Comment ce passe votre sevrage

Modérateur : Elise-Gisèle

goutelette
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:07 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par goutelette »

Mon sevrage ??
J'ai rêvé que j'étais dans Big Brother 2 ( :lol: :lol: ) et que la moitié des invités étaient ceux de Big Brother 1. Je m'étais lié d'amitié avec Éric pis il était vraiment drôle.... haha !!Mais mon rêve était vraiment amusant !! Je me faisais du fun :)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par cacs »

goutelette a écrit : Mon sevrage ??
J'ai rêvé que j'étais dans Big Brother 2 ( :lol: :lol: ) et que la moitié des invités étaient ceux de Big Brother 1. Je m'étais lié d'amitié avec Éric pis il était vraiment drôle.... haha !!Mais mon rêve était vraiment amusant !! Je me faisais du fun :)


pas de sevrage vraiment pour moi...à part le fait que j'aimais vraiment venir en discuter sur le forum!

BB2, j'aimerais bien! si ils peuvent arrêter de jouer avec les règles ça serait vraiment bien!

sinon, au début j'avais appliqué pour BB, mais après avoir vu le fiasco, pas certaine que j'aurais aimé y être...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Cé moua »

Mon sevrage a commencer le 30 avril en avant midi et s'est terminer le 16 mai a 19hr :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Zarmela »

goutelette a écrit : Mon sevrage ??
J'ai rêvé que j'étais dans Big Brother 2 ( :lol: :lol: ) et que la moitié des invités étaient ceux de Big Brother 1. Je m'étais lié d'amitié avec Éric pis il était vraiment drôle.... haha !! Mais mon rêve était vraiment amusant !! Je me faisais du fun :)


Ah! Oui! Du fun?... Avec qui tu frenchais dans ton rêve? :o :lol:

Et qui était l'animateur de Big Brother 2? Était-ce toujours la même compagnie qui produisait le show? :lol: :lol:
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Visine »

Cela fait plus d'un mois que je vis ce seuvrage et que je profite du beau temps à l'extérieur.
Mais comme somnifère je trouvais cela des plus efficaces merci :lol:
Pour les vrais accros pauvres de vous :( je sympathise avec vous alors :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
goutelette
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:07 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par goutelette »

Zarmela a écrit : [...]


Ah! Oui! Du fun?... Avec qui tu frenchais dans ton rêve? :o :lol:

Et qui était l'animateur de Big Brother 2? Était-ce toujours la même compagnie qui produisait le show? :lol: :lol:


Au moins ca n'a pas été jusqu'aux frenchs !!! Sinon, j'aurais plutot dit que ca aurait été un mauvais rêve :D :lol:
Dans mon rêve il y avait plutôt des glissades d'eau et des genres de trucs comme ca ;) En fait, je me sentais comme en vacances. C'était un peu comme un Wonderland réalité !

Et a propos de qui animait et de la compagnie, j'ai rien rêvé de ca :(

Mais bon, c'est pas un réel sevrage :P Disons qu'à 19h, j'essaie pas de trouver quoi faire en me disant "Mais que deviens-je sans BBQ !" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Zarmela »

goutelette a écrit : [...]


Au moins ca n'a pas été jusqu'aux frenchs !!! Sinon, j'aurais plutot dit que ca aurait été un mauvais rêve :D :lol:
Dans mon rêve il y avait plutôt des glissades d'eau et des genres de trucs comme ca ;) En fait, je me sentais comme en vacances. C'était un peu comme un Wonderland réalité !

Et a propos de qui animait et de la compagnie, j'ai rien rêvé de ca :(

Mais bon, c'est pas un réel sevrage :P Disons qu'à 19h, j'essaie pas de trouver quoi faire en me disant "Mais que deviens-je sans BBQ !" :lol:


:lol: :lol: :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par gémeaux9 »

:hurle: Cétais pas se que je pensais Big Brother je pensais bien de voir un peu plus d action que cela ,on aurais dit qu il étais dans une colonie de vacance Beaucoup de jeux et non des défis en tout les cas jespere juste que le prochain bbq seras meilleur que le premier
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Citron500 »

Sans BBQ, je sais pas ce que je vais faire. :cry: Bin quoi? Je parlais pas de ce vous pensiez, je parlais des barbecues, il fait si beau dehors! Alors je mennuie vraiiiiiment pas du big brother quebec. :D
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Panda »

Moi je joue aux sims :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, les sims 2 avec tous les add-on c'est vraiment SUPER !

Sinon il y a les sims 3 (mais peu de add-on :( )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par nancy31f »

Panda a écrit : Moi je joue aux sims :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, les sims 2 avec tous les add-on c'est vraiment SUPER !

Sinon il y a les sims 3 (mais peu de add-on :( )

pourtant yen a 2 de sortis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Fouinard »

Je ressens fortement un effet de sévrage suite à la fin de Lost. Mais pour ce qui est de BBQ, absolument pas!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Bloopie »

Moi aussi je m'ennuie de LOST et survivor et aussi de BBQ... :chepa:

Et de Greys'anatomy :(

J'ai trouvé une série que quelqu'un m'a downloadé: FlashForward. Je suis en train de les écouter et J'ADORE ça.

CX'est TOUTES les personnes de la terre qui ont eu un moment de black out de 2 minutes quelques secondes TOUS en meme temps et ils ont TOUS vu une vision de leur futur la meme journée et la meme minute (soit le 6 octobre suivant)(6 mois plus tard). ceux qui n'en ont pas eu pensent qu'ils serront morts.

C'est vraimenbt bon...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Comment ce passe votre sevrage

Message par Placeress »

Sevrage... ?????????? :fume: :fume: :fume:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »