Qui sera l'exclu du vote??

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui sera exclu par ses pairs??

Jean
82
37%
Vicky
14
6%
Vinny
25
11%
Christian
12
5%
Josée
84
38%
Éric
7
3%
 
Nombre total de votes : 224

Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Carew »

J'espère que ce sera Jean mais j'ai des doutes car les invités exclus(femmes) à l'exception de Stéph vont voter contre un autre femme. Il y a plus de solidarité entre homme habituellement, c'est juste mon opinion. De plus on aime pas ça au Québec en général du monde avec des belles maisons. On aime les belles maisons mais pas ceux qui y habitent ;-) Aurait pas fallu que la production montre les maisons à Jean et Josée. Faut montrer ce qui fait pitié pour attirer les votes ici lol. Aux États Unis la mentalité est différente c'est pour cela que BBQ c'est transformé en cours de route. Encore là c'est juste mon opinion.

Mes prédictions: Stéphanie, Jonathan, Vicky, Josée, Éric vont voter pour exclure Jean

Christian, Vinny, Jean, Fey, Marie Hélène, Lyvia, Vincent, Andy, Amélie et Sonya vont exclure Josée.
acadus
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. mai 11, 2010 8:18 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par acadus »

Allo
J'espere que c'est Josée
car c'est elle Vichy et Stéphanie qui ont sortie les autres filles chacun sont tour
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par MsPontchartrain »

Je crois malheureusement que ce sera Jean (moi c'est un de mes préférés...), mais je suis réaliste, c'est entre Christian et Vinny que ça se jouera en finale. Stratégiquement, ce sera contre un de ces deux-là que les invités devraient voter, mais je pense qu'ils vont plutôt régler leurs comptes avec Jean ou Josée.

Par contre, je trouve le concept plus que désagréable, étant donné que les invités sortis ont connaissance des forums, des sites de BBQ, ils connaissent les tendances des voteurs, ce qui n'est pas du tout le cas des participants à l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Dahlia »

personne ne devraient être exclus de la final et que le meilleur gagne c'est ce que je pense ils se sont rendu à la fin ils sont 6 finalistes

On fait attention aux spoilers svp, c'est pas tout l'monde qui suivent les cams.
Dernière modification par Dahlia le dim. mai 16, 2010 12:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par shade »

Dahlia a écrit : Avec ce que les exclus ont fait hier dans la maison saccagés les effets personnels des invitées leurs votent devraient être annuleret personne ne devraient être exclus de la final et que le meilleur gagne c'est ce que je pense ils se sont rendu à la fin ils sont 6 finalistes
je suis du meme avis que toi
apres ce qu ils ont subis , tous le merite :clap: :clap:
Dernière modification par Malike le ven. mai 14, 2010 4:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Emjibay »

Dahlia a écrit : Avec ce que les exclus ont fait hier dans la maison saccagés les effets personnels des invitées leurs votent devraient être annuleret personne ne devraient être exclus de la final et que le meilleur gagne c'est ce que je pense ils se sont rendu à la fin ils sont 6 finalistes

On fait attention aux spoilers svp, c'est pas tout l'monde qui suivent les cams.
Ils ont fait ça ???? :eek: :eek: :eek: :gluk:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par pasdoigts »

Il aurait du vote pour celui qui a le moins bien jouer mais les twits ils ont voté par vengeance pour josée .Puis quand ils ont dit josée au cause qu elle avait bitcher ils ont tous parler des autres et bitcher chacun leur tour.Pourtant il le savait que c etait un jeu .Moi andy juste a lui voir la face j en avais assée
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par gémeaux9 »

Les exclu son t ils tous fachée parce que Josée savait jouée et pas eux peut etre on le saura jamais moi j aimais beaucoup josée cest juste dommage qu il ont exclu
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par SoLeiLeiL »

Je n'ai pas aimé du tout le jeu de Josée.

Oui, les autres ont bitché, mais pas autant qu'elle, elle avait TOUJOURS un mot à chiâler sur TOUT.

En plus, venez pas me dire qu'elle sait jouer... elle a RIEN gagné! Elle s'est rendue à la finale juste parce qu'elle était dans le bon "clan" et qu'elle avait plus de votes internes.

Je suis très heureuse qu'elle soit exclue du vote. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par x-superficial-x »

Pour moi, Josée a été une bonne joueuse car elle savait manipuler les autres joueurs de la familia pour qu'ils votent le joueur qu'elle voulait voir sortir. De plus, elle a réussi à survivre à quatre marquages. Même si elle n'a rien gagné, ca reste pour moi une bonne joueuse. Mais c'est normal qu'elle soit exclue puisqu'elle s'est pas arrangée pour être "chummy" avec tout le monde... le monde l'haissait alors c'était juste normal qu'elle soit out par un vote de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Lison48 »

SoLeiLeiL a écrit : Je n'ai pas aimé du tout le jeu de Josée.

Oui, les autres ont bitché, mais pas autant qu'elle, elle avait TOUJOURS un mot à chiâler sur TOUT.

En plus, venez pas me dire qu'elle sait jouer... elle a RIEN gagné! Elle s'est rendue à la finale juste parce qu'elle était dans le bon "clan" et qu'elle avait plus de votes internes.

Je suis très heureuse qu'elle soit exclue du vote. :jap:
:jap: :jap: :jap: Je pense comme toi.

Ça fait longtemps qu'elle aurait dû partir.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par mirabelle »

Josée le sait-elle qu'elle est exclue du vote pour le grand prix?
mon fils me dit que les résultats du vote des invités leur a été annoncé
alors qu'il étaient autour de la table.. :??:

pasdoigts
Magicien des Mots
Messages : 4247
Inscription : sam. mars 11, 2006 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par pasdoigts »

c est un jeu ou tu dois bitcher et reussir à manipuler les invités pour les sortir de la maison .Josée elle a bien joué son jeu .Les defi de la maison elle a essayé comme les autres mais les gars etait plus fort .
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Zabinette »

mirabelle a écrit : Josée le sait-elle qu'elle est exclue du vote pour le grand prix?
mon fils me dit que les résultats du vote des invités leur a été annoncé
alors qu'il étaient autour de la table.. :??:
Non, elle ne le sait pas.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par mirabelle »

Zabinette a écrit : [...]


Non, elle ne le sait pas.

c'est ce que je pensais, merci

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Bloopie »

x-superficial-x a écrit : Pour moi, Josée a été une bonne joueuse car elle savait manipuler les autres joueurs de la familia pour qu'ils votent le joueur qu'elle voulait voir sortir. De plus, elle a réussi à survivre à quatre marquages. Même si elle n'a rien gagné, ca reste pour moi une bonne joueuse. Mais c'est normal qu'elle soit exclue puisqu'elle s'est pas arrangée pour être "chummy" avec tout le monde... le monde l'haissait alors c'était juste normal qu'elle soit out par un vote de ce genre.
:jap: Je pense comme toi. C'est d'autant plus difficile de rester là quand on n'est pas habile à gagner les défis...

Je trouvais qu'elle prenait les épreuves avec un bon grain de sel...mais elle aurait dû prendre le frigidaire avec autant de grain de sel :lol: :lol: :lol: (on s'en foue que ça soit sal... :hurle: on s'en va dans une couple de semaines :lol: :lol: :lol: )
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par MsPontchartrain »

J'ai manqué l'émission de vendredi, je croyais que Josée savait qu'elle avait été exclue...Quelqu'un peut m'expliquer ? Sinon comment arriverait-t-on au total de Big Brother autour de la table ?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par x-superficial-x »

josée est expulsée, sauf qu'elle ne le sait pas encore, elle le saura ce soir.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par MsPontchartrain »

Big Brother a-t-il annoncé quoi que ce soit aux joueurs, ou est-ce seulement le public qui a su le total contre chaque personne ? J'ai vu le passage ou ils sont assis autour d'une table et que ça donne qqch comme 3 contre Vinny, tel nombre contre Jean et 7 contre Josée. Qu'ont-ils fait autour de la table ?
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Framboisier »

Le Top serait que Josée comme elle est éliminé puisse donner ses votes reçu a qui elle veut.Ce serait une bonne grenade )))))))
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »