***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 11 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Et Ape ... elle c'est décidée ?

Mais de toute facons, a t'on eu confirmation que Janey/Rach/James vont voté contre Ivette ? (Surtout Rach)

Howie arrete pas de répèter que Sarah goes anyways
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ape/Jane HOH room

Elles vont s'arranger pour parler tard comme ça Sarah ne pourra pas venir "gosser" Ape pour avoir son vote. Le vote se fait demain matin, tôt.

Ape va aussi essayer d'être toujours avec plusieurs personnes et de n'être jamais seule.


Bobo/Howie...
Bobo fait une beauté à Howie...

Mag/Ivette dans le hamac
M: C'est le calme avant la tempête...
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

LeoChris  a écrit
Et Ape ... elle c'est décidée ?


Je crois bien qu'elle votera Sarah out.... elle est trop "chicken"
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

sakke  a écrit


Je crois bien qu'elle votera Sarah out.... elle est trop "chicken"

mwais mais elle est déjà brûlée, alors elle devrait voter Ivette out.  Ça serait préférable pour elle.



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

http://i3.photobucket.com/albums/y98/mdew1212/56.jpg
Vont-ils le faire?
(Piqué sur le forum de bb6bbq)

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

OUFFFFFFFFF!  je vous lis..et je vous dis qu'ils sont durs a suivre cette année....

Que de rebondissements.....


Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Ne me lancer pas de tomates... les filles

je suis capable de rire de mon sexe......

Voilà! Je pense a ça!

Est-ce a cause qu'il y a + de filles ( cette année) qu'il y a tant de ''rebondissements'', ''revirements'', ''mensonges'', ''mesquineries'' ?????      

Bon OK je me sauve......

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Coucou  ö,ö  a écrit
Est-ce a cause qu'il y a + de filles ( cette année) qu'il y a tant de ''rebondissements'', ''revirements'', ''mensonges'', ''mesquineries'' ?????      

Bon OK je me sauve......

Tu te sauve et je t`attrape..  


Ceux qui ont vu la saison de Apprentice 2 savent à qu`elle point c`est vrai(pi 100% de toute les autres réalités show aussi) .Ça s`adonne que ceux qui sont les plus hypocrite sont april,ivette,janelle(qui elle a quand même l`honnêteté de s`auto-proclamer la bitch de service alors je la respecte pour ça)et James(pi on moins James prend pas trop la game personelle).Proportion de 3 sur 4.Donc oui,ça se peut que ce soit vrai,pour cette année il y a aucun doute .Je voix pas pourquoi le monde te lancerai des tomates pour une simple observation du comportement humain. Il y a des défauts qui sont un peu plus fort pour chacun des sexes et oui ça se reflète sur la saison.Chez les gars aussi il peut y avoir des particuliarités,qu`elle ait le sexe de ceux qui se sont fait renvoyer pour comportement violent jusqu`à maintenant? Vous rapellez vous de Eric vs Micheal?Imaginez si personne ne les avait retenu.smile/eek.gif
Au moins Ivette et April mettent de l`action mais disons que je ne ferais jamais partis de ces crétins qui pense que les filles et les gars sont un groupe homogène.
Evidemment même s`ils auraient été le même nombre de gars que de fille il y aurait eu quand même autant de ''rebondissements'', ''revirements'', ''mensonges'', ''mesquineries'' puisque c`est Sarah qui a remplacé un gars à la dernière minutes..... --Message edité par Char Aznable le 2005-08-10 09:22:24--
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Char Aznable  a écrit

Tu te sauve et je t`attrape..  




Merci mon Cher de me rattrapper si gentiment....

J'ai eu peur d'ouvrir une porte...et que les gars de la place..rentre dedans a la pleine largeur....

Tu es très diplomate...tu énonces les faits...sans faire le jars et ton point de vue masculin est très juste...

J'aime ces discussions.  

Moi aussi, le point de vue humain de l'aventure m'interesse. ( je l'ai mentionné maintes et maintes fois).

C'est pour cela, que l'hypocrisie de cette année était tellement évidente....que les raisons l'étaient tout autant....( plus d'hormones femelles...quoique là, je me donne tort avec l'exemple de Yvette et Maggie..mais passons.   ).

Pour ma part, je ne pourrais jamais faire partie d'un tel jeu. Je me ferais éliminer dans les premières...
Si j'allais plus loin dans le jeu...je serais moi-même une girouette qui va d'un clan a l'autre...je serais influençable..et je l'avoue...

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Coucou  ö,ö  a écrit

Est-ce a cause qu'il y a + de filles ( cette année) qu'il y a tant de ''rebondissements'', ''revirements'', ''mensonges'', ''mesquineries'' ?????      


Vu que les rebondissements/revirements/mensonges/mesquineries jusqu'à date sont principalement dus à Micahel, Eric, James et Howie, j'pense qu'on peut dire que c'est pas vraiment à cause des filles.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

J'y vais du côté de Pacm.  Les filles ont été plutôt des suiveuses sauf peut-être Maggie et Rachel.

Ce sont les gars, surtout Eric, Kaysar et Howie qui ont fait les "rebondissements" et les "revirements", tandis que James est le champion des "mensonges".

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Je suis d'accord avec vous nicki et Pacm, a part p-e Maggie et Janelle, la plupart des filles ne font que suivre le courant. Eric était le ''cerveau''(cerveau ne va pas avec intelligence dans ce cas-ci) de son groupe et Maggie, Ivette, April, Jenn et Beau le suivaient et faisaient tout ce qu'il voulait (ça m'a surprise qu'avec leurs piniata cette semaine ils n'aient pas fait une statue d'Eric, pour se recueillir a chaque soir   )

La preuve que ce n'est pas les filles qui causent les rebondissements, Sarah va quitter cette semaine pcq April et Jenn n'auront jamais le courage d'aller contre leur groupe.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Pacm  a écrit


Vu que les rebondissements/revirements/mensonges/mesquineries jusqu'à date sont principalement dus à Micahel, Eric, James et Howie, j'pense qu'on peut dire que c'est pas vraiment à cause des filles.

Bon point Pacm que tu apportes.

J,ai mal choisi mes mots...
quand je parle de rebondissements, je parle ici du fait qu'elles disent blanc a un, noir a l'autre....

J,aurais dû employer les grands mots que nous les femmes n'aimont pas reconnaitre....    

je le dis ici alors...
ratourages, hypocrisies, mensonges, bitchages, ''rapportages''...etc etc...
j'édite et je rajoute : jalousie

Voilà! ça fitte mieux avec mon énoncé du début.

Que voulez-vous, je voulais bien reconnaître ces faits propres a la gente féminine...mais comme toute bonne femme, je voulais pas les entendre....       --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-10 14:11:39--

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Coucou  ö,ö  a écrit

je le dis ici alors...
ratourages, hypocrisies, mensonges, bitchages, ''rapportages''...etc etc...
j'édite et je rajoute : jalousie



Ratourages, hypocrisies, mensonges, bitchages, oui effectivement une belle descrïption du jeu de Michael, Eric, James et Howie mais c'est des gars à ce qu'on sait.  C'est sur qu'on pourrait dire que Janelle et Ivette se bitchent entre elles, mais contrairement aux gars ça l'influence pas vraiment la game à date, on pourrait dire que le vrai bitchage important vient des gars et que Janelle/Ivette est juste un petit bonus dumb bimbo vs fiesty latina pour l'amusement des téléspectateurs.  Rapportages, ça l'inclut absolument tout le monde dans le jeu et jalousie j'vois pas vraiment qui est jaloux de qui, ils se pensent tous les meilleurs.
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

D'après les conversations des dernières heures, Sarah is out et le vote devrait être 6-1 ....

James a dit que s'il avait HOH, il metterait Howie/Rachel...
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

6-1  

Janelle va voter contre sarah?  

Donc pour... Crevette re- --Message edité par dragondor le 2005-08-10 15:15:25--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'attendais un vote 3-4 :S

Janelle et Rachel même si elle voudraient se débarasser de Sarah, je crois pas qu'elle voterais POUR creveillette ... Et James, même si il a une alliance avec crevette, il cracherait pas sur un million. Les friend-sheeps sont 4 à voter... et je pensais d'ailleurs que Apris *avait* une chance de craquer ...

Surtout Rachel qui disait que mettre Sarah sur le block était stupide
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

LeoChris  a écrit
J'attendais un vote 3-4 :S

Janelle et Rachel même si elle voudraient se débarasser de Sarah, je crois pas qu'elle voterais POUR creveillette ... Et James, même si il a une alliance avec crevette, il cracherait pas sur un million. Les friend-sheeps sont 4 à voter... et je pensais d'ailleurs que Apris *avait* une chance de craquer ...

Surtout Rachel qui disait que mettre Sarah sur le block était stupide


Et bien hier, Rachel/Janelle ont décidé de respecter l'engagement qu'elles avaient avec le friendship de voter Sarah out. Je sais pas si c'est la meilleure stratégie .... c'est difficile à dire. De toute façon, le vote de April était peine perdue, elle n'a jamais voulu voter contre Ivette. Cet après-midi, elle s'est même réconcilié avec Ivette...
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

En ce moment, le friendship est en session de bitchage. Rachel est la principale cible....

Depuis que j'ai les feeds......... Maggie pas capable. Cette fille là est vraiment plus gossante que je pensais. C'est un mini-clone de crappy. --Message edité par sakke le 2005-08-10 15:45:31--
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Maggie dit que le "clean team" est jaloux d'eux car ils n'ont pas la connection que le friendship possède. Le friendship sont capable de parler de d'autre chose que la game et pas les autres....   (Maggie se pense tellement supérieure aux autres c'est l'enfer)

Ils conviennent que Janelle n'est pas une menace et qu'elle devrait rester (c'est April qui a dit ça et ils sont tous d'accord)

Le frienship se pense tellement meilleur que les autres, ça me tappe sur les nerf............ je suis pu capable
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »