Comment ce passe votre sevrage

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Dragon Bleu »

Je commence à perdre mon doigté pour écrire: c'est de la marde... :( :ouin:

:gla: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Galena »

Dragon Bleu a écrit : Je commence à perdre mon doigté pour écrire: c'est de la marde... :( :ouin:

:gla: :lol:
:rofl2:

Moi, dès dimanche soir à 19h, je passais à autre chose :jap: J'ai déjà assez perdu de temps avec cette émission-là!
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par big sister »

Je voudrais avoir des nouvelles de Sébastien. J'imagine qu'il est libre de s'exprimer maintenant que BBQ est terminé.

J'aimerais que Puppet Master nous donne son opinion sur BBQ et aussi qu'il nous parle de ses projets. Je suis certaine que je ne suis pas la seule n'est-ce pas? :roi:
[*]
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Matador »

big sister a écrit : Je voudrais avoir des nouvelles de Sébastien. J'imagine qu'il est libre de s'exprimer maintenant que BBQ est terminé.

J'aimerais que Puppet Master nous donne son opinion sur BBQ et aussi qu'il nous parle de ses projets. Je suis certaine que je ne suis pas la seule n'est-ce pas? :roi:
En effet, j'appuie :top:
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par jojoe »

big sister a écrit : Je voudrais avoir des nouvelles de Sébastien. J'imagine qu'il est libre de s'exprimer maintenant que BBQ est terminé.

J'aimerais que Puppet Master nous donne son opinion sur BBQ et aussi qu'il nous parle de ses projets. Je suis certaine que je ne suis pas la seule n'est-ce pas? :roi:
:jap: Avoir des nouvelles de Sébastien serait super :roi:, il est peut être libre de dire ce qu'il veut mais il aurait surement des représailles, c'est encore trop récent.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par saphyr »

J'ai comme un réflexe de venir lire ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Matador »

jojoe a écrit : [...]
:jap: Avoir des nouvelles de Sébastien serait super :roi:, il est peut être libre de dire ce qu'il veut mais il aurait surement des représailles, c'est encore trop récent.
Pourquoi des représailles? au pire il est déjà barré à vie de V alors, que lui reste-t-il à perdre? Il nous avait écrit qu'il reviendrait s'expliquer après la fin du show, alors j'attends moi :fume:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Kaylee »

Quel Sevrage????? :??: :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par sawman »

Encore faudrait-il que j'ai eu une dépendance,,, :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Karte »

De mon côté, la fin de BBQ est plutôt comme un soulagement et une libération. Disons que ça bouffait pas mal de mon temps quand j'y pense... :p
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Gaétan Julien »

jojoe a écrit : [...]
:jap: Avoir des nouvelles de Sébastien serait super :roi:, il est peut être libre de dire ce qu'il veut mais il aurait surement des représailles, c'est encore trop récent.
Sébastien est trop intelligent pour villipender publiquement la production, on est plus dans le loft maintenant. Bien sûr il dira sûrement son opinion mais ceux qui s'attende à un Seb show risque d'être fort déçu. :fume:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par gémeaux9 »

C est pas si pire je vais juste attendre le prochain love story Oups me suis trompé le Big brother jespere juste qui seras meilleur que le premier
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par willdoo »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Sébastien est trop intelligent pour villipender publiquement la production, on est plus dans le loft maintenant. Bien sûr il dira sûrement son opinion mais ceux qui s'attende à un Seb show risque d'être fort déçu. :fume:
:lol: est-ce que des seb-show sur le web ca serait populaire :chepa:
Allo
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par gémeaux9 »

Jaimerais bien que Seb revienne sur le domaine bleu pour discutée avec nous
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

:lol: est-ce que des seb-show sur le web ca serait populaire :chepa:
Il paraît qu'il ne veut plus bitcher :/
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : [...]


Il paraît qu'il ne veut plus bitcher :/
C'est son droit non :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Zarmela »

saphyr a écrit : [...]
C'est son droit non :chepa:
Bien sûr, mais comme c'était principalement du bitchage qu'il faisait dans ses seb-shows, je ne sais pas s'il y aurait un intérêt sans ça.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Gaétan Julien »

Zarmela a écrit : [...]


Bien sûr, mais comme c'était principalement du bitchage qu'il faisait dans ses seb-shows, je ne sais pas s'il y aurait un intérêt sans ça.
Ils ne bitchait pas vraiment les concurrents mais surtout leur motivation à prendre part a ce jeu et surtout la façon d'y jouer.
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par jojoe »

Matador a écrit : [...]

Pourquoi des représailles? au pire il est déjà barré à vie de V alors, que lui reste-t-il à perdre? Il nous avait écrit qu'il reviendrait s'expliquer après la fin du show, alors j'attends moi :fume:
Il a beaucoup à perdre, Sébastien est un homme intelligent, il n'y a pas juste V dans la vie. Simplement à voir la tournure de BB, nous pouvons comprendre pourquoi il a quitté, il n'a rien à expliquer à personne sauf si ça lui convient. Moi, j'aimerais juste que PuppetMaster revienne avec nous sur le DB pour avoir du plaisir. :top:
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par jojoe »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Sébastien est trop intelligent pour villipender publiquement la production, on est plus dans le loft maintenant. Bien sûr il dira sûrement son opinion mais ceux qui s'attende à un Seb show risque d'être fort déçu. :fume:
Vous avez bien raison, le Seb du loft était un personnage, il a définitivement ses opinions comme nous tous, mais critiquer ouvertement la production...surement pas.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »