Andréanne A. Malette

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

Moi aussi j'ai hâte :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Andréanne A. Malette au Marché Maisonneuve (Montréal)

https://www.facebook.com/events/2133394 ... r=upcoming" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'ai acheté quelques pièces à date :love:
Mes habitudes
Descente libre
Le début de nous
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

J'ai hâte d'écouter ça!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Marie_toutou a écrit : J'ai hâte d'écouter ça!
MERCI pour le vidéo..... beaucoup d'émotions ....
Je la verrai le 22 fev. au magasin général pis j'ai hâte de l'entendre et de me le procurer. . .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

staqr=étoile a écrit :
Marie_toutou a écrit : J'ai hâte d'écouter ça!
MERCI pour le vidéo..... beaucoup d'émotions ....
Je la verrai le 22 fev. au magasin général pis j'ai hâte de l'entendre et de me le procurer. . .
Chanceuse! Tu viendras nous dire comment c'était :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Avec une petite vidéo de 3minutes...
Tout lire >>Sur le divan avec Andréanne A. Malette 
Stéphanie Vallet - La Presse
L'ex-académicienne Andréanne A. Malette lancera jeudi soir son premier album, le temps d'un concert au Club Soda dans le cadre de Montréal en lumière.
Avant de participer à Star Académie, Andréanne A. Malette avait déjà fait la première partie de Mara Tremblay, Pascale Picard, Alfa Rococo et Simple Plan, mais aussi remporté le premier prix d'un concours en lien avec la série Yamaska avec sa chanson L'autre rive. L'auteure-compositrice-interprète avait d'ailleurs annoncé ses couleurs dès les premiers directs de Star Académie, en 2012, en chantant ses propres chansons (Ta marionnette, Les cons).
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Andreanne A. Malette a écrit ce message plein d'humour sur son facebook

En 2004, je sortais ce premier album. 200 copies vendues à mon école secondaire.10 ans plus tard, je sors enfin mon VRAI premier album. J'aspire tout de même à en vendre un ou deux zéros de plus ! "Bohèmes" disponible en magasin dès DEMAIN!! :))

Image
Dernière modification par xilef le mar. févr. 18, 2014 12:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Andréanne A. Malette chante « Mes habitudes »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZqD0iJAw6Xw#t=120[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Andreanne A. Malette aécrit sur son facebook:

La tradition veut qu'on doit acheter notre premier album...!

https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par Snowy »

mon premier achat album depuis 10-15 ans

J'adore cette album
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Andreanne A. Malette a publié ceci sur son facebook:

Concours-éclair !

Remportez une des 10 PAIRES DE BILLETS pour assister au lancement de l’album BOHÈMES ce jeudi 20 février, au Club Soda, dans le cadre de Montréal en lumière !

Pour participer, faites parvenir votre nom, numéro de téléphone* et adresse courriel à concours@productionsj.com avant le mercredi 19 février 13h !
*Les gagnants seront contactés entre 13h et 17h le mercredi 19 février, assurez-vous de laisser un numéro de téléphone où nous pourrons vous rejoindre pendant cette période.

Une participation par personne. Productions J se réserve le droit de modifier, sans avis, les règles et prix de ce concours.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

Je veux sont album :( mais je suis en giga rush!! 1000 projets en même temps :( je vais envoyer mes parents en fin de semaine :lol: mais c'est long attendre!!!! :ouin:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Pour ceux qui achète à la pièce comme moi, sa chanson "Ça fait longtemps" est gratuite pour la semaine sur Itunes, elle est la chanson de la semaine :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Entrevue à Salut Bonjour

Andréanne A. Malette nous présente "Bohèmes"

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Andréanne A. Malette

Message par Marie_toutou »

J'ai enfin ma copie de l'album! Mais je l'ai pas écouté encore, je m'en suis servi pour me motiver à faire un travail de philo :lol: ça a marché, j'ai fini philo, mais à 11h, donc demain matin je vais le mettre sur mes appareils et l'écouter avec attention :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Pis? :o
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Mirianne a écrit : Pis? :o
j'aime beaucoup :love: je craignais qu'il y ait ''trop de bruits'' mais non, pas du tout :top: c'est pas la première fois que je le dis, mais j'adore sa voix :love:

le duo avec françois lachance :love: dommage que ce soit juste 2:45 :lol:

ta marionnette :love:

descente libre représente à merveille ma fin de semaine...

les cons, on l'a fait écouté au chum de ma soeur :p

:clap:

je me demande ce qui est advenu de ''l'homme de ma nuit'' qu'elle avait travaillé à l'académie dans un des cours de michel rivard...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Elle a dû faire des choix j'imagine...elle a dit en entrevue qu'elle avait une centaine de chansons.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »