Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par geneviève-2 »

Moi oui j'étais tellement déçue quand elle n'a pas utilisé le véto pour elle-même.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Zarmela »

Oui :)

Ce qui m'a déçu, outre le fait qu'elle a mal joué en n'utilisant pas le veto sur elle-même, c'est qu'elle a été ciblée dès le départ par les autres invités qui cherchaient qui était la personne ayant la double identité et évidemment, ils croyaient que c'était elle.

En fait, ce qui me frustre le plus là-dedans, c'est surtout le fait qu'ils avaient tiré cette information d'un magazine qu'ils ont pu voir avant d'entrer dans la maison. Jamais ça n'aurait dû arriver, ils n'auraient jamais dû avoir ces infos-là qui les ont fait paranoïer à tort.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par x-superficial-x »

moi aussi j'ai trouvé ca dommage, ils l'ont tout de suite ciblée et en plus c'était même pas elle :( mais il faut dire qu'elle a fait un très mauvais move de se mettre au marquage, elle savait très bien que les invités doutaient d'elle il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Madeen »

Bien sûr que j'aurais aimé voir Sandra plus longtemps. C'est en fait ma préférée chez les filles.

Elle était partie pour être une très bonne compétitrice. Malheureusement, elle semble aussi avoir trop de compassion, ce qui lui a fait faire une erreur qui lui a coûté son séjour dans la maison. Dommage.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : Oui :)

Ce qui m'a déçu, outre le fait qu'elle a mal joué en n'utilisant pas le veto sur elle-même, c'est qu'elle a été ciblée dès le départ par les autres invités qui cherchaient qui était la personne ayant la double identité et évidemment, ils croyaient que c'était elle.

En fait, ce qui me frustre le plus là-dedans, c'est surtout le fait qu'ils avaient tiré cette information d'un magazine qu'ils ont pu voir avant d'entrer dans la maison. Jamais ça n'aurait dû arriver, ils n'auraient jamais dû avoir ces infos-là qui les ont fait paranoïer à tort.
Je pensais la même chose moi aussi. Les invités n'auraient jamais dû en partant avoir ses informations.
J'aurais aimé la voir plus longtemps.

Décidément, j'ai passé mon temps à être d'accord avec toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par nancy31f »

je l'aimais beaucoup j'aurais aussi aimée qu'elle reste :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Framboisier »

Josée a dit d'elle que c'était une épaisse et elle avait bien raison.Posséder un véto et se laisser au marquage c'est pas brillant.Elle a mal joué et je crois pas qu'avoir resté plus longtemps dans le jeu aurait été mieux.Si elle était resté c'est Josée qui serait sorti et nous aurions perdu un plus gros morceau.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Bloopie »

Framboisier a écrit : Josée a dit d'elle que c'était une épaisse et elle avait bien raison.Posséder un véto et se laisser au marquage c'est pas brillant.Elle a mal joué et je crois pas qu'avoir resté plus longtemps dans le jeu aurait été mieux.Si elle était resté c'est Josée qui serait sorti et nous aurions perdu un plus gros morceau.

:jap: :jap: :jap: :clap:
Moi aussi je la trouve épaisse et en plus elle n'a même pas eu la sagesse de l'admettre qu'elle avait gaffé
Moi, quand ils lui ont demandé ce qu'elle aurait fait de diffrérent si elle devait revivre l'expérience: il va de soi que la réponse était d'utiliser son véto...mais NOOOOOOOOOOOOOON elle n'a pas admi ça...elle aurait dû changer tout le reste mais pas ça...Donc, selon moi, : bien bon pour elle...

Par contre j'ai trouvé Andy bien correrct d'avoir vu son comportement de l'extérieur et n'a pas cherché d'excuses, il a simplement dit qu'il va essayer de changer :clap: :clap: :clap: Félicitation Andy
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par geneviève-2 »

Sandra était bone dans les compétitions alors autant Josée que Sandra aurait été intéressant à voir :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Visine »

Elle me rappelait trop la fille qui faisait aussi ce genre de prières dans LS 1 et était aussi comédienne. De ce fait je la voulais out pour voir d'autres personnages jouer.
Moi c Andy que j'aurais aimé voir jouer plus longtemps il a été sorti trop rapidement.
Cela se serait joué moins sécure car la maison le craignait hihi
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Bloopie »

Visine a écrit : Elle me rappelait trop la fille qui faisait aussi ce genre de prières dans LS 1 et était aussi comédienne. De ce fait je la voulais out pour voir d'autres personnages jouer.
Moi c Andy que j'aurais aimé voir jouer plus longtemps il a été sorti trop rapidement.
Cela se serait joué moins sécure car la maison le craignait hihi



:jap: Andy, moi aussi je l'Aurais gardé...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Skynet »

Visine a écrit : Elle me rappelait trop la fille qui faisait aussi ce genre de prières dans LS 1 et était aussi comédienne. De ce fait je la voulais out pour voir d'autres personnages jouer.
Moi c Andy que j'aurais aimé voir jouer plus longtemps il a été sorti trop rapidement.
Cela se serait joué moins sécure car la maison le craignait hihi


oh que oui , une ''copycat'' de Brigitte !!!

moi me taper des séances de : "Nam Myoho Renge Kyo" x 100 a tous les matins NoN merci !!!

ca faite du bien de voir Andy !!!! dommage qu'il s'est fait sortir trop vite :(
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par shade »

Framboisier a écrit : Josée a dit d'elle que c'était une épaisse et elle avait bien raison.Posséder un véto et se laisser au marquage c'est pas brillant.Elle a mal joué et je crois pas qu'avoir resté plus longtemps dans le jeu aurait été mieux.Si elle était resté c'est Josée qui serait sorti et nous aurions perdu un plus gros morceau.


100 % d accord avec toi
sandra nounoune aller se mettre a la place de l autre pas fort
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Visine »

Mon avis que les choses se seraient jouées différemment avec Andy dans la maison.
Là la grosse menace partait au début et on a vue ensuite la tite famille s'installer et plus plantes vertes que ça c impossible.

Pas que j'aurais voulu qu'il gagne loin de là mais au moins qu'il foute le bordel et leur brasse la cage un ti-brin me semble ?

Pis comme tu dis la copie presque conforme de Brigitte c'était du déjà vu et ennuyant au possible.

Bah cela se termine ce soir et j'suis bien contente j'm'attendais à un BB beaucoup plus corsé que ça.


Bon gala dans pas long. :love: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par nid-colle »

Elle est sortie vite et j'en suis bien contente ... et comme disait Josée ... oui elle est épaisse
En plus, je trouve qu'elle avait l'air à se "crère pas mal"
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Fouinard »

Visine a écrit : Mon avis que les choses se seraient jouées différemment avec Andy dans la maison.
Là la grosse menace partait au début et on a vue ensuite la tite famille s'installer et plus plantes vertes que ça c impossible.

Pas que j'aurais voulu qu'il gagne loin de là mais au moins qu'il foute le bordel et leur brasse la cage un ti-brin me semble ?

Pis comme tu dis la copie presque conforme de Brigitte c'était du déjà vu et ennuyant au possible.

Bah cela se termine ce soir et j'suis bien contente j'm'attendais à un BB beaucoup plus corsé que ça.


Bon gala dans pas long. :love: :hello:



Si Sandra n'avait pas épaisse, elle se serait retirée du marquage, mais dans ce cas, c'est Andy qui serait sorti car le vote se serait dirigé contre lui. Sandra était épaisse certes, mais Christian et Fey n'avaient pas montré dès le départ un grand signe d'intelligence en plaçant un de leurs alliés au marquage. Bref, c'était pourri d'avance!
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par parlezenpas »

Et puis, ca aurait donné quoi? elle est sortie au tout
début anyway donc, on n'a pas eu le temps de la
connaître beaucoup. Je me souviens de son bbboudisme :gla:
et qu'elle ne brassait pas beaucoup d'air. J'analyse ce
que j'ai vu. Point. :lol: :top:




Sans rancune :hello:
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Francinette »

NON PAS DU TOUT!!! On l'a assez vue pendant 1 semaine!
Avatar de l’utilisateur
Jaylissa
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : ven. mai 07, 2010 12:03 pm

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par Jaylissa »

Je suis sur qu'elle aurait été très bonne...j'ai été très décue qu'elle enlève... (ayoye me souviens plus de son nom) Ah oui Amélie ! En tk c'était un bad move :no:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Auriez-vous aimé voir Sandra plus longtemps dans B&B?

Message par bella_bella »

Oui j'aurai voulu la voir plus longtemps.
Car c'est sure qu'elle aurait été dans les finalistes.
Et je pense qu'elle aurait même remporter le grand prix.
Mais c'est la vie..

Félicitation a Vinny (le pseudo Sébastien)

p.s: Maintenant c'est certaint que tous les futurs candidats de réalité vont se faire des apprenti Sebastien = & ils vont gagner les votes du public
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »