Qui sera l'exclu du vote??

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui sera exclu par ses pairs??

Jean
82
37%
Vicky
14
6%
Vinny
25
11%
Christian
12
5%
Josée
84
38%
Éric
7
3%
 
Nombre total de votes : 224

Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par pommette »

Bon, ben moi je suis juste frustré que les exclus ai leur mot à dire dans le jeu. :grr:
Pour couronner le gagnant je comprend mais pour exclure quelqu'un qui c'est rendu plus loin qu'eux, c'est vraiment poche.
Déjà que la grenade c'est un exclu qui la lance à chaque semaine et qu'ils en on lancé chacun une !!!! Franchement c'est n'importe quoi !!
Ça va faire la revanche des perdants !!!!!
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Tein »

Strophe a écrit : Je pense que les invités voteront majoritairement pour Josée. Je sais que Vincent, M-E, Fey et Livia ont dit ouvertement qu'ils prévoyaient voter contre elle. Et à mon avis, il y a de bonnes chances que Sandra et Amélie votent aussi pour elle. Disons, que Josée était pas mal sur leur dos.

Dans la maison, je ne sais pas ce qu'ils feront.

Perso, je voterais contre Jean. Pas que je trippe sur Josée, mais il faut quand avouer qu'elle était plus divertissante que Jean.

J'espère que ça seras elle aussi, je vais demander a Andy cette semaine mit que j'ai la chance de lui parler pour savoir pour qui il va voter.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par saphyr »

tuberale a écrit : Je ne crois pas nécessairement que le vote va aller contre Josée ou Jean, même pour ceux à l'extérieur car la question aura beau porter sur le mérite du joueur face à son jeu dans les 8 semaines c'est certain que c'est un vote qui va plutôt servir à qui est une plus grosse menace pour être nommé gagnant et c'est Vinni qui va être la cible pour une part et Christian d'une autre part car ce sont ces deux-là que l'environnement de la production voit comme gagnants. À l'intérieur, il y a Josée, Éric et Vicki qui va voter contre Vinni c'est certain ( en rajoutant Steph et Jonathan ) mais aussi possiblement Christian et Jean s'ils veulent se donner une chance. Et la gang de Fey va voter contre Christian car c'est le deuxième favori et tenter ainsi d,enlever un adversaire de taille. Même Livia qui blogggait cette semaine en lançant des insultes contre Fey, elle peut voter contre lui par jalousie Et les disparus comme Sandra, Amélie et Andy........?????

Si la production de BB ne protège pas Vinni ou Christian avec ses tours de passe passe habituels c'est à mon humble avis un des 2 qui va sortir et avec une plus forte possibilité pour Vinni. Il a pas arrêté de se vanter d'être le plus fort donc il devient la plus grosse cible veut, veut pas mais connaissant la production je serais dans le très surpris qu'elle les soumettes au vote, vous allez voir ils seront protégés à coup sûr.
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi la seule chose que j'ai vu c'est que la production a essayé d'équilibrer le jeu car comme c'était parti, la finale aurait été avec juste la belle petite famille donc sans intérêt pour les téléspectateurs et beaucoup trop prévisible.

Maintenant à ce moment-ci du jeu, je ne vois pas pourquoi la production favoriserait plus un invité qu'un autre :chepa:
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Carew »

Peu importe qui sera exclu, je ne trouve pas que c'est un vote positif. Je ne suis pas d'accord avec la production et c'est un coup bas, si cela reste comme telle?
andreeanne_l
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 22, 2009 7:59 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par andreeanne_l »

moi non plus je ne suis vraiment pas d'accord!! c'est méchant comme vote!!! le plus détesté va perdre, c'est poche pour celui ou celle qui va etre nommé!! il aurait pu faire le contraire et donner un avantage a quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Barbara »

Stratégiquement la réponse se trouve dans les sondages, le plus menaçant pour Vinny est sans aucun doute Christian alors que Jean a le vote du public.
Pour qui les exclus vont voter :
Amélie voyait comme gagnant Christian et Josée
Vincent voit Vinny comme gagnant est-ce que Fey et Marie-Elaine vont se rallier à lui pour éliminer la grande menace ? Le vote pour éliminer Fey était celui de Christian.
Lyvia n'avait aucune affinité avec Jean.
Sandra ne votera pas contre Eric et Vickie, les autres aucune idée
Andy aucune idée
Stéphanie et Jonathan vont-ils concentrer leur vote Christian qui a mis Jonathan 3 fois au marquage.
Les votes des exclus risquent d'être assez éparpillés.

Vraiment très compliqué de savoir véritablement l'option qu'ils prendront, s'ils s'en tiennent à la question celui qui a le moins joué dans le jeu est Jean.

À l'interne, Vickie, Josée, Eric, Vinny vont possiblement voter Jean ou Christian et l'un des deux suivra le groupe.
Dernière modification par Barbara le lun. mai 10, 2010 6:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Lison48 »

Le vote est commencé. J'ai voté Vinny pour le grand gagnant.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par p0uliche »

Lison48 a écrit :Le vote est commencé. J'ai voté Vinny pour le grand gagnant.

ROCK ON!!

ouff je viens de voir dans les vidéos que stephanie voulait voter contre vinny, je m'étais plantée solide sur son compte.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Beppo »

saphyr a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi la seule chose que j'ai vu c'est que la production a essayé d'équilibrer le jeu car comme c'était parti, la finale aurait été avec juste la belle petite famille donc sans intérêt pour les téléspectateurs et beaucoup trop prévisible.

Maintenant à ce moment-ci du jeu, je ne vois pas pourquoi la production favoriserait plus un invité qu'un autre :chepa:


Si tu as vu ça, tu as tout compris... Que la finale ne comporte que la petite famille, la production n'avait pas à intervenir dans le jeu. Si les autres n'ont pas été assez forts pour contrer les plans de la famille celle-ci n'avait pas à payer pour leur faiblesse. C'est comme au hockey quand l'arbitre s'en mêle...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Fouinard »

Beppo a écrit :
Si tu as vu ça, tu as tout compris... Que la finale ne comporte que la petite famille, la production n'avait pas à intervenir dans le jeu. Si les autres n'ont pas été assez forts pour contrer les plans de la famille celle-ci n'avait pas à payer pour leur faiblesse. C'est comme au hockey quand l'arbitre s'en mêle...

:)


Amen! Il y a un imbécile dans l'équipe de production qui a modifié les règlements de BB pour donner un pouvoir collossal à la personne qui gagne le véto, soit celui de placer l'individu de son choix au marquage, alors que partout ailleurs c'est le no. 1 et lui seul qui le fait. Résultat: l'alliance majoritaire n'a jamais pu se briser. Chapeau à tous ceux et celles qui ont fait partie de ce qu'on'appelait la famille, le wolf pack ou le core-four pour avoir été plus intelligents que la production. Quant à celle-ci, elle devrait prendre sa retraite puisqu'elle avait déjà atteint son seuil d'incompétence à LS5.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par leezy »

Beppo a écrit : [...]


Si tu as vu ça, tu as tout compris... Que la finale ne comporte que la petite famille, la production n'avait pas à intervenir dans le jeu. Si les autres n'ont pas été assez forts pour contrer les plans de la famille celle-ci n'avait pas à payer pour leur faiblesse. C'est comme au hockey quand l'arbitre s'en mêle...

:)



ayoye, toi tu penses comme moi........la famille ben oui.........ben fais en partis c'est tout, ils ont travaillé fort pour s'allié, c'est à eux de s'y joindre c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Zarmela »

Fouinard a écrit : [...]


Amen! Il y a un imbécile dans l'équipe de production qui a modifié les règlements de BB pour donner un pouvoir collossal à la personne qui gagne le véto, soit celui de placer l'individu de son choix au marquage, alors que partout ailleurs c'est le no. 1 et lui seul qui le fait. Résultat: l'alliance majoritaire n'a jamais pu se briser. Chapeau à tous ceux et celles qui ont fait partie de ce qu'on'appelait la famille, le wolf pack ou le core-four pour avoir été plus intelligents que la production. Quant à celle-ci, elle devrait prendre sa retraite puisqu'elle avait déjà atteint son seuil d'incompétence à LS5.


:jap: Exactement, il ne faut pas blâmer les joueurs, mais bien la production qui a créé un jeu mal fait en modifiant des règlements qui avaient pourtant fait leurs preuves.

J'ai aussi une pensée spéciale pour Vincent qui s'est fait royalement *bip* par les twists de la production, lui coûtant ainsi sa place en finale. :/
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Framboisier »

Bloopie a écrit : je crois que si Vincent ne regarde même pas l'Émission, il ne devrait pas voter...( et il devrait avoir de l'aide psychologique...)


Entièrement d'accord avec toi.Vincent a des problèmes psychologiques.La haine qu'il a contre Éric n'est pas normale.Il y a surement des choses qu'on ne sait pas.Si on se rappelle bien au début Vincent avait le béguin pour Éric.Moi j'ai l'impression qu'il a fait des avances a Éric et Éric l'a repoussé cavalièrement.

Il est le seul joueur qui même après plusieurs jours n'a pas encore décroché.
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Citron500 »

Le vote est-il gratuit? Parce que je veux voter Josée.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Bloopie »

Framboisier a écrit : [...]

Entièrement d'accord avec toi.Vincent a des problèmes psychologiques.La haine qu'il a contre Éric n'est pas normale.Il y a surement des choses qu'on ne sait pas.Si on se rappelle bien au début Vincent avait le béguin pour Éric.Moi j'ai l'impression qu'il a fait des avances a Éric et Éric l'a repoussé cavalièrement.

Il est le seul joueur qui même après plusieurs jours n'a pas encore décroché.
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:


C'est peut être juste qu'il éprouve une jalousie non définie envers éric parce qu'il possède des qualités qu'il aimerait peut-être avoir:

plus beau :lol: :lol: :lol:
plus drôle
plus sociable
qui poigne plus :lol: :lol:
Je ne pense pas qu'il ait fait des avances...
Je pense que c'est à cause d'un marquage ou quelque chose du genre...que je ne me rappelle plus...

Mais en effet, il n'est pas normal de détester tous les gens avec lesquels on inter-agit... et de ne pas s'en remettre...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Bloopie »

je crois que Jean DEVRAIT être exclus parce que s'il traverse l'Atlantique à la rame, il va peut-être en crever...
Alors ce serait lui sauver la vie :jap:


(car il ne semble pas tellement en forme (jamais gagné de défi physique)
et il a provoqué l'Univers avec sa fausse crise de coeur...) :sarcastic: :gla:

Puis, il n'a pas été le plus divertissant, malgré quelques passages comme la sueur et la crise de coeur... :crazy:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par nid-colle »

Bloopie a écrit : je crois que Jean DEVRAIT être exclus parce que s'il traverse l'Atlantique à la rame, il va peut-être en crever...
Alors ce serait lui sauver la vie :jap:


(car il ne semble pas tellement en forme (jamais gagné de défi physique)
et il a provoqué l'Univers avec sa fausse crise de coeur...) :sarcastic: :gla:

Puis, il n'a pas été le plus divertissant, malgré quelques passages comme la sueur et la crise de coeur... :crazy:

Moi aussi j'aimerais bien Jean exclu. Il a passé sa vie dans l'armée, à voyager, à partir en trip de vélo, etc et je pense qu'il n'a pas été beaucoup présent à la maison. Il semble que c'est sa femme qui a élevé les enfants toute seule. Il voudrait encore partir sur un "kick" de traverser l'Atlantique à la rame... ben moi je lui couperais le goût de l'aventure "subito presto"pour qu'une fois dans sa vie il reste auprès de sa femme quoique peut-être qu'elle aimerait mieux qu'il parte. Je me rappelle qu'une fois au tout début de l'aventure il avait dit j'espère que ma femme va m'attendre. J'ai comme l'impression qu'il est toujours parti sur le Go et qu'il est pas très souvent chez lui et Big Brother en est un exemple ... une aventure de 9 semaines. Ben moi avoir un mari comme ça ... il y a des chances qu'une bonne journée à son retour ... sa clé "fitterait" peut-être plus dans le trou de la serrure. :hello:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par gémeaux9 »

Exclu Jean Jean Jean il a pas fait grand chose dans la maison dormir et ronflée quel belle vie
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Lison48 »

Citron500 a écrit : Le vote est-il gratuit? Parce que je veux voter Josée.


Le vote est gratuit sur le site de BigBrother:

http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote- ... /index.php
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par nancy31f »

Lison48 a écrit : Le vote est commencé. J'ai voté Vinny pour le grand gagnant.

j'ai voté eric :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »