***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 4 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

dragondor  a écrit
J'espère vraiment que Janelle est pas en nomination parceque c'est vraiment la seule joueuse ,à part Howie, que j'aime puis c'est plate regarder un show ou tu aimes pas grand monde.

Ca me dérangerait pas que Kaysar parte, il a un peu trop joué fort la semaine passée.Puis James, ca serait un move bright parceque tout le monde sait qu'il est fort.

C'est à quelle heure les mise en nomination à l'heure d'ici?

   Je t'ai monté le topic pour les heures/jours des comp.

Vrai que c'est plate mais quand t'aime BB tu sais que c'est une possibilité et là je parle pour moi... j'aime le jeu qu'est BB (les stratégies etc.) j'ai souvent fait mon deuil des HG que je préférais et j'suis toujours là jusqu'à la fin.

Je pense que le final 2 le plus pénible que j'ai enduré a été la saison 4 avec Alison et Jun    et surtout à cause de Alison. J'avais hâte que le jury apparaisse ! Car là y restait encore la stratégie de votes à voir.

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

matrix23  a écrit
j'ai pas dit lol que les nominations étaient fait... haha j'ai lu tout simplement les feeds... et ivette disait a maggie de mettre janelle contre un gars voila...    et maggie a dit que ca serait une bonne idée  
D'accord  mais tu sais comme moi... Maggie en a dit des choses après-midi sur toutes les possibilités de nomination. Et si tu lis les mêmes transcrïpts que moi alors tu devrais savoir que dans la dernière heure elle parlait de James et Kaysar plus souvent.

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit
D'accord  mais tu sais comme moi... Maggie en a dit des choses après-midi sur toutes les possibilités de nomination. Et si tu lis les mêmes transcrïpts que moi alors tu devrais savoir que dans la dernière heure elle parlait de James et Kaysar plus souvent.

ha ben cé ok jadz.. je me mellerai pu de ca... chu pas bon pour suivre les feeds        tiguidou .... vous faite d'la meilleur job ...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

matrix23  a écrit
ha ben cé ok jadz.. je me mellerai pu de ca... chu pas bon pour suivre les feeds        tiguidou .... vous faite d'la meilleur job ...  

 Ce n'est pas une question de faire une meilleure job.. mais tant qu'à rapporter juste un choix d'éviction que Maggie a dit alors aussi bien faire un résumé des choix qui sont revenus le plus souvent.

Dans l'fond.. si t'avais juste dit "je m'inquiète pour Janelle, j'ai peur qu'elle soit sur le bloc" alors ça n'aurait pas été pareil.  

En passant... les HG sont en lockdown dans la cour présentement... Maggie est à l'intérieur à préparer les nominations avec les clés...  Ca ne devrait plus tarder ..

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

^
|
|

2K!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit

 Ce n'est pas une question de faire une meilleure job.. mais tant qu'à rapporter juste un choix d'éviction que Maggie a dit alors aussi bien faire un résumé des choix qui sont revenus le plus souvent.

Dans l'fond.. si t'avais juste dit "je m'inquiète pour Janelle, j'ai peur qu'elle soit sur le bloc" alors ça n'aurait pas été pareil.  

En passant... les HG sont en lockdown dans la cour présentement... Maggie est à l'intérieur à préparer les nominations avec les clés...  Ca ne devrait plus tarder ..

 


cé a peut pres ca que j'avais dis ,,, sauf que tu dois changé le verbe sois , par sera dans mon post...pi mon probleme devrait etre reglé...         ti comprend ti au moin ce que j'essaie d'expliquer  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Selon BB6BBQ James et Kaysar seraient nominés!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Janelle est donc écartée pour le moment des eviction, a moins qu'ils envisagent de la nominé si un des 2 gars se sauvent la peau avec le Veto.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

   

Yeah Janelle est safe pour l'instant. Je crois que la cible dans ca c'est James parcequ'il est en équipe puis il est un ''fierce'' competitor mais bon on verra demain ses motivations à cette magie     --Message edité par dragondor le 2005-07-29 21:17:57--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Finalement est po mal safe,, surtout que Kay va surment la choisir pour competionner!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'aime bien la tournure si yon comme target James...Jveux vraiemtn que Kay pis Jan restent!!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

King James va gagner le véto, j'ai même pas peur
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Non c'est Princess Janelle qui va gagner  

(et non Princess dans the cut...) --Message edité par dragondor le 2005-07-29 21:32:20--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Moi aussi jcrois que c Jan/Kay qui va avoir le veto!
James's OUT!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Voyons voir:

si c'est un challenge physique, James gagne

si c'est un challenge mental, James gagne

si c'est un challenge de chance (comme par exemple, le contraire de la compétiton HOH de jeudi), James ne gagne peut-être pas

James a gagné les 2 derniers vetos, il va tellement en gagner que bientôt quand on va entendre parler de la winning streak de challenges de survivor Tom, les gens vont dire "Tom who???"
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Mettons que le dernier des veto competition  James a pas vraiment fait grand chose... ses coéquipers l'ont aidés à piéger les deux méchantes puis après, ils ont faient exiprès de perdre. Moi je penser que Janelle a beaucoup de chance dans les challenge mental.

C'est qui qui a gagné le premier veto? --Message edité par dragondor le 2005-07-29 21:45:28--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

James
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Ben non c'était Rachel..  

Maudit que c'était pas bright d'être HOH et gagner le veto.. mais elle a réussi à passer sous le radar après sa semaine, bon move. Mais elle m'énerve pareil
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

matrix23  a écrit


cé a peut pres ca que j'avais dis ,,, sauf que tu dois changé le verbe sois , par sera dans mon post...pi mon probleme devrait etre reglé...         ti comprend ti au moin ce que j'essaie d'expliquer  
Bien sûr que je comprends  

Au lieu de "sera" je verrais plutôt "pourrait être"  ;)
Et j'enlèverais ces lignes vides avant le mot Janelle  

Citation :

matrix23 a dit : Ce qui suis n'est peut-être pas sur , mais il semblerait que



JANELLE sois sur le bloc    



Bon ok.. j'arrête de t'agacer smile/wink2.gif

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Milie22  a écrit
Finalement est po mal safe,, surtout que Kay va surment la choisir pour competionner!


La façon dont Janelle peut être vraiment SAFE est de gagner le veto et sauver Kaysar.  Automatiquement les 2 sont safes alors.

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »