Topic de célébration du depart de Janelle!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par LeoChris »

Me semblent qu'ils ont TROP de contacts avec l'extérieur :gluk:

''Hughes, tu a fait un souper, voici un video de ton frère''
''Cinny, t'es down, voici ta mère''

:gluk: :gluk: :gluk: ... come on la. Un privilège ca se mérite. Sinon sa sert a rien ... car en fait le but des privilèges, c'est de faire chier les autres right ? (Voir l'hilaritée causé par Janelle dans BB6 qui gagne tout les ACs au grand dam du FS.)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : Me semblent qu'ils ont TROP de contacts avec l'extérieur :gluk:

''Hughes, tu a fait un souper, voici un video de ton frère''
''Cinny, t'es down, voici ta mère''

:gluk: :gluk: :gluk: ... come on la. Un privilège ca se mérite. Sinon sa sert a rien ... car en fait le but des privilèges, c'est de faire chier les autres right ? (Voir l'hilaritée causé par Janelle dans BB6 qui gagne tout les ACs au grand dam du FS.)

entièrement d'accord!
Et pour le bout de Janelle, particulièrement le phone call qu'elle avait eu de son pseudo nouveau chum, juste voir le visage d'April et des autres..........priceless.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Pacm »

et oubliez pas Jamie qui avait choisi de parler à un agent d'hollywood au lieu de sa mere

Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par LeoChris »

Les comparaisons avec BB6 continue d'exister et d'empirer. Juste les réactions de Dom/Seb/Pricilla :lol: :lol: :lol:

L'autre bord qui dit que ''les stratégiques sont avantagés cette année ! So unfair ! '' ... Shut up. :gla: :gluk:

Baron qui veux partir ? Be. My. Guest. Il me tappe autant que Cappy ... y donne toujours des ordres a tlm, y se prend vraiment pour un autre.

Arcadio, par contre, c'est une non-entité. J'sais qu'on a déja traité Kaysar de boring, mais la c'est pire.

David me rapelle juste James ... mais j'vois pas encore le parallère Brenda-Lee / Sarah
Dernière modification par LeoChris le lun. avr. 27, 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : Les comparaisons avec BB6 continue d'exister et d'empirer. Juste les réactions de Dom/Seb/Pricilla :lol: :lol: :lol:

L'autre bord qui dit que ''les stratégiques sont avantagés cette année ! So unfair ! '' ... Shut up. :gla: :gluk:

Baron qui veux partir ? Be. My. Guest. Il me tappe autant que Cappy ... y donne toujours des ordres a tlm, y se prend vraiment pour un autre.

Arcadio, par contre, c'est une non-entité. J'sais qu'on a déja traité Kaysar de boring, mais la c'est pire.

David me rapelle juste James ... mais j'vois pas encore le parallère Brenda-Lee / Sarah

Sarah est plus Alexandra... belle, mais pas grand chose à dire.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Pacm »

arcadio à la sortie de Delphine c'etait un peu le "bye bye bitches"
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par LeoChris »

Mélise, dans la section LS a écrit : perso, je ne crois pas à un comeback possible. [Du clan Delphine]

Dans une saison de Big Brother précédente, on a assisté au même phénomène, et jamais ils ont pu rattrapper la faveur du public.

qui s'en plaindra? :lol:


Tu parles bien de BB6 ici ?

J'crois que la situation est différente ici (malheureusement :gluk: Parce que les FS 2.0 ? Y me donne de l'hurticaire !)

Déja, y'a les 5065 millions de twists quotidiennes qui viennent peser dans la balance, et les changements constant aux méthodes d'élimination ... j'imagine qu'il y a aussi le fait que les 2 shows ont pas exactement le meme public ... Je dit sa sans méchanseté aucune envers leurs fans, mais jamais j'aurais cru qu'ils puisse une jour avoir une fanbase qui les sauvent du ballotage (et je doute fort que s'eu été le cas si LS aurait eu lieu au USA)! Sa semble plus diviser, vraiment, qu'avec BB6. Y'a pas de grosse, grosse, haine comme avec Maggie et Eric ... Ou en tout cas, il y a une certaine dose d'amour qui va a ces lofteurs pour contre-balancer. (Ou c'est moi qui cherche pas a la bonne place, mais je vois pas de gros hate post de la mort qui tue ... genre J-blow the cheap whore ou Crappy the nazi midget.)

LS est juste trop inconsistant pour pouvoir se baser sur quoi que ce soit de tangible selon moi ... Ca la pas de bon sens les affaires du genre ''Maitre, j'peux tu prendre la place de quelqu'un d'autre au ballotage sans aucune espece de raison valable ?'' ... Pas que je sois triste que Delphine soit sortie la. Bien au contraire. C'est juste que j'ai mes raisons de croire que la production laissera jamais un clan se faire completement anentir ... (Maggie aurait jamais gagner si BB6 aurait été fait ici, c'est évident)
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Char Aznable »

C`est vrai qu`il y a bien trop de changement pour qu`il y ait la moindre stratégie,pour moi ça se résume juste à un clan vs l`autre pi ça s`arrête là.À moins d`être un devin, ils savent même pas comment se font les ballotages d`une semaine à l`autre,donc pas grand long terme dans leur stratégie.Par contre, on peut très bien nous faire croire qu`il y a des grands stratèges(exemple David et ses alliances cachées qui servent à rien, ils vont nous rentrer dans le tête le plus souvent possible qu`il est un grand stratège,c`est juste pour nous préparer à sa victoire,fait une ou deux semaines que j`ai compris ça.)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Pacm »

Ça serait logique que David gagne vu que c'est le Mike Boogie de LS6, mais Mike Boogie avait l'air d'Einstein comparé à Davidiot
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : [...]


Tu parles bien de BB6 ici ?

J'crois que la situation est différente ici (malheureusement :gluk: Parce que les FS 2.0 ? Y me donne de l'hurticaire !)

Déja, y'a les 5065 millions de twists quotidiennes qui viennent peser dans la balance, et les changements constant aux méthodes d'élimination ... j'imagine qu'il y a aussi le fait que les 2 shows ont pas exactement le meme public ... Je dit sa sans méchanseté aucune envers leurs fans, mais jamais j'aurais cru qu'ils puisse une jour avoir une fanbase qui les sauvent du ballotage (et je doute fort que s'eu été le cas si LS aurait eu lieu au USA)! Sa semble plus diviser, vraiment, qu'avec BB6. Y'a pas de grosse, grosse, haine comme avec Maggie et Eric ... Ou en tout cas, il y a une certaine dose d'amour qui va a ces lofteurs pour contre-balancer. (Ou c'est moi qui cherche pas a la bonne place, mais je vois pas de gros hate post de la mort qui tue ... genre J-blow the cheap whore ou Crappy the nazi midget.)

LS est juste trop inconsistant pour pouvoir se baser sur quoi que ce soit de tangible selon moi ... Ca la pas de bon sens les affaires du genre ''Maitre, j'peux tu prendre la place de quelqu'un d'autre au ballotage sans aucune espece de raison valable ?'' ... Pas que je sois triste que Delphine soit sortie la. Bien au contraire. C'est juste que j'ai mes raisons de croire que la production laissera jamais un clan se faire completement anentir ... (Maggie aurait jamais gagner si BB6 aurait été fait ici, c'est évident)

non, en effet, il n'y a pas de grosse haine (post trash) contre le clan Delphine, comme c'était le cas pour BB6, sauf que la domination du clan Seb est si grande que la prod n'a pas le choix d'en tenir compte et d'essayer de les garder le plus longtemps, et ce par la méthode de vote qui change à chaque semaine, un editing bien serré, etc.
Mais bon, bien que BB ne fasse pas appelle au public pour les éliminations, ils se permettent eux aussi de jouer et détourner quelques règles afin d'aider un clan (voyant qui sont les favoris) .Rappelez-vous la gang de James-cheveux-rose, ils ont essayé fort pour que ce clan demeurre, c'en était que lors des DR, la prod essayait de laver le cerveau à Natalie(ouf... plein de blagues me viennent en tente soudainement), d'Adam ou Ryan, pour les faire changer d'idée sur les éliminations à faire. Je suis souvent en désaccord avec ces twists improvisés, mais bon, je me rappelle la jubilation que j'avais eue lorsque Kaysar était revenu (BB6), ou lorsque James-cheveux rose avait surgi de la boîte cadeau, après avoir été éliminé...

Dans mon post, ce que je voulais dire, c'est que peu importe ce que Christelle, Cynny ou Alex feront, je ne pense pas qu'elles peuvent conquérir le public. Aucune chance de revenir dans la game, peu importe twists et autres du maître. Elles sont fades et n'apportent rien au show. Donc, la prod fera en sorte qu'elle sorte, et c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle ils reviennent à l'élimination à l'interne, avec les immunités qui protèront le clan Seb.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par LeoChris »

La conversation que je viens d'avoir avec ma télé :

Alex : ''L'élimination a l'interne a un coté inhumain''
LeoChris : ''L'élimination a l'externe a un coté plate''
Alex : ''J'suis tellement pas une personne stratégique''
LeoChris : ''Qu'est-ce que tu fais a LS ?!?!?!''
Big : ''C'est tellement du monopoly cette année ... j'aime pas le monopoly.''
LeoChris : WTF ? :gluk:

J'crois qu'ils devaient s'y attendre a l'emphase sur le coté stratégique (meme si bon, c'est pas grand chose ... sa reste trop cul-cul a mon gout) ... ils vont dans cette direction depuis quelques année ! C'est comme si quelqu'un irait a BB pour se plaindre de la slop :gluk: ...

[/rant]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : La conversation que je viens d'avoir avec ma télé :

Alex : ''L'élimination a l'interne a un coté inhumain''
LeoChris : ''L'élimination a l'externe a un coté plate''
Alex : ''J'suis tellement pas une personne stratégique''
LeoChris : ''Qu'est-ce que tu fais a LS ?!?!?!''
Big : ''C'est tellement du monopoly cette année ... j'aime pas le monopoly.''
LeoChris : WTF ? :gluk:

J'crois qu'ils devaient s'y attendre a l'emphase sur le coté stratégique (meme si bon, c'est pas grand chose ... sa reste trop cul-cul a mon gout) ... ils vont dans cette direction depuis quelques année ! C'est comme si quelqu'un irait a BB pour se plaindre de la slop :gluk: ...

[/rant]

L'élimination à l'interne est inhumain.... euh... tu ne viens pas d'occupation double, c'était juste ça, du vote à l'interne.... pas fort.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par LeoChris »

Commentaire que j'ai placé en haut mais que je reposte ici afin d'etre compris ( :gla: )

Plus j'y pense, et plus David est juste un mix weird de Cowboy (Celui la s'explique de lui meme), Boogie et Drew (avec sa showmance ... qui est meme pas de le show :gla: ... et aussi parce que bon, c'est un genericprettyboy) ... si y'a vote interne pour déterminé le gagnant, il remportera surement avec les votes du Friendship 2.0, (en admettant que les ... Sovs 2.0 (quelqu'un a un meilleur nom ? J'veux tellement pas associé Arcadio et Sovs dans la meme phrase :gla: ... quoi que ... y peu ben prendre le spot de Sarah :gla: ) se rendent en finale.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Ninty »

David risque de partir cette semaine anyway.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par LeoChris »

Ninty a écrit : David risque de partir cette semaine anyway.


J'était sur que Hugues / Big était les 2 seuls vraiment suceptible de partir. Faut dire que je suis pas vraiment les réactions d'en haut de tres pret.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par LeoChris »

AngelOfDistress, dans la section LS a écrit : [...]


Bon point :) Dominique a prouvé au public qu'elle était une battante et qu'elle avait largement sa place dans le AllStars contrairement à toutes les autres filles :)


Le seul probleme, c'est que, tangiblement, ca lui donne pas grand chose ... le public l'aime bien, mais sa empecherait pas les lofteurs de la foutre dehors au prochain vote interne, ou au moins d'essayer. (''America might love Janelle, but I sure don't.'' - Alison)

J'en profite pour dire que le challenge des buches était tellement low budget que j'était mort de rire :gla: ... Y'aurait pu au moins leur foutrent du faux caca d'oiseau, comme dans BB8 :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Pacm »

les bûches c'était une imitation de survivor donc pas de twist c'était correct, à part la bouffe pour les faire débarquer
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par AngelOfDistress »

LeoChris a écrit : [...]


Le seul probleme, c'est que, tangiblement, ca lui donne pas grand chose ... le public l'aime bien, mais sa empecherait pas les lofteurs de la foutre dehors au prochain vote interne, ou au moins d'essayer. (''America might love Janelle, but I sure don't.'' - Alison)

J'en profite pour dire que le challenge des buches était tellement low budget que j'était mort de rire :gla: ... Y'aurait pu au moins leur foutrent du faux caca d'oiseau, comme dans BB8 :gla:


Jpense que Dom est pas trop inquiétée au niveau du vote interne d'ici la finale. Le public l'immunise alors si y'a un autre vote interne, le public l'immunisera car y'a encore 2 autres cruches à sortir avant elle ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 07, 2009 10:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Zoukie »

J'crois pas que David sorte! J'opte plus pour Mathieu ou Hugues moi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Topic de célébration du depart de Janelle!

Message par Zoukie »

Pour Dom,ca fera la même chose qu'a son édition!

Elle va rester jusqu'à la fin,mais elle gagnera pas! Pis c'est ben parfait de même!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »