Tous les articles sur Big Brother ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par x-superficial-x »

Christian est pas allé au show du matin?
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Carmelle »

Je suis surprise qu'il n'y a pas plus d'articles que ca, vraiment surprenant comparativement à LS car quand je vais faire ma grocerie à la caisse je regarde les titres des revues et rien vue vraiment sur BBQ
Dernière modification par Carmelle le ven. mai 21, 2010 6:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Carmelle »

x-superficial-x a écrit : Christian est pas allé au show du matin?


Ouin et en passant le prix que Josée a eu, aurait du être à lui en mon sens, qui avait le plus de vote après Vinnie. Cela prouve que la production a, soit eu pitié qu'elle soit éliminé par les invités, pourtant c'est le but du jeu, élimination entre eux ou pauvre elle est s'est blessé. Ni l'une ni l'autre des justifications que j'ai énuméré n'aurait du avoir lieu. Tous les invités étaient là pour jouer et si tu perds tu as rien. Pourquoi elle? Si sa avait été Jean qui avait été éliminé croyez vous que la prod lui aurait donné ce prix?...Moi j'en doute. Je vois ca comme du favoritisme en quelque sorte. On avait dit qu'il y avait 1 prix, pourquoi avoir donné un prix à l'exclu peut importe de la facon que la personne a jouer. Les autres dans ce cas méritaient aussi des prix
Dernière modification par Carmelle le ven. mai 21, 2010 7:09 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Robertito_ »

Carmelle a écrit : […]
Ouin et en passant le prix que Josée a eu, aurait du être à lui en mon sens, qui avait le plus de vote après Vinnie. Cela prouve que la production a, soit eu pitié qu'elle soit éliminé par les invités, pourtant c'est le but du jeu, élimination entre eux ou pauvre elle est s'est blessé. Ni l'une ni l'autre des justifications que j'ai énuméré n'aurait du avoir lieu. Tous les invités étaient là pour jouer et si tu perds tu as rien. Pourquoi elle? Si sa avait été Jean qui avait été éliminé croyez vous que la prod lui aurait donné ce prix?...Moi j'en doute. Je vois ca comme du favoritisme en quelque sorte. On avait dit qu'il y avait 1 prix, pourquoi avoir donné un prix à l'exclu peut importe de la facon que la personne a jouer. Les autres dans ce cas méritaient aussi des prix
De quel prix Josée a eu droit ???? Je ne suis pas au courant.
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Karkwa3 »

Robertito_ a écrit : [...]

De quel prix Josée a eu droit ???? Je ne suis pas au courant.
Un weekend dans un spa ou un hôtel détente du genre.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par undomiel »

Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Carmelle a écrit : [...]




Ouin et en passant le prix que Josée a eu, aurait du être à lui en mon sens, qui avait le plus de vote après Vinnie. Cela prouve que la production a, soit eu pitié qu'elle soit éliminé par les invités, pourtant c'est le but du jeu, élimination entre eux ou pauvre elle est s'est blessé. Ni l'une ni l'autre des justifications que j'ai énuméré n'aurait du avoir lieu. Tous les invités étaient là pour jouer et si tu perds tu as rien. Pourquoi elle? Si sa avait été Jean qui avait été éliminé croyez vous que la prod lui aurait donné ce prix?...Moi j'en doute. Je vois ca comme du favoritisme en quelque sorte. On avait dit qu'il y avait 1 prix, pourquoi avoir donné un prix à l'exclu peut importe de la facon que la personne a jouer. Les autres dans ce cas méritaient aussi des prix
Je ne vois pas de favoritisme pentoute là-dedans.

Josée le méritait amplement, surtout qu'elle s'est blessée dans un de leur défi; de plus, les invités n'avaient pas à revenir pour voter, attendu qu'ils étaient tous sortis de BBQ et qu'ils avaient eu le droit de visionner les émissions, d'autant plus que ce vote en a été un de vengeance et non un vote pour sortir quelqu'un qui ne méritait pas de gagner, n'est-ce pas le but du vote: voter pour éliminer la personne qui ne mérite pas le grand prix final???
Dernière modification par Soleil47 le sam. mai 22, 2010 1:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Rénatane »

gozz2009 a écrit : M'a te dire, 384 000 personnes seulement pour la grande finale, c'est peu compte tenu que la game de hockey commençait APRÈS le show et non pendant. J'ai pas l'impression qu'on aura droit à une 2ème édition bientôt à moins que ça change de maison de production ou de canal. Au moins ils auront essayé mais ça aura été trop improvisé pour que ça lève.
Moi aussi j'ai bien peur qu'il n'y aura pas de 2 ième.......Quoique ça reste quand même l'émission la plus regardé a V
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par sylbizz »

undomiel a écrit :Image
merci undo pour l article :hello:
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 22, 2010 10:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par mamy50 »

undomiel a écrit : Image

Merci beaucoup undomiel pour l'article
J'adore et je suis heureuse pour Vinny :love:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Jean-marc »

ça m'étonne qu'il y ais pas d'articles plus que ça .
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Jean-marc »

Rénatane a écrit : [...]

Moi aussi j'ai bien peur qu'il n'y aura pas de 2 ième.......Quoique ça reste quand même l'émission la plus regardé a V
j'aimerais bien savoir quelles ont été les cotes d'écoutent de loft story 1 me semble que c'était pas trop écouté et ils ont attendus 2 saisons pour en refaire un autre et ca pris son envol jusqu'à 6 ( 7 avec cet année lol )
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

La première saison a été animée par Renée-Claude Brazeau et Philippe Fehmiu et produite par Guy Cloutier Réalité, filiale de Guy Cloutier Communications. Éric Lapointe interprète la chanson thème de l’émission : "Les uns contre les autres", écrite par Luc Plamondon. Malgré des cotes d'écoutes importantes pour un réseau comme TQS , la production de l'émission fut déficitaire, principalement à cause du peu de vente des nombreux produits dérivés mis sur le marché (disque, revue, etc.) et à cause du manque d'intérêt de la part des annonceurs publicitaires. C'est cette situation qui explique le délai de plus de deux ans entre la production de la première et de la deuxième saison.

Publié: 12 Jan 2004, 11:12


MONTRÉAL (PC) - En dépit de sa popularité auprès du public, la série de télé-réalité « Loft Story » n'a pas généré les revenus qu'espéraient le réseau TQS et son plus important actionnaire, Cogeco inc.
Ce projet inspiré d'une série européenne a permis au plus jeune des réseaux québécois d'enregistrer les plus importantes cotes d'écoute de son histoire, mais en dépit d'une hausse de 8,6 % les ventes publicitaires n'ont pas été à la hauteur, a reconnu lundi le président de l'entreprise, Louis Audet.

« On a eu des dépenses plus élevées dans un contexte où les revenus n'étaient pas aussi forts qu'on espérait, a-t-il confié en entrevue à la Presse Canadienne. Cela touche autant la télé que la radio, mais ça paraît plus en télé puisque c'est là que nous avions des gros concepts dispendieux. »

La diffusion d'une deuxième saison de « Loft Story » est « à l'étude » mais aucune décision n'a encore été prise à ce sujet, a assuré le pdg. La direction se donne jusqu'à l'été pour analyser « les cotes d'écoutes, mais aussi les coûts et les alternatives. »




Je n'ai pas vraiment cherché quelles étaient les cotes d'écoute du LS1, mais il me semble avoir lu quelque part, qu'il y avait au dessus du million de cotes d'écoutes le dimanche, ce qui fait déjà énormément de différence avec BBQ1
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Zarmela »

Soleil47 a écrit : La première saison a été animée par Renée-Claude Brazeau et Philippe Fehmiu et produite par Guy Cloutier Réalité, filiale de Guy Cloutier Communications. Éric Lapointe interprète la chanson thème de l’émission : "Les uns contre les autres", écrite par Luc Plamondon. Malgré des cotes d'écoutes importantes pour un réseau comme TQS , la production de l'émission fut déficitaire, principalement à cause du peu de vente des nombreux produits dérivés mis sur le marché (disque, revue, etc.) et à cause du manque d'intérêt de la part des annonceurs publicitaires. C'est cette situation qui explique le délai de plus de deux ans entre la production de la première et de la deuxième saison.

Publié: 12 Jan 2004, 11:12


MONTRÉAL (PC) - En dépit de sa popularité auprès du public, la série de télé-réalité « Loft Story » n'a pas généré les revenus qu'espéraient le réseau TQS et son plus important actionnaire, Cogeco inc.
Ce projet inspiré d'une série européenne a permis au plus jeune des réseaux québécois d'enregistrer les plus importantes cotes d'écoute de son histoire, mais en dépit d'une hausse de 8,6 % les ventes publicitaires n'ont pas été à la hauteur, a reconnu lundi le président de l'entreprise, Louis Audet.

« On a eu des dépenses plus élevées dans un contexte où les revenus n'étaient pas aussi forts qu'on espérait, a-t-il confié en entrevue à la Presse Canadienne. Cela touche autant la télé que la radio, mais ça paraît plus en télé puisque c'est là que nous avions des gros concepts dispendieux. »

La diffusion d'une deuxième saison de « Loft Story » est « à l'étude » mais aucune décision n'a encore été prise à ce sujet, a assuré le pdg. La direction se donne jusqu'à l'été pour analyser « les cotes d'écoutes, mais aussi les coûts et les alternatives. »




Je n'ai pas vraiment cherché quelles étaient les cotes d'écoute du LS1, mais il me semble avoir lu quelque part, qu'il y avait au dessus du million de cotes d'écoutes le dimanche , ce qui fait déjà énormément de différence avec BBQ1
De mémoire, c'est aussi ce chiffre que j'ai en tête.

LS1 était populaire à l'époque, rien à voir avec BBQ1.
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

Livia Monroe se cherche un job de barmaid :/

http://hollywoodpq.com/2010/05/26/livia ... dun-emploi

Image


S'cusez, mais.... :rofl:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Gaétan Julien »

Zarmela a écrit : [...]


De mémoire, c'est aussi ce chiffre que j'ai en tête.

LS1 était populaire à l'époque, rien à voir avec BBQ1.
Il faut se remettre dans le contexte de l'époque TQS était fort populaire et loft story était une nouveauté. Cette année à V tout les show ne dépasse pas 300,000 mëme celui du matin avec Gildor donc on peu dire que Big Brother n'est pas un échec mais sans ëtre un grand sucès non plus
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par cacs »

Carmelle a écrit : [...]




Ouin et en passant le prix que Josée a eu, aurait du être à lui en mon sens, qui avait le plus de vote après Vinnie. Cela prouve que la production a, soit eu pitié qu'elle soit éliminé par les invités, pourtant c'est le but du jeu, élimination entre eux ou pauvre elle est s'est blessé. Ni l'une ni l'autre des justifications que j'ai énuméré n'aurait du avoir lieu. Tous les invités étaient là pour jouer et si tu perds tu as rien. Pourquoi elle? Si sa avait été Jean qui avait été éliminé croyez vous que la prod lui aurait donné ce prix?...Moi j'en doute. Je vois ca comme du favoritisme en quelque sorte. On avait dit qu'il y avait 1 prix, pourquoi avoir donné un prix à l'exclu peut importe de la facon que la personne a jouer. Les autres dans ce cas méritaient aussi des prix
moi je pense que jean aurait eu le même prix qu'elle si ça avait été lui l'éliminé...je crois que c'était le prix de compensation pour la personne qui se faisait sortir du vote final...de toute façon, le vote à la fin...ça valait pas grand chose...c'était un vote biaisé par le fait qu'ils avaient pu voir les émissions...sans ça, certains auraient peut-être pas voter contre elle...donc elle méritait amplement un prix pour se faire éliminer comme ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par x-superficial-x »

Matador a écrit : Livia Monroe se cherche un job de barmaid :/

http://hollywoodpq.com/2010/05/26/livia ... dun-emploi

Image


S'cusez, mais.... :rofl:
elle a perdu sa job de coiffeuse :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Kaylee »

x-superficial-x a écrit : [...]

elle a perdu sa job de coiffeuse :eek: :eek:
Il lui reste son autre job payante :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Livia est encore coiffeuse, mais elle veut essayer autre chose, elle est encore jeune, pourquoi pas??
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »