Spoilers

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : [...]


J'ai aucun merite, honnetement, j'ai un fichier Excel qui comptabilise tout ca :lol: :lol: :lol: Tu marques de bons points par contre, avec le manque de veto et le early boot... J'imagine qu'il a le potentiel pour etre dangereux, en effet. :lol: Mais je compterait pas Janelle / Shane / Brit out en partant... meme Dan peut gagner des comps si il decide de pas les thrower.

D'ailleurs, le HOH de demain sera surement un endurance...
Lu sur morty tv : pas de speach d'eviction ce soir. Tous les house guest ont fait le rehearsal de ce soir, ce matin, avec Julie, et la prod insistait beaucoup pour leur dire que ça devait être tight. bien sûr, les coachs sont certains que c'est ce soir qu'ils entreront dans la game. Et aussi, ils sont certains que c'est un endurance. boogie fait campagne à tous que Ian est weak et qu'il ne durera pas, vu qu'il est sur la slop depuis un boutte. mais il n'en croit rien et a dit à Frank que c'est surement ian qui gagnera ce soir.
Tous ont beaucoup dormi aujourd'hui en vu du hoh, ils veulent durer longtemps.
On a un bon show ce soir, et pour tous ceux qui ont les feeds, ça risque d'être très excitant.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

À ce que j'ai vu des différents sondages ... les coachs risquent pas d'entrer dans la game par contre ... dommage!

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi! a écrit : À ce que j'ai vu des différents sondages ... les coachs risquent pas d'entrer dans la game par contre ... dommage!
Brendon a gagner le America's Vote contre Dom l'an dernier... a mon humble avis, les sondages sont truques :gla: Je serais TRES surpris de pas voir les coachs entrer dans la game... c'est pas ce que je souhaite, la mais... ca juste pas de bon sang si ils entrent pas; ca voudrait dire que JoJo est sur le jury (je sais que Kara a ete sequestree aussi, mais pas Jodi...) c'est juste weird cette annee.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

pourquoi!pourquoi! a écrit : À ce que j'ai vu des différents sondages ... les coachs risquent pas d'entrer dans la game par contre ... dommage!
Sondage... Pour ce que ça vaut.
Ils n'ont pas le choix de les faire revenir dans la game, sinon, le show va se terminer trop tôt, manque de joueurs, surtout avec will parti, l'evicter de ce soir irait au sequester déjà, ce serait un peu vite.
De plus, j'ai lu que Janelle et Dan avant leur entrée dans le BB house, ils se sont tous fait demander si ils se faisaient offrir de revenir dans la game, accepteraient ils. Ils ont tous dit oui, sans hésiter.
Je certaine qu'ils vont entrer.
Perso, j'aime mieux qu'ils entrent plutôt qu'ils ramènent Jojo, Willi ou Jodi. Ce serait assez dull.
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Re: Spoilers

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bien bien contente alors :-)

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : [...]

Sondage... Pour ce que ça vaut.
Ils n'ont pas le choix de les faire revenir dans la game, sinon, le show va se terminer trop tôt, manque de joueurs, surtout avec will parti, l'evicter de ce soir irait au sequester déjà, ce serait un peu vite.
De plus, j'ai lu que Janelle et Dan avant leur entrée dans le BB house, ils se sont tous fait demander si ils se faisaient offrir de revenir dans la game, accepteraient ils. Ils ont tous dit oui, sans hésiter.
Je certaine qu'ils vont entrer.
Perso, j'aime mieux qu'ils entrent plutôt qu'ils ramènent Jojo, Willi ou Jodi. Ce serait assez dull.
En fait, si les Coachs entre pas (et sans autre revivals) JoJo fait partit du Jury.

Ils rameneront pas Willie (obvious!) ou Jodi (elle est pas sequestree). C'est sur que si les coach entrent pas par contre, y'aura surement un revival (Kara/Jojo/Whomever gets evicted tonight) et pas de DEW...

Mais bon, j'suis pret a gager que les coaches vont entrer...
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Leo si tu dis qu'ils entrent ... ils vont rentrer!! :D

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Je trouve ça plate que Kara et JoJo soient considérées pour revenir, mais pas Jodi...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Je trouve ça plate que Kara et JoJo soient considérées pour revenir, mais pas Jodi...
Ca fait juste prouver que c'est pas *vraiment* une option, du moins selon moi.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Spoilers

Message par toutit3 »

Quelqu'un a les feeds pour nous tenir au courant de qui tombe et qui sera le HOH? :)
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pour l'instant on a le questionnaire ... zéro image de ce qui se passe.

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Je me suis plogué sur twitter. Je devrais pouvoir suivre ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

toutit3 a écrit : Quelqu'un a les feeds pour nous tenir au courant de qui tombe et qui sera le HOH? :)
je suis là.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Feeds back. Tous encore la.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Spoilers

Message par Mélise »

ah tiens, il y a une fille avec des droles de cheveux et des tatous, c'est qui déjà??? héhé.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : ah tiens, il y a une fille avec des droles de cheveux et des tatous, c'est qui déjà??? héhé.
:rofl:

Sinon, on devrait probablement ouvrir un nouveau topic de spoilers apres la comp... par le passe, c'etait des weekly topics, mais cette annee jme suis pas donner la peine, vu le manque de discussion... par contre avec le HOH on va ben faire quelques pages de plus ce soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Vous avez accès aux feeds vous autres .. moi j'ai un message d'erreur!! :(

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Boogie dit qu'il va avoir besoin de Ian, qu'il sera pas capable de gagner la comp.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi! a écrit : Vous avez accès aux feeds vous autres .. moi j'ai un message d'erreur!! :(
J'ai pas les feeds, personellement, mais tous mes sites d'updates semble pas raporter d'erreurs.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Je sens que ça va être long. :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »