Andréanne A. Malette

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par SanD »

J'ai lu dans un vieil article que la fameuse guitare de sa tante, qui est le début de tout, était un cadeau de Garou. Je trouve ça l'fun comme anecdote!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Adhara »

moi, je suis totalement " addict " de sa voix, de son talent d'écriture, de sa musicalité. Je viens d'acheter waiting patiently sur son site internet, j'ai hâte qu'elle sorte son CD personnel, j'en veux des tonnes venant d'elle
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : moi, je suis totalement " addict " de sa voix, de son talent d'écriture, de sa musicalité. Je viens d'acheter waiting patiently sur son site internet, j'ai hâte qu'elle sorte son CD personnel, j'en veux des tonnes venant d'elle

:top: Elle ira loin cette belle grande fille, elle a de l'entregent, très douée, respectueuse,

elle sait être à l'écoute de l'autre, elle est toujours là quand quelqu'un a un down....

pour moi, c'est la meilleure :love:


J'aime aussi la belle grande Sophie, mais on n'a pas eu la chance d'entendre ses compo..... :guitar:

quand les autres se réunissent le soir, elle est absente du groupe,

se couche-t-elle tôt?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Elina
Novice
Messages : 19
Inscription : sam. févr. 11, 2012 12:15 am

Message par Elina »

J'adore Andréanne, c'est mon coup de coeur chez les filles cette année, elle est superbe. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

J'aime tout d'AndréanneA, sauf son vibrato trop présent à mon goût sur chaque note prolongée sur plusieurs temps. J'aime pas beaucoup ça sauf en poussant une note en puissance.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par fan-Émilie-4-ever »

Définitivement ma favorite, wow!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Publié le 17 février 2012

Andréanne ou la force d'y croire



La Voix de l'Est

Je ne connais pas Andréanne A. Mallette personnellement, cette auteure-compositrice-interprète de Granby, mais lui voue une réelle admiration! Comme plusieurs milliers de téléspectateurs, j'assiste à son évolution à Star Académie et j'ai pu constater qu'elle a su tirer son épingle du jeu avec brio, lors de la dernière évaluation des candidates.

Loin de faire l'unanimité avec ses chansons à texte, elle continue de croire en elle et prône son statut d'auteur avec véhémence. Ne jamais cesser de croire en nos possibilités, faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de rendre nos rêves réalisables, rester fidèle à nos convictions les plus profondes et savoir se démarquer du lot, voilà de bien belles valeurs que cette jeune femme véhicule à son insu.

Bravo Andréanne et bonne continuité!

Nancy Lemay

Granby

source:
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... croire.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nordik
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : mer. janv. 04, 2006 1:00 am

Message par nordik »

Je viens de la voir dans Yamaska, dans une scène avec Ian England (elle joue sa nouvelle blonde).

Je ne savais pas qu'elle était aussi comédienne.

Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet?
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

WOW !!! elle chantait et bougeait très bien ce soir au gala Andréanne A. M :love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Andréanne A. Malette

Message par Red K »

Méchant pétard, méchante belle personalité, méchant talent en tout ........ou presque.

Elle ne se démarque pas par sa voix qui semble plutôt ordinaire comparé à plusieurs autres et c'est ce qui fait qu'elle ne gagnera peut-être pas la grande finale. Mais je n'ai aucun aucun doute qu'elle fera une belle carrière.


Ahhhh!!!!!! Si j'étais plus jeune....et plus grand...:lol:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750203
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Elle aura beaucoup de succès, en effet. :)

et je ne savais pas non plus qu'elle était comédienne, dans Yamaska, et je vais voir ce soir.
Dernière modification par LeFan le lun. févr. 20, 2012 6:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Message par Zamia »

staqr=étoile a écrit : WOW !!! elle chantait et bougeait très bien ce soir au gala Andréanne A. M :love:
Elle dansait très bien. :clap:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Publié le 21 février 2012

Stromae a aimé

article à lire:
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... a-aime.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

Image

Image

Image

Image


source:
facebook d'Andréanne
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

21 février


Heyyyyy!! Vous étiez en feu dimanche!!!!!!! Public de fouuuuus!! :) J'ai tellement aimé ma soirée! C'est le premier dimanche que je ne regarde pas du tout les caméras ni les moniteurs, mais seulement vous, debout, les mains dans les airs. Merci! J'étais contente de danser aussi! Surtout que mon directeur d'école secondaire était dans la salle (Salut Claude!). J'ai passé tout mon secondaire sur la scène. Les comédies musicales, les shows amateurs, les galas méritas... J'avais une nouvelle chorégraphie pour chaque occasion. Je suis certaine qu'il a ressenti un brin de nostalgie en me voyant sur la scène, à peine plus grande que celle du gymnase... :P Merci Claude. C'est un peu à cause de toi et de toute la belle équipe du Collège Mont Sacré-Coeur que je suis devenue l'artiste que je suis. Merci encore à vous tous, qui regardez les émissions, lisez nos blogs, assistez aux spectacles du dimanche. Vous nous faites vivre des émotions incroyables. Merci d'être au rendez-vous chaque semaine! :) Amour! Andréanne A.


source:
blogue d'Andréanne sur site Star Académie
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

27 fé
10:22
Un tweet de 140 caractères!

Voici le gazouillis que j'ai écrit dans le cadre du cours de Biz du 22 février dernier qui portait sur la Twittérature :


‘’ Une libellule se pose sur mon doigt durant 45 minutes. Je la force à s’envoler pour poursuivre ma route. Elle me suit. Elle meurt en chemin ‘’

source:
blogue d'Andréanne sur le site de Star Académie.

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Publié le 29 février 2012

Star Académie: Andréanne sur la corde raide... encore

article à lire:
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Moi je suis avec elle!
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »