Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Christian
82
37%
Eric
28
13%
Jean
4
2%
Josée
37
17%
Vicky
5
2%
Vinny
66
30%
 
Nombre total de votes : 222

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par mirabelle »

la question sur Vtélé: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Framboisier »

Même si c'est pas mon préféré j'ai voté Christian car il est le seul qui peut battre Vinny.Désolé pour ses fans mais Vinny je suis pas capable.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Zarmela »

J'ai voté Josée, même si je ne l'aime pas depuis le début et même si je pense qu'elle ne va pas gagner.

Parmi les 6 finalistes, elle est celle qui a eu la plus grande influence sur le jeu, décidant du choix de l'exclu pour chacune des éliminations avec vote interne, tout en réussissant à éviter sa propre élimination, bien qu'elle ait été marquée à plusieurs reprises. Déjà ça, c'est tout un exploit, elle a toujours été en contrôle du jeu. Qu'on le veuille ou non, elle a été l'un des joueurs importants de cette édition et dans quelques saisons, possiblement qu'on se souviendra encore d'elle.

Mais malheureusement, elle sera sûrement celle qui sera exclue par le vote de vengeance. Et en toute logique, ce sera Éric ou Vinny qui gagnera à la fin (ou même Vickie, dépendamment s'il y a une dernière twist avec les votes que Josée aura reçus).

- -
Ce message n'était pas de moi. Il a été écrit par un "imposteur" qui a utilisé mon ordi à mon insu (voir plus bas) :sarcastic: :gla:
Dernière modification par Zarmela le mer. mai 12, 2010 11:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Strophe »

J'aimerais que ce soit Christian :)

Sinon, Vinny, Éric ou Vicky... ça me dérangerait pas :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par parlezenpas »

:top: pour ma part j'ai voté christian car il n'a pas peur de se
mouiller, lors des compétitions, il se donne a fond.
il mériterait la victoire. Apres, ce pourrait être vinny,
Éric ou josée, ceux-ci gagneraient, ça ne me ferait rien; ils
sont bons, aussi. :roi:
les autres, je serais déçue car ils ne sont pas diable... :gla: :baille:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par mirabelle »

je n'ai pas de grand préféré dans ce jeu, mais j'ai voté Josée qui a su tirer son épingle du jeu, cependant je crois qu'elle sera exclue du prix par les invités. Sinon, j'aimerais bien Vinny ou Christian!

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par May West »

J'ai voté Christian parce qu'il est arrivé dans l'aventure préparer, il étais un adversaire redoutable, il a pas craché sur les autres pour gagner ou pour faire son show.

Sa personnalité m'interperle moin mais si j'y vais avec celui qui ''mérite'' de gagner et bien je penses a lui.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par big sister »

Je suis la seule et unique jusqu'à date qui ait voté pour Vickie...elle est intelligente, belle, elle s'exprime bien et elle est très bien vêtue. C'est une jeune femme distinguée et j'aime ça. :foudre:

Je sais par contre qu'elle ne va pas gagner alors je veux que ce soit Christian.

En tout cas pas Vinny! C,est un genre de gars qui me tape sur les nerfs. :gla:
[*]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Puce28 »

Celui qui a le plus l'esprit Big Brother selon moi, est Christian. Ensuite Vinny et Eric.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Carew »

Je pense, que Christian va sortir grand gagnant de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Lison48 »

J'espère que c'est Vinny, en tout cas, je vote pour lui à toutes les heures. :lol:

Je serai contente si c'est Christian, il est mon 2e choix.

Mais je serai très décue si c'est Josée.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Matthyboy »

vinny
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Marie-Pier D. »

J'espère que ce sera Vinny, peut-être qu'il tombe sur les nerfs de certains mais je crois qu'il met de l'action dans la maison. Sans lui, on se serait peut-être plus ennuyé ? Sinon je vote Christian, il est un vrai combattant et il le mériterait vraiment :)
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par pantheredouce »

vinny
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Zarmela »

Zarmela a écrit : J'ai voté Josée, même si je ne l'aime pas depuis le début et même si je pense qu'elle ne va pas gagner.

Parmi les 6 finalistes, elle est celle qui a eu la plus grande influence sur le jeu, décidant du choix de l'exclu pour chacune des éliminations avec vote interne, tout en réussissant à éviter sa propre élimination, bien qu'elle ait été marquée à plusieurs reprises. Déjà ça, c'est tout un exploit, elle a toujours été en contrôle du jeu. Qu'on le veuille ou non, elle a été l'un des joueurs importants de cette édition et dans quelques saisons, possiblement qu'on se souviendra encore d'elle.

Mais malheureusement, elle sera sûrement celle qui sera exclue par le vote de vengeance. Et en toute logique, ce sera Éric ou Vinny qui gagnera à la fin (ou même Vickie, dépendamment s'il y a une dernière twist avec les votes que Josée aura reçus).
Mouhahahaha :rofl2: :rofl2:

S'cusez, j'ai enfin trouvé le message mystère! Je me suis fait "hijacker" mon ordi par un ami qui était chez moi... Il vient de m'avertir qu'il avait posté un message en mon nom pendant que j'étais aux toilettes, mais ne voulait pas me dire où... En plus, il a voté pour Josée :rofl:

J'aurais plutôt voté pour Vinny ou Christian. :)

Bon, ça m'apprendra, je devrais verrouiller mon ordi, même quand mes amis sont ici :sarcastic:

Il m'a juré qu'il n'avait posté qu'un message, j'espère bien... :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par saphyr »

Lison48 a écrit : J'espère que c'est Vinny, en tout cas, je vote pour lui à toutes les heures. :lol:

Je serai contente si c'est Christian, il est mon 2e choix.

Mais je serai très décue si c'est Josée.
:jap: Même chose pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Grain de sel »

Zarmela a écrit : [...]


Mouhahahaha :rofl2: :rofl2:

S'cusez, j'ai enfin trouvé le message mystère! Je me suis fait "hijacker" mon ordi par un ami qui était chez moi... Il vient de m'avertir qu'il avait posté un message en mon nom pendant que j'étais aux toilettes, mais ne voulait pas me dire où... En plus, il a voté pour Josée :rofl:

J'aurais plutôt voté pour Vinny ou Christian. :)

Bon, ça m'apprendra, je devrais verrouiller mon ordi, même quand mes amis sont ici :sarcastic:

Il m'a juré qu'il n'avait posté qu'un message, j'espère bien... :lol:
Je ne comprenais pas ton soudain revirement . :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Fouinard »

Premier choix : Christian. Un vrai compétiteur comme le démontre ses 4 no. 1! De plus, il a fait le move stratégique de l'année en vendant son véto pour acheter le véto en or la semaine dernière. Dommage que nous avons été en présence d'une équipe de production débile, car si cette dernière avait mis en place dès le départ les vrais règlements de BB, elle n'aurait pas eu à multiplier indéfinement les twists de mongols pour le sauver.

2e choix: Éric, parce qu'il a éliminé trois personnes en cours de route en utilisant le véto, qu'il a réussi l'exploit de renverser la vapeur et sauver sa peau la semaine où Lyvia a été éliminée (alors qu'il avait été ciblé au départ par sa propre alliance), qu'il est resté fidèle à son alliance principale tout en négociant avec l'ennemi (Vinny et Christian) et enfin, parce qu'il m'a fait plus rire que tout autre participant à une téléréalité québécoise en imitant Josée.

En fait, le seul qui mérite pas de gagner quoi que ce soit, c'est le producteur!
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Lost25 »

Marie-Pier D. a écrit : J'espère que ce sera Vinny, peut-être qu'il tombe sur les nerfs de certains mais je crois qu'il met de l'action dans la maison. Sans lui, on se serait peut-être plus ennuyé ? Sinon je vote Christian, il est un vrai combattant et il le mériterait vraiment :)
:jap: Même chose.
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Skynet »

1- christian

2-vinny

bonne chance À tous vos préférés :clap: :jap:
Dernière modification par Skynet le mer. mai 12, 2010 3:20 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »