Cotes d'écoutes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Skeletan »

Timinou a écrit : Oups....on a 2 sujets sur les cotes d'écoute peut-être suis-je aller chercher l'autre trop loin....mais enfin

Aujourd'hui dans le journal La Presse sous la plume de Hugo Dumas le résultat des cotes d'écoute pour BBQ le dimanche le 4 avril: 273 000 . Pas fort fort et quand on lit une explication du directeur des communications à V:
"Comme BBQ est une nouvelle franchise, les gens n'ont peut-être pas compris tous les règlements ".....lol lol Premièrement ìl n'y a eu qu'une partie des règlements qui ont été expliqué et c'est selon au jour le jour. J'ai envoyé un courriel pour savoir le déroulement pour la finale et jamais je n'ai eu de réponse ils ne doivent pas encore le savoir eux même. Alors on repassera pour la non compréhension des règlements ! C'est plutôt la confusion qui règne avec la production qui exaspère les gens.
Les gens sont peut-être juste écœurés qu'il n'y ait justement pas de règlements. T'sais, quand tu changes les règles à chaque semaine, c'est ça qui arrive. Le public n'a pas envie de suivre de la marde pis c'est ça que c'est.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Citron500 »

Bin là c'est rendu un VRAI LOFT STORY...!

Vote de la semaine...
Pis maintenant les semaines ont des thèmes pareil comme dans la revenche:...
semaine de l'insomnie... asteur semaine des sept péchés capitaux...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Bloopie »

Citron500 a écrit : Bin là c'est rendu un VRAI LOFT STORY...!

Vote de la semaine...
Pis maintenant les semaines ont des thèmes pareil comme dans la revenche:...
semaine de l'insomnie... asteur semaine des sept péchés capitaux...

je crois que la semaine passée, c'était la luxure :baille: :rire: :cours:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Elise-Gisèle »

BBM printemps Québec

Big Brother déçoit

Big Brother, le gros morceau du printemps, n'attire en moyenne que 31 000 assidus le dimanche, et 33 000 en semaine. «On n'a pas obtenu les audiences qu'on souhaitait, mais chez les 18-49 ans, nous sommes numéro un avec Big Brother», précise M. Bragoli.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Olivia23 »

Elise-Gisèle a écrit : BBM printemps Québec

Big Brother déçoit

Big Brother, le gros morceau du printemps, n'attire en moyenne que 31 000 assidus le dimanche, et 33 000 en semaine. «On n'a pas obtenu les audiences qu'on souhaitait, mais chez les 18-49 ans, nous sommes numéro un avec Big Brother», précise M. Bragoli.
ayoye :eek:

Il avait juste à ne pas changer les règlements et pas faire de maudit gala pareille à LS :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par MayClo »

Elise-Gisèle a écrit : BBM printemps Québec

Big Brother déçoit

Big Brother, le gros morceau du printemps, n'attire en moyenne que 31 000 assidus le dimanche, et 33 000 en semaine. «On n'a pas obtenu les audiences qu'on souhaitait, mais chez les 18-49 ans, nous sommes numéro un avec Big Brother», précise M. Bragoli.
:gla: 31 000 en moyenne pour le gala ayoye... c'est pire que ce que je pensais...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Zarmela »

Êtes-vous certain qu'il ne manque pas un zéro aux deux chiffres?
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Êtes-vous certain qu'il ne manque pas un zéro aux deux chiffres?
Pas mal sure moi aussi .. en tous cas ca fite pas avec les chiffres des autres pages
Allo
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Skeletan »

Mais c'est quoi l'idée de faire un gala aussi? Et des émissions à chaque jour? Ils n'ont pas compris le concept. Tant pis pour eux.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par willdoo »

Paradoxale a écrit : Mais c'est quoi l'idée de faire un gala aussi? Et des émissions à chaque jour? Ils n'ont pas compris le concept. Tant pis pour eux.
B'ah le gala je suis d'accord ... mais les quotiennes toutes les jours c'est un peu trops
SURTOUT L'APRES-SHOW

:lol: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Skeletan »

willdoo a écrit : [...]


B'ah le gala je suis d'accord ... mais les quotiennes toutes les jours c'est un peu trops
SURTOUT L'APRES-SHOW

:lol: :lol:
C'est ça que je dis. Il y a trop d'émissions. Des émissions plus longues 3 fois par semaine, c'est en masse. L'après show et le gala, c'est totalement inutile. Qu'est-ce que ça donne? Des cotes d'écoute nulles à chier.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Malike »

willdoo a écrit : [...]


Pas mal sure moi aussi .. en tous cas ca fite pas avec les chiffres des autres pages
Je me suis posé la même question et je suis allée lire l'article et c'est exactement comme ca que c'est présenté, 31 000. Et ils parlent d'autres émissions et les cotes clochent aussi, on dirait qu'il manque un zéro partout. :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Gaétan Julien »

Pas certain mais je croit que se sont les cotes d'écoute de la région de Québec et non pas de tout le réseau.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Lison48 »

Zarmela a écrit : Êtes-vous certain qu'il ne manque pas un zéro aux deux chiffres?
Il manque probablement un zéro. Dans le J. de M. dernièrement, le chiffre des cotes d'écoute était dans les 300 milles.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par willdoo »

Fait penser Automne nous as mits les cote d'écoute du gala du 2 mai dans un autre topic

Automne a dit
"Je ne savais pas trop dans quel topic le mettre, mais BB a eu 381 000 comme cote d'écoute pour le gala du dimanche."
Allo
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Grain de sel »

Ce sont les statistiques pour la ville de Quebec et non pour la province.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... e-soir.php

Le sondage par cahiers d'écoute a été effectué dans la région de Québec du 4 au 10 mars et du 18 au 31 mars.
Dernière modification par Grain de sel le ven. mai 07, 2010 8:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Framboisier »

Malike a écrit : [...]


Je me suis posé la même question et je suis allée lire l'article et c'est exactement comme ca que c'est présenté, 31 000. Et ils parlent d'autres émissions et les cotes clochent aussi, on dirait qu'il manque un zéro partout. :chepa:
Non tu as bien lu mais ce sont les cotes d'écoutes de la région de la ville de Québec seulement.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Lison48 »

Grain de sel a écrit : Ce sont les statistiques pour la ville de Quebec et non pour la province.
Je n'ose pas trop imaginer les cotes d'écoute pour Gatineau. C'est probablement en bas de 10,000. :/
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Cotes d'écoutes

Message par Automne »

Lison48 a écrit : [...]


Je n'ose pas trop imaginer les cotes d'écoute pour Gatineau. C'est probablement en bas de 10,000. :/

En même temps, ca sert à quoi de sectionner les cotes d'écoutes par ville ou aglomération outre pour des statistiques, c'est le total qui est le plus important, me semble :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Cotes d'écoutes

Message par Gaétan Julien »

Automne a écrit : [...]



En même temps, ca sert à quoi de sectionner les cotes d'écoutes par ville ou aglomération outre pour des statistiques, c'est le total qui est le plus important, me semble :chepa:
Bien que au prorata ca revient au même c'est quand même important pour établir le juste prix pour les commanditaire de la région.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »