


Et anyway, il se fout maintenant de se faire mettre à la porte, puisqu'il est déjà parti...   !!!  
OUT, jeudi, yéyé, avec un bon coup de pied dans le c..., à part cela, question de tenter de lui remonter les neuronnes, si il en a, au cerveau... !!!


Ah, que je suis méchante... !!!


En passant, «Sakke» peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par cette phrase, je ne comprends pas (???)(je suis novice... dans BB  :

  • Sur son blogue, Michael mentionne qu'il est séquestré


Merci de m'éclairer... !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ah, j'oubliais, un gros «merci» à «Dragondor» ,
pour ces photos, hummmmmmm, disons très compromettante du nouveau couple de BB,
qui est sûrement le plus gros "twist" de la saison !!!
smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif

C'est pas des farces, j'osais même pas les regarder et je me suis presque mis la main devant les yeux pour ne pas voir ce couple des plus disparate... et étrange... !!!  Disons qu'ils ne "fittent"... tellement pas ensemble, mais pas du tout !!!
smile/eek.gif

Mais bon, une fois le choc... passé, j'ai tellement ri     , excusez, mais avouez que c'est la meilleure "joke" de BB jusqu'à présent, et disons que ça fait changement au décor..., cette semaine, de voir ça... plutôt que des visages défaits et des fausses crises de larmes   !!!


Anyway, je donne une médaille au bouffon... «Howie», car je n'aurais jamais pensé qu'il puisse aller aussi loin dans ses conneries... !!!


Hummmmmmmmmmm, je me demande bien qui fait la «femme» dans le couple ???
   

Et une fois le "hand job" fait, hummmmmmmmmmm, est-ce que cela va donner un «cornet à la crème glacée 2 couleurs: vanille/chocolat» ???
Excusez-la !!!
   
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

En tout cas, pour en revenir à ces fameuses... photos,
au moins «Howie» se protège...,



il a enfilé ses gants... !!!

       


Excusez-la itou... !!!
smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ma foi, mais je suis vraiment déchaînée... moi là !!!

Arrêtez-moi quéqu'un... !!!
smile/hapface01.gif

Serait-ce «Éric» qui déteint... sur moi et qui m'aurait mis le feu... au c... !!!

Ah ben, ça doit être plutôt que j'ai fumé... la fameuse pipe... magique de «Kaysar» !!!

NENON, pas de confusion, ni de jeux de mots ici, je n'ai pas fait une «pipe»... à «Kaysar» là, ne confondez surtout pas !!!
   


OUF !!!
À force de regarder «BB», on est tous rendu une "gang" de pervers... !!!
smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

Pis coudonc..., tant qu'à y être, j'ai peur de devenir aussi «lesbienne», ah pis encore mieux, «bisexuelle», comme ça je vais pouvoir me "taper"... «Yvette & Howie» du même coup !!!
   

Excusez-la, je pense que je suis mieux d'aller me coucher,
car cela m'a vraiment pas fait de voir les photos du nouveau couple de l'heure !!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

La seule explication que je vois au fait qu'on a pas vu la passe ou Eric déclare les paires..et les réactions d'Yvette et April....

peut-être veulent-ils (prod), faire une topo avec cela jeudi.
le jeudi, il ya toujours des longueurs au show de toute façon.
(ex..les ''paires'' de l'an dernier, jeudi passé)
Ils remplissent le shows toujours avec différents topos.

Apres leur avoir dévoiler aux HG, les montants et tout...La prod. aurait le loisir de dire: voici pourquoi ils ne sont pas surpris qu'ils soient tous en paires ....ils le savent déjà....et voici comment les HG ont découverts cela...et leurs réactions...ensuite.

Comme ça...la prod..on leur petit montage de tout ce que nous avons déjà eu la chance de connaître ici grâce a vous tous...

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Et pour revenir a ce que disait Sweet Angel......

particulièrement cette année....Merci de nous fournir tant d'informations si importantes.

Il s'en passe plus ici (show) ...qu'à la tivi.
Je me poserais bien des questions, si je n'écoutais que les émissions.

Je me joins a elle et aux autres..pour vous remercier encore une fois.

je le sais que vous faites cela, parce que vous êtes mordus vous -mêmes....
mais de venir traduire et écrire le tout ici..
wow, quelle somme de travail...

     
je vous fais la vague..
smile/kneu_monster.gif

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Ouan... pas tellement contente du éditing....
J'aurais bien aimé qu'ils montrent Eric qui révèle les paires etc. Car là les gens pensent que Ivette braille à cause que son Cappy is on the block.. mais en fait Ivette capotte premièrement parce qu'elle réalise que Cappy était en paire avec Maggie (qu'elle n'aimait pas trop disons). Et aussi Ivette et April qui capotent et pleurnichent parce qu'elles ne sont pas le seul twist de l'émission...  et les v'là qui chignent en prétextant qu'elles ne sont pas en paires. En tout cas... tsé veux dire. Mais j'imagine que c'est parce que c'est prévu que jeudi la révélation officielle sera faite.. fallait pas que ça vienne gâcher leur montage.


J`ai failli passer exactement le même commentaire mais finalement moi aussi je pense que la raison est que la prod. voulait peut être montrer ce segment en même temps que l`émission où il révèle les paires. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-27 10:24:40--
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

C'est vrai que l'émission serait pas pareil sans les spoilers... bien d'accord avec ça moi aussi. Un gros merci à tous ceux qui y participe!!!

Pour Beau et Howie.... je suis toujours aussi estomaquée de ce que vous m'avez appris. Semblerait d'ailleurs que la campagne de séduction se poursuive!!! Voici trois petites photos que j'ai trouvé ce matin en fesant ma tournée!!!  

Beau donnant un petit massage de cuisse à l'ami Howie. Y'ont l'air à avoir ben ben du fun!!!

http://img.photobucket.com/albums/v365/pourquoipourquoi/BB/iviewcapturedate27072005time2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v365/pourquoipourquoi/BB/iviewcapturedate27072005time01.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v365/pourquoipourquoi/BB/iviewcapturedate27072005time00.jpg

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ouf !!!
Suis-je bien réveillée moi là ou je rêve encore  ???
smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif

Coudonc..., «Beau» se rapproche de plus en plus du but... , dans tous les sens...!!!


Va-t-il "scorer", finalement ???smile/eek.gif
   

Hummmmmmmmmm, «Vevette» va être contente et elle va retrouver subitement le sourire..., ainsi que l'usage de sa langue... sale... !!! smile/hapface01.gif
   

Eh bien, «faites vos jeux» !!!
Aurons-nous droit bientôt aussi à un "threesome" ou un "foursome" ???
(«Beau, Howie, Yvette & April»)
   

P.S.«Merci» «PourquoiPourquoi» pour ces photos pour le moins assomantes..., ce matin !!!


Tu m'as réveillée d'aplomb... !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

En tout cas, «Howie» joue... toujours aussi "safe"...,
il a toujours ses gants... !!!
 
 

Mais bon, c'est pas très romantique..., par contre, et surtout assez "rough" sur la peau, et encore davantage sur la peau de bébé... de «Beau» !!!  
Disons que le «Beau Bébé» (BB) va être échorché... !!!


Coudonc..., je suis bien mieux d'aller me recoucher !!!
Faut croire que la «pipe»... de «Kaysar» fait encore effet... sur ma personne !!!
smile/hapface01.gif

   
Nenonnnnn, ne pensez pas mal... !!!
   
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

sakke  a écrit
Faits intéressants:

  • Sur son blogue, Michael mentionne qu'il est séquestré


Source BB6BBQ


Le blogue ne serait pas un vrai ... donc cette information n'est pas bonne...

SweetAngel un blogue c'est comme un journal intime sur un site internet... (je crois que c'est ça)

Merci à tous pour vos beaux commentaires. Je suis contente que vous appréciez ce que je fait!

Un gros merci à Jadz qui nous fait d'excellents résumés de la cam! Faire un résumé de ce qu'on voit et faire un résumé d'un résumé lu sur les forums c'est tout à fait différent!  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Correction On a aucune preuve de la véracitée du blog, il est peut-etre vrai, ou peut-etre pas. D'accord il a pas dit '' Prude jude'' mais le lendemain on a eu une note de l'éditteur disant qu'ils ont pas eu le temps de passer sa en ondes pour X Y et Z ...

... Donc, oui peut-etre qu'il est vrai ... j'en doute mais bon je fais que relancer le débat
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

LeoChris  a écrit
Correction On a aucune preuve de la véracitée du blog, il est peut-etre vrai, ou peut-etre pas. D'accord il a pas dit '' Prude jude'' mais le lendemain on a eu une note de l'éditteur disant qu'ils ont pas eu le temps de passer sa en ondes pour X Y et Z ...

... Donc, oui peut-etre qu'il est vrai ... j'en doute mais bon je fais que relancer le débat


Je relance le débat à mon tour. Voici ce que j'ai lu .. l'administrateur a bel et bien avoué que c'était un faux blogue et qu'il ne connaissait même pas Michael ...

Voici l'extrait de BB6BBQ:

Blog Creator Admits its Fake

I hate to say I told you so... but

The blog says today "ed. note: Check www.hamsterwatch.com today for an extensive interview regarding the execution of Michael's blog and answers to all questions you could possibly have." If you visit that site, it has an interview with the person who created the blog, admitting he doesn't even know Michael. --Message edité par sakke le 2005-07-27 14:52:41--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »