Cotes d'écoutes

Modérateur : Elise-Gisèle

Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Fouinard »

Placeress a écrit :
ClaudiaS a écrit : [...]


Un joueur fort c'est un joueur capable de relever n'importe laquel defi sans chigner ... Andy ,Fey , jean et marie-elaine sont ce genre de personne.
anyway a date les defis ne sont pas de taille, pour manger les oignions ils n'on pas prise la bonne methode, (J'ai dejas mangé des oignons dans un jeu de groupe) il ne faut pas la manger toute ronde comme une pomme ,il faut enlever les tranche en anneau et les manger ,aneau apres anneau, c'est beaucoup plus facile de cette facon.

Personnellement, pour ma part, ce n'est pas ma définition de joueurs forts....

Comme le but est de rester jusqu'à la fin, et pour cela, il faut être aimé par la majorité du groupe, il faut savoir doser entre avoir de la force dans les épreuves, être agréable à vivre, être ouvert d'esprit et avoir assez d'intelligence pour prévoir quelques coups d'avances....

Ce qui n'est pas du tout les forces de Fey, ni d'Andy.... je ne dis pas que ce sont de mauvaises personnes, mais c'était certain, dès les premières émissions, que c'est ces joueurs qui partiraient dans les premiers.
:jap: Vous voulez voir ce que c'est un joueur fort, un vrai joueur? Regardez Éric, regardez Vinny, ils renforcent leur position de semaine en semaine tout en se faisant du fun et sans se faire d'ennemis. Mine de rien, ils sont des aspirants aux 100 000$ car même ceux qu'ils auront contribué à éliminer risque de voter pour eux comme gagnant. Et en outre, ils sont toujours de bonne humeur, contrairement aux faces de boeufs permanentes que sont Fey, Marie-Élaine et Lyvia.

Un bon joueur de télé-réalité c'est comme un magicien il sait détourner l'attention. Alors que les joueurs pourris sont ceux qui dirigent toujours sur eux le projecteur.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Malike »

Fouinard a écrit :
:jap: Vous voulez voir ce que c'est un joueur fort, un vrai joueur? Regardez Éric, regardez Vinny, ils renforcent leur position de semaine en semaine tout en se faisant du fun et sans se faire d'ennemis. Mine de rien, ils sont des aspirants aux 100 000$ car même ceux qu'ils auront contribué à éliminer risque de voter pour eux comme gagnant. Et en outre, ils sont toujours de bonne humeur, contrairement aux faces de boeufs permanentes que sont Fey, Marie-Élaine et Lyvia.

Un bon joueur de télé-réalité c'est comme un magicien il sait détourner l'attention. Alors que les joueurs pourris sont ceux qui dirigent toujours sur eux le projecteur.
:jap: :jap: Et j'ajouterais qu'un Christian, aussi intelligent et posé puisse-t-il être a déjà trop d'attention sur lui. Donc une fois les dernières grandes gueules parties il sera le joueur à déloger.
Dernière modification par Malike le sam. avr. 03, 2010 3:10 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Panda »

Malike a écrit : [...]


Faudrait définir ce qu'est un joueur fort pour commencer. Une grande gueule qui se fait remarquer? :chepa: Moi perso je ne la trouve pas du tout bonne joueuse Fey, la preuve elle a réussi à se mettre à dos suffisamment de gens pour être sur le bord de la porte. Ils se mentent .... j'espère bien!! :crazy: Il y a 100K à gagner au bout de ca, c'est pas le jeu des "vra" c'est le jeu de ceux qui sont assez retorts pour rester jusqu'au bout et qui s'allient aux bonnes personnes pour le faire.
Je te l'ai tu dit que j'aime Vincent ? :love: :profil: :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Panda »

Fouinard a écrit : [...]



Personnellement, pour ma part, ce n'est pas ma définition de joueurs forts....

Comme le but est de rester jusqu'à la fin, et pour cela, il faut être aimé par la majorité du groupe, il faut savoir doser entre avoir de la force dans les épreuves, être agréable à vivre, être ouvert d'esprit et avoir assez d'intelligence pour prévoir quelques coups d'avances....

Ce qui n'est pas du tout les forces de Fey, ni d'Andy.... je ne dis pas que ce sont de mauvaises personnes, mais c'était certain, dès les premières émissions, que c'est ces joueurs qui partiraient dans les premiers.

:jap: Vous voulez voir ce que c'est un joueur fort, un vrai joueur? Regardez Éric, regardez Vinny, ils renforcent leur position de semaine en semaine tout en se faisant du fun et sans se faire d'ennemis. Mine de rien, ils sont des aspirants aux 100 000$ car même ceux qu'ils auront contribué à éliminer risque de voter pour eux comme gagnant. Et en outre, ils sont toujours de bonne humeur, contrairement aux faces de boeufs permanentes que sont Fey, Marie-Élaine et Lyvia.

Un bon joueur de télé-réalité c'est comme un magicien il sait détourner l'attention. Alors que les joueurs pourris sont ceux qui dirigent toujours sur eux le projecteur .
:jap: Entièrement d'accord avec ce que j'ai surligné :clap:
Dernière modification par Panda le sam. avr. 03, 2010 6:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Puce28 »

Malike a écrit : [...]


Faudrait définir ce qu'est un joueur fort pour commencer. Une grande gueule qui se fait remarquer? :chepa: Moi perso je ne la trouve pas du tout bonne joueuse Fey, la preuve elle a réussi à se mettre à dos suffisamment de gens pour être sur le bord de la porte. Ils se mentent .... j'espère bien!! :crazy: Il y a 100K à gagner au bout de ca, c'est pas le jeu des "vra" c'est le jeu de ceux qui sont assez retorts pour rester jusqu'au bout et qui s'allient aux bonnes personnes pour le faire.
Exactement. Un joueur fort sait se faire oublier quand c'est le temps.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par gémeaux9 »

Un joueur fort cest comme Christian il cest se faire oublier de temps en temps
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par willdoo »

gémeaux9 a écrit : Un joueur fort cest comme Christian il cest se faire oublier de temps en temps
Ouff il as été trops fort dans les épreuves ... il l'avait dits qu'il ne fallait pas trops se montrez mais ont l'as vue remporter pas mal trops d'épreuve :mouainmouain:

Qu'en pense les autres joueurs
Allo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Malike »

willdoo a écrit : [...]


Ouff il as été trops fort dans les épreuves ... il l'avait dits qu'il ne fallait pas trops se montrez mais ont l'as vue remporter pas mal trops d'épreuve :mouainmouain:

Qu'en pense les autres joueurs
:jap: Voilà, il s'est trop imposé comme un joueur intelligent et fort. Il aurait gagné à se faire un peu oublier mais là ils sont plusieurs à le redouter, quand la gang des grandes gueules sera partie il sera la principale cible à abattre s'il ne trouve pas un moyen de renverser la vapeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Bloopie »

J'ai été très surprise de voir que ma mère et ma soeur n'avaient aucune idée de ce qu'était Big Brother...alors que d'habitude, elles écoutent les TRs...
:eek:
J'imagine qu'il n'y a pas assez d'annonces???
:chepa:
Dernière modification par Bloopie le dim. avr. 04, 2010 9:34 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par moiii »

Dimanche 4 avril : 273 000.
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Minnival »

Moi je connais plusieurs personnes qui n'écoutent tout simplement pas V depuis que c'est V... un peu nono comme raison je l'accorde, mais c'est ça pareil.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Timinou »

Oups....on a 2 sujets sur les cotes d'écoute peut-être suis-je aller chercher l'autre trop loin....mais enfin

Aujourd'hui dans le journal La Presse sous la plume de Hugo Dumas le résultat des cotes d'écoute pour BBQ le dimanche le 4 avril: 273 000 . Pas fort fort et quand on lit une explication du directeur des communications à V:
"Comme BBQ est une nouvelle franchise, les gens n'ont peut-être pas compris tous les règlements".....lol lol Premièrement ìl n'y a eu qu'une partie des règlements qui ont été expliqué et c'est selon au jour le jour. J'ai envoyé un courriel pour savoir le déroulement pour la finale et jamais je n'ai eu de réponse ils ne doivent pas encore le savoir eux même. Alors on repassera pour la non compréhension des règlements ! C'est plutôt la confusion qui règne avec la production qui exaspère les gens.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Timinou »

Minnival a écrit : Moi je connais plusieurs personnes qui n'écoutent tout simplement pas V depuis que c'est V... un peu nono comme raison je l'accorde, mais c'est ça pareil.
Faut dire que la programmation de V n'est pas très invitante non plus et assez basic merci. Pour avoir remis à l'horaire Call-tv faut le faire vraiment !
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par quebecd »

moi c'est mon cas je ne regarde jamais V , sauf quand c'était les jo. c'est le db qui m'a rappeler que cela commencait mais j'ai essayé de regarder mais c'est vraiment trop plate... donc oui une des raisons c'est que beaucoup ne regarde pas v car peu d'interet
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Liam »

Timinou a écrit : Oups....on a 2 sujets sur les cotes d'écoute peut-être suis-je aller chercher l'autre trop loin....mais enfin

Aujourd'hui dans le journal La Presse sous la plume de Hugo Dumas le résultat des cotes d'écoute pour BBQ le dimanche le 4 avril: 273 000 . Pas fort fort et quand on lit une explication du directeur des communications à V:
"Comme BBQ est une nouvelle franchise, les gens n'ont peut-être pas compris tous les règlements".....lol lol Premièrement ìl n'y a eu qu'une partie des règlements qui ont été expliqué et c'est selon au jour le jour. J'ai envoyé un courriel pour savoir le déroulement pour la finale et jamais je n'ai eu de réponse ils ne doivent pas encore le savoir eux même. Alors on repassera pour la non compréhension des règlements ! C'est plutôt la confusion qui règne avec la production qui exaspère les gens.
Faut aussi prendre en considération que c'était la soirée de Pâques ! Moi même, qui a regardé tout jusqu'ici, voulait écouter le gala de Dimanche, mais malheureusement, j'étais chez mes grands-parents, donc je n'ai pas pu écouté le gala !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Malike »

Bah peu importe l'occasion, les cotes d'écoute sont très basses à chaque semaine. C'est pas un succès faut bien le reconnaître. Je ne connais personne qui suit le show dans mon entourage, à part moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Liam »

C'est sûr Malike, je le suis le seul à suivre Big Brother aussi ! Mais c'est juste qu'il me semblait que la gala était environ dans les 300 000 personnes et plus, mais bon, on s'en fiche ! :lol: !

En effet, ça ne pogne pas beaucoup !
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par moiii »

C'est sur, V doivent bâtir une grille, ils partent vraiment à 0 eux !
giodemtl
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : mer. févr. 25, 2009 12:25 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par giodemtl »

elles sont rendus a combien les cotes d ecoute?
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par moiii »

Dimanche le 11 Avril le gala a eu sa plus haute cotes , depuis le début du show, 339 000.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »