***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

yé pas battable le mosus!!!
Quelle erreur d'howie de l'avoir mis sur le bloc, yaurait dû mettre qqun dautres et remplacer le veto winner par James!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

  Oh oh howie est dans le trouble  

Merci beaucoup Sweet Angel de m'avoir fait cet avatar. Mais je préfère garder mon non animé.. il mérite pas d'être animé ce crappy :P.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bon ben la stratégie asteur... c'est de faire à croire à James qu'il l'avait mit sur le bloc avec Sarah pour être sur d'avoir le veto de leur bord... ensuite mettre Ivette, Maggie ou April sur le bloc pis la voter out cette semaine!!!


Sauvons les meubles!!!!  








Vampirella!!!! j'adore ton nouvel avatar!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

6 fingers plan... --Message edité par Picasims le 2005-08-06 17:23:37--

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Picasims  a écrit
6 fingers plan...  



HeN ?!?  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

le plan que nakomis avait fait l'année passée pour éliminer Jase. Elle avait mit deux personnes de son alliance et lors de la veto competition ils ont pris tout les gens de leur équipe , ils étaient donc 6 et Jase et Cowboy ne participait pas. Ce qui a fait que l'un des 6 (drew) a gagné et a retiré Diane du bloc et Nakomis a mit Jase ce qui a fait qu'il était cuit.. me trouve pas trop clair mais bon... C'est surtout à cause de ce plan là je crois, qu'ils ont dit au début de l'année que pas tout les veto allaient avoir des gagnants.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
mettre Ivette, Maggie ou April sur le bloc pis la voter out cette semaine!!!



refais ton calcul... (oublies pas, Howie ne vote pas cette semaine)



Et vive James qui va battre le record de Evil Dr Will bientot  


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pour l'instans sarah sera out cette semaine... a moins qu'Howie mette Jenn sur le bloc et qu'il dise a MAGGIE DE VOTER contre JENN... SI ELLE veut etre safe la prochaine semaine... sinon bye bye sarah

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Et quesqui dit que James va pas utilisé le veto sur Sarah ?
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Hahaha, elle est drôle!  

C'est moi le plus cool.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Et quesqui dit que James va pas utilisé le veto sur Sarah ?

ben si il l'utilise yé niaiseux    parceque maggie voudra jamais voter pour jenn si Howie l'a mettait sul block ... --Message edité par matrix23 le 2005-08-06 18:56:52--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pi en plus james le sai ben trop qu'il est plus fort que sarah... tsé...LÉO !    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Jadz  a écrit

Y'a rien qui dit que James ne s'en sortira pas SAUF si le veto n'est pas gagné (ce qui est nouveau cette année).

Juste dommage qu'ils n'aient pas le nombre nécessaire de leur côté pour sortir un HG du crappy team si jamais James a le veto. J'aurais bien aimé qu'ils sortent Ivette ou Maggie.


smile/thumb.gif Je cite mon message d'hier http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/mess/yeahthat.gif
par simple paresse


Reste plus qu'à Kaysar à revenir et convertir James  


Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écrit



refais ton calcul... (oublies pas, Howie ne vote pas cette semaine)



Et vive James qui va battre le record de Evil Dr Will bientot  




Ben oui maudit...j'avais pas penser à compter!!!  

Bon ben ça va pas ben rare!!!    L'avantage de tout ça....c'est que enfin l'attention n'est pas sur Janelle!!!

C'est aussi ça la vie!!!    


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit

smile/thumb.gif Je cite mon message d'hier http://img.photobucket.com/albums/v411/Jadz/mess/yeahthat.gif
par simple paresse


Reste plus qu'à Kaysar à revenir et convertir James  

mais y peuvent pareil jadz sortir quelqun de l'autre équipe... lis mon post un peu plus haut     --Message edité par matrix23 le 2005-08-06 19:06:24--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Et quesqui dit que James va pas utilisé le veto sur Sarah ?
Justement hier James en parlait à Sarah... d'utiliser le veto sur elle.

On a jusqu'à lundi pour connaître sa décision et j'espère que les nuits lui auront porté conseil smile/bluewink.gif

Connaissant James et sa stratégie depuis le début de la saison, tout serait à son avantage de se débarrasser de sa douce moitié. C'est toujours winner anyway smile/wink2.gif

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

matrix23  a écrit

mais y peuvent pareil jadz sortir quelqun de l'autre équipe... lis mon post un peu plus haut      

J'l'ai lu ton message mon p'tit pou mais arrêtes de me faire des grimaces et sort moi les raisons réelles pourquoi Maggie sortirait qqun de sa gang au lieu de briser le couple de James???

Maggie espère toujours que Cappy revienne en plus! Sa "safety" pour la semaine prochaine ne veut rien dire pour elle, son équipe a les nombres.

Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Vous connaissez le site HamsterTime ?

Je regarde les feeds pour la première fois, et ce, sans rien payer Je ne sais pas si c'est tjrs comme ça ? Dommage que je n'ai pas pu découvrir ça quand Kaysar était la...
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit

J'l'ai lu ton message mon p'tit pou mais arrêtes de me faire des grimaces et sort moi les raisons réelles pourquoi Maggie sortirait qqun de sa gang au lieu de briser le couple de James???

Maggie espère toujours que Cappy revienne en plus! Sa "safety" pour la semaine prochaine ne veut rien dire pour elle, son équipe a les nombres.

 
ben avec du chantage .... howie pourrait pt
smile/hide.gif

ptit pou smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gif

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Malia  a écrit
Vous connaissez le site HamsterTime ?

Je regarde les feeds pour la première fois, et ce, sans rien payer Je ne sais pas si c'est tjrs comme ça ? Dommage que je n'ai pas pu découvrir ça quand Kaysar était la...

Oui je connais ou plutôt j'ai connu (du temps de BB2). Y'avait des sites comme ça (partage de feeds) mais y'arrivait toujours des problèmes à un moment donné (coupures de feeds) et c'était frustrant pour plusieurs. Ca ne durait qu'un temps dans la saison et pouff.. plus d'accès.

Faut en profiter le temps que ça dure  ;)  Mais j'aime mieux payer et accéder comme je veux, et c'est si peu cher.

Pour Kaysar.. tu pourras le voir si il revient jeudi prochain smile/bluewink.gif
Va voter sur le site de cbs, ça va aider

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »