Josée...

Modérateur : Elise-Gisèle

Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Josée...

Message par Francinette »

Coudonc, suis-je la seule??? Josée, j'suis pas capable!!!! Elle m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeee :grr: :bash:
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Josée...

Message par moiii »

Je la trouve divertissante !
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Josée...

Message par Frasie »

Moi, je me demande ce qu'une femme de son âge qui a deux ados à la maison fait là. Ce n'est pas un jugement mais un questionnement ?

ETK, elle semble sympathique pour le peu que j'ai écouté de l'émission à date.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Josée...

Message par Dannoux »

A-t-elle un mari pour s'occupe de ses ados, au moins?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Josée...

Message par Rénatane »

On est tanné de voir des poulettes de bars et la on se questionne sur le pourquoi une femme de cet age fait la.......

Moi je suis contente :D
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Josée...

Message par Placeress »

Francinette a écrit : Coudonc, suis-je la seule??? Josée, j'suis pas capable!!!! Elle m'énarveeeeeeeeeeeeeeeeee :grr: :bash:
On s'entend, je suis pas capable depuis le jour 2.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Josée...

Message par modernwilla »

Rénatane a écrit : On est tanné de voir des poulettes de bars et la on se questionne sur le pourquoi une femme de cet age fait la.......

Moi je suis contente :D
Moi aussi!
:hello: :clap:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Josée...

Message par Capuchino »

Peut-être que je me trompe (le jeu ne fait que commencer), mais je ne la truste pas pantoute. Moi aussi je me suis questionnée quand elle a parlé de ses ados en partant. Ca peut être amusant pour elle de participer à BBQ, mais une toute autre histoire pour ses enfants qui sont à l'extérieur. Je ne sais pas si j'aurais apprécier voir ma mère se donner en spectacle à la tv devant tout l'monde quand j'étais ado. J'espère qu'elle ne leur fera pas trop honte, malgré que ça ne commence pas trop bien pour elle de faire exprès de faire tomber le pot de sueur de l'autre équipe. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Josée...

Message par modernwilla »

Bien s'ils sont habitués à une mère excentrique et un peu fofolle, je ne pense pas que ça doive trop les déranger. Dans le sens, que si ma mère allait là, je trouverais qu'elle ferait une folle d'elle même parce qu'elle n'est pas portée à ces shows là, mais si elle avait une personnalité comme Josée, ça ne me dérangerait pas :)
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Josée...

Message par Malike »

Vous savez que les anti fan-clubs sont interdits dans la section, ce topic sera fermé s'il ne sert qu'à basher en groupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Josée...

Message par Black_Knight »

Je l'aime beaucoup. Selon le DERNIERE HEURE, elle aurait écouté les 11 saisons de Big Brother US. Elle est une mega fan ! J'aime bien la voir aller. Elle est tres divertissante, mais restera t'elle longtemps ?
...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Josée...

Message par nancy31f »

moi je l'aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Josée...

Message par Mortine »

Premièrement, son rire m'énerve. Solidement.
Ensuite, elle n'a visiblement pas de stratégie (C'est peut-être ça, sa stratégie?) et s'amuse plutôt que jouer. Il y a eu une discussion et je crois que Vinny a dit: "Elle a pas de stratégie, elle est pas capable!"
Personnellement, je n'aimerais pas qu'un groupe entier me dise que je ne suis pas intelligente. Même s'ils tournent ça à la blague.
Et finalement, très très bas de faire tomber le verre de Jean.

Cela dit, elle est divertissante, joyeuse et donne de la vie dans le loft. Plusieurs l'appellent "maman", je trouve que ça ajoute un peu de réconfort aux joueurs dans ce monde de compétitions et de stratégies. C'est ultra plaisant de ne pas voir que des petites pitounes de bar entrain de se maquiller.

Tant elle m'énerve sur certains points, tant j'aimerais qu'elle reste pour ses qualités. C'est vraiment contradictoire finalement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Josée...

Message par willdoo »

Edit: oups ... désoler j'avais pas vue que malike avait internenue ... good job :)

Moi josée pis andy j'est aime ils risque de faire bouger les choses et j'aime les détester :lol: :lol:
Dernière modification par willdoo le ven. mars 19, 2010 10:09 am, modifié 3 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Josée...

Message par Whisper »

Un anti fan-club ? Je ne sais pas...

Si on ne peut plus parler du tout en mal d'un joueur, c'est un peu plate :/

Ceci-dit, j'aime bien Josée, et j'ai vraiment éclater de rire lorsque le pot de sueur est tombé hier...

Je sais c'est chien, mais c'est tellement dégueu que je sais pas...j'ai pas pu me retenir :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Josée...

Message par SuperWhy »

Je ne vois pas d'anti fan club il y en a qui l'aime et d'autres pas ... moi je l'aime pas parce que je n'aime pas les tricheurs ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Josée...

Message par Gaétan Julien »

Moi j'aime bien Josée. Pour ses enfants nul doute que la production s'est bien renseigné sur l'équilibre de sa famille et ceux si sont sûrement pleinement conscient de ce qui arrive.

Ensuite les gens devrait comprendre que la tricherie entre participant, ca fait parti intègrement de big brother et c'est presque légal en autant bien sûr que ca ne mette pas en danger la santé où l'équilibre mental des invités où bien sûr que ca ne dépasse pas les règles de base imposé par la direction sinon il est bien évident qu'ils seraient déjà intervenue.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Josée...

Message par tuberale »

Black_Knight a écrit : Je l'aime beaucoup. Selon le DERNIERE HEURE, elle aurait écouté les 11 saisons de Big Brother US . Elle est une mega fan ! J'aime bien la voir aller. Elle est tres divertissante, mais restera t'elle longtemps ?
Ah ! j'trouve que c'est un élément intéressant, comme ça elle connait la game et pour une pas intelligente j'crois que c'est la seule qui a fait ça...pas pire.. :lol: J'l'aime bien malgré son rire fatiguant, pour ses enfants, ils ne sont pas dans une situation pire que ceux de Jean ou d'Andy. Pour le pot de Jean qu'elle a fait tomber, il n'y a rien dans BB qui l'interdit, on a pu voir pire que ça mais seulement c,est certain que les autres invités ont un élément pour vouloir se débarrasser de toi surtout quand comme elle presque tout le monde disait qu'elle irait loin dans la game.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Josée...

Message par Whisper »

tuberale a écrit : [...]


Ah ! j'trouve que c'est un élément intéressant, comme ça elle connait la game et pour une pas intelligente j'crois que c'est la seule qui a fait ça...pas pire.. :lol: J'l'aime bien malgré son rire fatiguant, pour ses enfants, ils ne sont pas dans une situation pire que ceux de Jean ou d'Andy. Pour le pot de Jean qu'elle a fait tomber, il n'y a rien dans BB qui l'interdit, on a pu voir pire que ça mais seulement c,est certain que les autres invités ont un élément pour vouloir se débarrasser de toi surtout quand comme elle presque tout le monde disait qu'elle irait loin dans la game.
Je rajoute aussi que n'importe qui aurait pu le faire, c'est quand même pas de sa faute si personne d'autre y a pensé ! Je me demande justement si elle n'aurait pas pris ça dans une des 11 saisons de Big Brother US ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Josée...

Message par cacs »

moi elle me fait bien rire...

mais j'ai pas trouvé que faire tomber le pot de Jean était un move très intelligent...aussi tôt dans le jeu, elle a pas vraiment d'alliance, donc c'était très probable que les gens allaient se retourner contre elle...à cause de se move, elle risque même de se faire éliminer rapidement donc...pas trop brillant comme move à mon avis...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »