Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit : Honnêtement, si j'y allais juste avec ce que les gens disent vouloir faire avec leur argent, je dirais Jean, puisque c'est le seul qui a un projet qui sorte de l'ordinaire. Pour tous les autres, c'est le même objectif que tout le monde dans la rue: payer ses dettes ou ses études, se partir une compagnie ou s'acheter une maison. Ce n'en sont pas moins de beaux projets, mais tous ici souhaitions ou souhaitons ce genre de choses, alors que peu d'entre nous voulons dépenser l'argent pour un défi, voire de risquer sa vie, pour traverser l'Atlantique sur un bateau.
:jap:

J'aime bien moi aussi les gens qui ont des rêves dans la vie et celui de Jean sort effectivement de l'ordinaire.

Je lui souhaite de pouvoir le réaliser même s'il ne gagne pas Big Brother.

Et peut-être que son passage à la télé va l'aider à se trouver des commanditaires, qui sait?
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par MsPontchartrain »

Je le souhaite aussi de tout coeur ! Avis à sa famille ou à ses fans, si vous avez des contacts ;)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Bloopie »

MsPontchartrain a écrit : Honnêtement, si j'y allais juste avec ce que les gens disent vouloir faire avec leur argent, je dirais Jean, puisque c'est le seul qui a un projet qui sorte de l'ordinaire. Pour tous les autres, c'est le même objectif que tout le monde dans la rue: payer ses dettes ou ses études, se partir une compagnie ou s'acheter une maison. Ce n'en sont pas moins de beaux projets, mais tous ici souhaitions ou souhaitons ce genre de choses, alors que peu d'entre nous voulons dépenser l'argent pour un défi, voire de risquer sa vie, pour traverser l'Atlantique sur un bateau.
Parce que moi, je trouve que ça a l'air pas mal plate de traverser l"Atlantique à la rame :vomi3:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Bloopie »

Carew a écrit : [...]


:lol: Que veux tu il y a de la compétition même dans les familles . J'ai ai plus que toi non c'est moi qui en a plus ;) J'ai un cousin dernièrement qui me disait pense tu que c'est moi qui fait le plus d'argent parmis tout les cousins et cousines dans la famille. La richesse n'est pas juste dans l'épaisseur du porte feuille mais on vit dans un monde trop souvent matérialiste.
J'ai un cousin qui te présente toujours quelqu'un en disant: Voici UNTEL, IL est TEL JOB ...et il fait tant de $1ooo par année...) :sarcastic: (je ne lui ai jamais dit mon salaire)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Capuchino »

Zarmela a écrit : [...]


:jap:

J'aime bien moi aussi les gens qui ont des rêves dans la vie et celui de Jean sort effectivement de l'ordinaire.

Je lui souhaite de pouvoir le réaliser même s'il ne gagne pas Big Brother.

Et peut-être que son passage à la télé va l'aider à se trouver des commanditaires, qui sait?
C'est vrai que son projet sort de l'ordinaire, sauf que je ne crois pas qu'il ait les capacités physiques pour faire une telle traversée si j'en juge par ses performances aux épreuves de BB. L'Atlantique c'est pas le lac Memphrémagog en plein mois de juillet. Etk moi je pense qu'il dit ça mais qu'il ne le fera jamais, c'est beaucoup trop téméraire.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Bloopie »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que son projet sort de l'ordinaire, sauf que je ne crois pas qu'il ait les capacités physiques pour faire une telle traversée si j'en juge par ses performances aux épreuves de BB. L'Atlantique c'est pas le lac Memphrémagog en plein mois de juillet. Etk moi je pense qu'il dit ça mais qu'il ne le fera jamais, c'est beaucoup trop téméraire.
:jap: :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par parlezenpas »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que son projet sort de l'ordinaire, sauf que je ne crois pas qu'il ait les capacités physiques pour faire une telle traversée si j'en juge par ses performances aux épreuves de BB. L'Atlantique c'est pas le lac Memphrémagog en plein mois de juillet. Etk moi je pense qu'il dit ça mais qu'il ne le fera jamais, c'est beaucoup trop téméraire.
:jap: C'est comme l'orgeuil qui prend le dessus. À la fin de BB,
il est excité, et il espere. :fume: :D
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Zarmela »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que son projet sort de l'ordinaire, sauf que je ne crois pas qu'il ait les capacités physiques pour faire une telle traversée si j'en juge par ses performances aux épreuves de BB. L'Atlantique c'est pas le lac Memphrémagog en plein mois de juillet. Etk moi je pense qu'il dit ça mais qu'il ne le fera jamais, c'est beaucoup trop téméraire.
C'est vrai, on en sait rien, il va peut-être péter au frette sur son bateau, faisant cette fois une vraie crise cardiaque.

Au moins en étant seul, il pourra mourir en paix sans avoir Vickie et Josée qui lui crient dans les oreilles. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par MsPontchartrain »

Je pense qu'on a tous le droit de donner nos raisons sans devoir sur-spéculer sur des raisons sur lesquelles on spécule déjà.

Peut-être que Christian ou Vinny va faire faillite et que le 100 000$ aurait dû aller à quelqu"un d'autre plutôt que dans les poches du fisc.

Peut-être que Vickie exercera jamais dans son domaine et qu'elle va flamber le 100 000 en dépenses inutiles.

Peut-être qu'en gagnant le 100 000 Josée pètera un plomb, quittera mari, enfants et chien et s'exilera à Cuba avec de jeunes éphèbes, brisant ainsi une belle famille unie.

Faq sérieusement...on s'en tape de savoir si Jean ''réussirait'' cet exploit ou dépensera son argent comme il dit vouloir le dépenser. Tous les autres peuvent invoquer des raisons et ne pas dépenser l'argent comme ils disent vouloir le faire.

Moi j'admire seulement les projets extraordinaires d'un homme. Je me fous de savoir si après, il réussira son défi ou non...Je trouve seulement qu'il apporte un projet différent et je lui souhaite de le réaliser.
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. mai 16, 2010 5:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui as le plus besoin du 100,000$ ?

Message par Bloopie »

MsPontchartrain a écrit : Je pense qu'on a tous le droit de donner nos raisons sans devoir sur-spéculer sur des raisons sur lesquelles on spécule déjà.

Peut-être que Christian ou Vinny va faire faillite et que le 100 000$ aurait dû aller à quelqu"un d'autre plutôt que dans les poches du fisc.

Peut-être que Vickie exercera jamais dans son domaine et qu'elle va flamber le 100 000 en dépenses inutiles.

Peut-être qu'en gagnant le 100 000 Josée pètera un plomb, quittera mari, enfants et chien et s'exilera à Cuba avec de jeunes éphèbes, brisant ainsi une belle famille unie.

Faq sérieusement...on s'en tape de savoir si Jean ''réussirait'' cet exploit ou dépensera son argent comme il dit vouloir le dépenser. Tous les autres peuvent invoquer des raisons et ne pas dépenser l'argent comme ils disent vouloir le faire.

Moi j'admire seulement les projets extraordinaires d'un homme. Je me fous de savoir si après, il réussira son défi ou non...Je trouve seulement qu'il apporte un projet différent et je lui souhaite de le réaliser.
:aaaaa:


:compu1:





:oupstre: :oupstre: :oupstre: :oupstre: :oupstre: :oupstre:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »