***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 4 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Jadz  a écrit


La façon dont Janelle peut être vraiment SAFE est de gagner le veto et sauver Kaysar.  Automatiquement les 2 sont safes alors.



Wow Jadz, on est sur la même longueur d'onde. C'était drette la même stratégie que j'allais m'appréter à écrire. C'est le seul move qui puisse sauver l'alliance la plus forte : Janelle et Kaysar.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

mayaka  a écrit


Wow Jadz, on est sur la même longueur d'onde. C'était drette la même stratégie que j'allais m'appréter à écrire. C'est le seul move qui puisse sauver l'alliance la plus forte : Janelle et Kaysar.

smile/thumb.gif

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Ok... spéculons maintenant que l'on sait qui est sur le bloc.
On ne sait pas pour sûr qui les nominés et la HOH prendront pour jouer cependant... alors on pourrait au moins spéculer sur ce qui suit.


James... si il gagne lui même le veto.. qui pensez-vous que Maggie mettra à sa place??

Si Kaysar gagne le veto ???

Si Maggie gagne le veto ??? (on sait jamais.. elle peut changer ses nominations)





Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Est-ce que Maggie a dit sa motivation à mettre James sur le bloc?

jeu des spéculation : pas de surprises, Janelle remplace James sur le bloc
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Si Janelle gagne le veto  Howie goes up, otherwise, Janelle.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Hum, je sais pas si elle mettrait Howie messemble qu'elle lui a dit qu'il était safe.. mais à part lui c'est vrai que y'a pas grand choix... Sarah? Ca servirait à rien.. elle est inutile= Joueuse à amener dans le final 2 pour gagner. Même si Howie est sur le ''bloc'' c'est certainement James le destiné donc Howie aurait pas à s'en faire...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
Est-ce que Maggie a dit sa motivation à mettre James sur le bloc?
Je ne l'ai pas lu. Il faudrait que ça soit rapporté par un des HG ou Maggie elle-même vu qu'on ne voit la cérémonie. Mais la seule raison qui revenait avant les nominations était que James était un joueur plus menaçant que Kaysar d'après Maggie. Et qu'elle voyait clairement son jeu (switch de clans).

Le point important à retenir c'est que James a une alliance avec Ivette. Il se sert d'elle sûrement tout comme il se sert de tout l'monde et c'est ok.. c'est ça jouer la game de façon active dans BB.

Ivette même si elle fait l'actrice à ses heures (braille, crie, bitche et bashe) elle est quand même naîve. Elle est revenue plusieurs fois sur le sujet que Kaysar était bien plus menaçant que James (elle a dit ça à Maggie mais Maggie semble la voir venir).




Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Ivette avec James? My god... elle est ben nulle. Elle aime vraiment ca être une sheep ou quoi? Mouais, c'est intelligent de la part de James d'avoir amenée Ivette surtout que elle est pas la meilleure des joueuses dans les compétitions donc pour james il faut la garder longtemps.. mais je crois encore qu'il va partir cette semaine... j'espère parceque ca serait pas intelligent de la part des autres HG.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Maggie ne devrait pas en temps normal mettre Howie sur le bloc car Maggie a fait un deal auj. avec Rachel (que Rachel ne la nomine pas si elle est HOH).

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Elle lui a promit a elle, mais la promesse incluait son partner ? Rachel et Howie sont sur 2 sides différent now
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Elle lui a promit a elle, mais la promesse incluait son partner ? Rachel et Howie sont sur 2 sides différent now

Hmm.. 2 côtés différents ? à moitié on dirait. Howie n'a pas promis tel quel.  


  • Maggie asks Rachel if she'll keep her safe next week if she doens't put her up this week. Rachel quickly agrees, seems to be telling the truth, Howie looks away from Maggie and mumbles "I'll go along with what she wants..."


C'est pour ça que je me dis que Maggie n'ira pas mettre Howie.. Maggie vise James et elle a dit que si il y avait un vote égal entre James et Kaysar elle trancherait pour évicter James.

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je n'ai pas le temps de lire les live feeds.  Je n'ai que le temps de faire des petits sauts ici.

Est-ce que la compétition pour le POV a eu lieu?  Qui a gagné?


Merci.



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


La compétition pour le veto vient de se terminer v'là quelques minutes...

Sarah a gagné...


Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit

La compétition pour le veto vient de se terminer v'là quelques minutes...

Sarah a gagné...




Bye bye Kaysar...     --Message edité par fourmi le 2005-07-30 19:38:39--
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit

La compétition pour le veto vient de se terminer v'là quelques minutes...

Sarah a gagné...





shit!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

et James s'en sort encore   , en mettant sa blonde en sureté en plus, what a guy!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit


Bye bye Kaysar...      


C'est vraiment le pire scénario....

Encore une fois,James s'en tire a cause des autres....What a loser!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

à cause des autres!   , il a probablement fait gagner sa partner intentionellement pour la proteger!!! --Message edité par Pacm le 2005-07-30 19:57:08--
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit
à cause des autres!   , il a probablement fait gagner sa partner intentionellement pour la proteger!!!  



Il a jamais fait gagner les autres intentionellement...Les autres sont juste meilleurs que lui!!

Comme je disais...What a loser!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Effectivement il a jamais fait gagner les autres intentionellement parce que d'habitude c'est lui qui gagnait! --Message edité par Pacm le 2005-07-30 19:59:47--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »