Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Visine »

Qui a le plus besoin du 100,000$ :no: la prod de ce show minable pour faire une meilleure présentation et se payer qq qui a de meilleures idées pour attirer le public.
Ah c vrai faut voter pour un participant ah ben ok d
'bord Rémy pour l'ensenble de son oeuvre :no: :lol: :lol: :crazy: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par mirabelle »

Visine a écrit : Qui a le plus besoin du 100,000$ :no: la prod de ce show minable pour faire une meilleure présentation et se payer qq qui a de meilleures idées pour attirer le public.
Ah c vrai faut voter pour un participant ah ben ok d
'bord Rémy pour l'ensenble de son oeuvre :no: :lol: :lol: :crazy: :hello:

:lol: :lol: et bravo pour Rémy! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Puce28 »

Honnêtement je m'en fout. Je ne pense pas que nous puissions juger de leur finance personnelle, mais seulement de leur attitude et de leur façon de jouer dans BBQ. En tout cas, c'est pour ça que je voterais pour ma part. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Gaétan Julien »

Zarmela a écrit : [...]


D'après ce que j'ai lu, elle est enflée, car elle suit un traitement de cortisone.

Personnellement, j'ai dû suivre ce traitement à mainte reprise pour soigner une maladie chronique.

L'enflure du visage est un effet secondaire du médicament lorsqu'il est pris à forte dose et sur une période prolongée.

Ça m'est arrivé à chaque fois. Et l'enflure se résorbe une fois le traitement terminé.

En faisant abstraction de ses réel problème de santé si il y'a lieu, moi je croit que c'est son cerveau qui enfle car elle continue toujours de dire des âneries de semaine en semaine sans jamais se corriger :hapface: .
Dernière modification par Gaétan Julien le sam. mai 01, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Visine »

mirabelle a écrit : [...]



:lol: :lol: et bravo pour Rémy! :clap:
Ben oui je voterais pour lui . :lol: :lol:
Pis vaut mieux en rire que d'en pleurer pas vrai.
C ici que je m'amuse le plus avec vous tous c pourquoi je reviens .
Comme dirait Jean-Pierre Ferland : Une chance qu'on ça :) :top: :love: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par quichotte »

Zarmela a écrit : [...]


D'après ce que j'ai lu, elle est enflée, car elle suit un traitement de cortisone.

Personnellement, j'ai dû suivre ce traitement à mainte reprise pour soigner une maladie chronique.

L'enflure du visage est un effet secondaire du médicament lorsqu'il est pris à forte dose et sur une période prolongée.

Ça m'est arrivé à chaque fois. Et l'enflure se résorbe une fois le traitement terminé.
Donc on pourrait dire d'elle que c'est une enflure?

Moi lui voir sa câli... de grosse taba.... de face avec toujours la même expression quand ils nous montrent des vidéos, CHU PU CAPABLE!!!Je suis obligé de regarder ailleurs chaque fois qu'ils nous la montre.

En fin de compte là, je les regardais les 3 ce soir et ça fait dur pas à peu près.Dans un concours de mongoles à batteries, je serais bien en peine de prédire le vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Pantera72 »

quichotte a écrit : [...]

Donc on pourrait dire d'elle que c'est une enflure?

Moi lui voir sa câli... de grosse taba.... de face avec toujours la même expression quand ils nous montrent des vidéos, CHU PU CAPABLE!!!Je suis obligé de regarder ailleurs chaque fois qu'ils nous la montre.

En fin de compte là, je les regardais les 3 ce soir et ça fait dur pas à peu près.Dans un concours de mongoles à batteries, je serais bien en peine de prédire le vainqueur.
:gluk: un peu de retenue s.t.p. Ca va faire quand même!
Dernière modification par Pantera72 le sam. mai 01, 2010 7:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par rikiki »

quichotte a écrit : [...]

Donc on pourrait dire d'elle que c'est une enflure?

Moi lui voir sa câli... de grosse taba.... de face avec toujours la même expression quand ils nous montrent des vidéos, CHU PU CAPABLE!!!Je suis obligé de regarder ailleurs chaque fois qu'ils nous la montre.

En fin de compte là, je les regardais les 3 ce soir et ça fait dur pas à peu près.Dans un concours de mongoles à batteries, je serais bien en peine de prédire le vainqueur.
baon,apres 4 avertissement votre langage ne s'est toujours pas raffiné ,je me dois donc de procéder a votre sortie coté jardin :hello:
Dernière modification par rikiki le sam. mai 01, 2010 7:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par sawman »

Pour les fermiers c'est vrai. J'ai un oncle qui a vendu sa ferme et il est maintenant pas loin millionaire. Le probleme c 'est qu'il touchent le gros lot seulement a la fin , avant ils ont plein de truc a payer.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Gaétan Julien »

sawman a écrit : Pour les fermiers c'est vrai. J'ai un oncle qui a vendu sa ferme et il est maintenant pas loin millionaire. Le probleme c 'est qu'il touchent le gros lot seulement a la fin , avant ils ont plein de truc a payer.
Y'a une différence entre une ferme industrielle et une petite ferme familliale car je connais pas beaucoup de particulier qui sont capable de mettre un million pour s'acheter une ferme et à l'inverse toute les fermes serait à vendre car qui voudrais se démener toute la journée pendant 365 jour en sachant qu'ils n'aurait qu'à mettre une pancarte pour empocher le gros lot. :fume:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100.00$ ?

Message par SuperWhy »

Zarmela a écrit : [...]


En plus, je pense qu'on est seulement 20 à suivre Big Brother Story.

Ça nous donnerait quand même 5000$ chacun! :top:

:eek: 20 !!!!!Vinny a dit 1 million ... sont où les autres ? :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220666
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100.00$ ?

Message par Mousse »

SuperWhy a écrit : [...]



:eek: 20 !!!!!Vinny a dit 1 million ... sont où les autres ? :lol:
:rofl2:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par tivi04 »

Moi aussi c est Jonathan
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par saphyr »

Lost25 a écrit : Vite de même je dirais Stephanie parce qu'elle est encore aux études et que ça coûte cher sans parler des honoraires du psy qu'elle devra consulter pour son suçage de pouce :p

Sans blague, celui qui mérite le plus le 100 000$ c'est celui qui aura le mieux joué à BBQ. Il n'y a pas d'autres critères extérieurs à BBQ qui devraient entrer en ligne de compte .
:jap: entièrement d'accord avec toi.
Dernière modification par saphyr le dim. mai 02, 2010 2:25 am, modifié 1 fois.
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100.00$ ?

Message par Clo Clo »

SuperWhy a écrit : [...]



:eek: 20 !!!!!Vinny a dit 1 million ... sont où les autres ? :lol:
:rofl2: :lmao: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
jeunemariee
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. nov. 14, 2009 12:14 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par jeunemariee »

Y en a beaucoup qui répondent à ma question en disant qui "MÉRITE" de gagner... je n'ai jamais parler de mérite mais qui en as le plus "BESOIN"
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Malike »

Ils en ont tous besoin d'abord, qui n'a pas besoin d'argent de toute manière. On ne connait pas l'état de leurs finances personnelles à aucun, leur endettement, etc... C'est sûr que je ne baserai pas mon vote là-dessus. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Soleil47 »

jeunemariee a écrit : Y en a beaucoup qui répondent à ma question en disant qui "MÉRITE" de gagner... je n'ai jamais parler de mérite mais qui en as le plus "BESOIN"
Je ne répondrai peut-être pas comme tu le voudrais: tu demandes qui en a le plus besoin, ce n'est pas une question de besoins financiers.

A ce genre de TR, c'est celui qui le mérite qui y aura droit, pas autre chose.

Qu'il soit riche ou pauvre, cela n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Soleil47 »

scramasax a écrit : Celui qui a le plus de dette est probablement Christian et c'est aussi celui qui ne peut pas se permettre de tomber malade sans que sa business en souffre.

Vinny est dans un secteur ou il y a beaucoup de compétition donc il pourrait être pas loin derrière.

pour ces deux la le montant aura probablement un effet multiplicateur mais Vinny bénéficie de publicité même si il perd ce qui n'est pas le cas de Christian.

Je vois pas Jean, Vicky, Eric, Stéphanie, Vincent et Josée comme ayant besoin d'argent plus qu'un autre. Comme étudiante Stéphanie a probablement moins d'argent présentement mais elle va se reprendre assez vite.

Il reste Jonathan qui lui ca a l'air de pas rouler fort mais que je le vois moins en profiter et faire fructifier ce montant.
Je ne suis pas du tout en accord avec tes énoncés quand tu parles de Christian.

Il s'est tout de même inscrit à une TR qui dure 60 quelques jours et sa business n'a pas l'air d'aller si mal; si c'était vraiment le cas: qu'il ne peut pas se permettre de tomber malade sans que sa business en souffre, il ne serait surement pas à cette TR.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Bloopie »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Si c'était aussi payant pour tout les fermier sa fait longtemps qu'on serait revenu au temps des anciens colons et tout le monde deviendrait "gentlemen farmer"

A mon humble avis y'a personne de désespéré dans Big Brother au contraire se sont tous des gens avec un front de boeuf (celà dit sans être péjoratif) et qui n'ont pas de problème à se débrouillé dans la vie car les gens dans la misère où les introverti n'embarque pas dans ce genre d'émission. Je ne dit pas qu'ils sont millionnaire loin de là mais il sont pas dans la rue non plus.

:jap: :lol: :lol: :lol:

Je le donnerais donc à LYvie pour qu'elle recommence une autre Vie ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »